Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chouchou, Garry et Canaille [59]

Aller en bas 
+11
forest
Brig
marine
O_r_ly
angie.nathan
Nad
Pliiice
caralyra
falada
irose
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 5:29 pm

Tout mon courage et mes condoléances pour Noisette.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 6:23 pm

Suis de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 6:33 pm

Oh pauvre petite Noisette!!Tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle, mais malheureusement, sa vie précédente a apparemment laissé trop de traces.
Chouchou est toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 7:20 pm

Oui, c'est aussi ce que m'a dit le véro, ses conditions d'avant ont laissé des traces. Mais bon, elle est vite partie. Où est Chouchou en ce moment ? Il doit avoir 1 an et demi environ. S'adaptera t-il a une autre vie sans autre lapin comme compagnie ?
Si je le choisi, je le prendrai courant avril. Quel tempérament a t-il ? Est-il gai ? J'espère qu'il a moins de séquelles que Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:09 pm

Petit complément de question : actuellement il est dans un cadre bien agréable et en heureuse compagnie. Ne serait-ce pas traumatisant s'il est enlevé de ce cadre ? De plus, ici il aura accès à toute la maison en liberté totale, au balcon mais pas au jardin car c'est situé à un carrefour, donc très bruyant, pas d'accès à la maison, il faut donc l'emmener dans une cage pour le mettre dans un "mobil-home" spécial lapin. Mais je pense que ce n'est pas l'idéal, ni pour lui ni pour la surveillance demandée. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
forest
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2009

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 8:14 am

oh ma petite Noisette, elle était très attachante la maman de Chouchou!
elle a été chouchoutée et c'est le principal

Chouchou est toujours à l'adoption au même endroit où était Noisette et il est très sympa, se laisse attrapper et caresser
il n'est pas castré (à voir si il ne va pas marquer son territoire en faisant pipi) sinon il faudra envisager une stérilisation

quant au fait qu'il se retrouve seul, c'est plus de cela que j'ai peur
s'il n'est pas à l'extérieur dans l'herbe, c'est rien car chez moi, il n'y est que l'été, mais je laisse le soin à Irose de répondre sur le fait de se retrouver seul

sinon merci pour Noisette et pour le fait d'en reprendre un
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:13 pm

Un lapin, quel qu'il soit, est toujours mieux en couple même s'il a toujours vécu seul. C'est vrai que Chouchou chez forest est habitué à être avec d'autres lapins, et il risque de déprimer seul. Tout dépend de ton temps de présence à la maison. Cela dit, cela fait maintenant plus d'un an que CHouchou attend une famille définitive, et si on attend une famille qui a déjà une lapine (ou mieux qui nous adopte un couple), on va pouvoir faire attendre Chouchou encore longtemps...
Par ailleurs, concernant la castration, elle est de toute façon obligatoire dans les six mois qui suivent l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: adoption éventuelle Chouchou   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:28 pm

Nous ne prendrons que Chouchou de toute façon. Je travaille à mit-temps donc j'ai beaucoup de temps à la maison, + les WE. Et mon époux travaille toute la journée. Mais je crains qu'il s'ennuie, vu le temps qu'il a déjà passé dans la famille. Et je ne souhaite pas qu'il déprime. Sinon, je prendrai un lapin plus jeune et qui n'aura pas eu le temps de trop s'habituer. Je vais réfléchir un peu plus à la question.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:51 pm

De toutes façons, Chouchou est appelé un jour à quitter sa famille d'accueil. Mais effectivement, il vaut mieux que tu prennes le temps de réfléchir, car la perte de Noisette est encore toute fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 5:12 pm

Je suis désolée pour toi et Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
sarah-love-lapins
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : douai
Date d'inscription : 15/03/2010

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 8:07 pm

Je suis vraiment dsl pour Noisette ct une jolie petite puce =( .
Revenir en haut Aller en bas
sarah-love-lapins
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : douai
Date d'inscription : 15/03/2010

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 8:11 pm

Serait-il possible d'avoir des photos de Gary et Chouchou SVP ?
J'aimerais avoir des nouvelles d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
forest
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2009

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:50 pm

j'en mettrai dès que j'aurai récupéré mon ordi (ma tour est en révision) et je poste de chez ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 8:52 am

des nouvelles des deux loustics?
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 3:53 pm

Chouchou et Garry sont toujours a adopter?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 4:23 pm

Non, ils ne sont plus à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 7:21 pm

faut il faire cloturer du post sur rescue?
(j'ai cru comprendre que canaille serait adopté bientot également)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Garry et Canaille [59]   Chouchou, Garry et Canaille [59] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchou, Garry et Canaille [59]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» edit : Bisou et Tinange photo chouchou Bisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser