Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
+11
girafe
gaelle 80
Soplady
LLEPITRE
SUMO
caroline
sarah-love-lapins
ANNE
irose
li-lou
admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Président
Président
admin


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 9:50 pm

Pour une présentation bien compréhensible, nous recommandons le formulaire ci-dessous, merci de l'utiliser Very Happy

Prénom :
Age : ... ans
Ville :
Animaux : oui/non ?
Si oui précisez le(s)quel(s) ?
Comment avez connu l'association ?
Commentaires :
Ce que vous avez envi(e) de nous raconter ?


Vous pouvez faire copier/coller ce formulaire pour pouvoir l'utiliser. Merci d'ouvrir un nouveau topic pour votre présentation Smile

A très bientôt
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://poildecarotte.forumactif.com
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 3:38 pm

Voilà...je suis Li-lou, beaucoup me connaissent ici...j'ai 49 ans, j'habite Guéret dans le Centre de la France.
J'ai deux lapins : Li-lou : 2 ans et Yo-shi : 1 an
J'ai connu beaucoup des membres de ce forum sur celui de "Marguerite" et c'est comme ça que j'ai rencontré l'homme de ma vie....je veux parler bien-sûr de Lapinou( pardon Pimousse)...Irose sait combien je craque pour son garçon...
Il y a huit jours, je suis enfin allée sur votre site pour visiter ( car Irose me l'avait signalé sur mon blog ) et j'ai attérri sur ce forum si sympa. Je viens de remplir ma fiche de cotisation, ça me permettra de vous aider de temps à autre, elle sera postée demain...
Certaines ici parcourent déjà mon blog : li-lou.blog4ever.com.
Je vais être ravie de venir de temps à autre vous faire un petit coucou pour vous soutenir dans votre belle action.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 3:41 pm

Coucou li-lou!Il faut que tu te crées ton post de présentation pour être ensuite inondé de message de bienvenue:p
Allez, pour l'occasion, tu as un bisou de Lapinou!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 5:09 pm

Bonjour à tous !

Et bien voilà, ça y est, 3 semaines après avoir découvert ce site, et déménagé le canapé , me voilà devenue ce matin famille d'accueil d'une adorable bébé lapin, surnommée Fripouille par ma fille.

Notre lapin bélier de 3 ans (mâle), Charlotte (c'est une longue histoire...) a plutôt l'air intrigué par cette nouvelle co-locataire, et c'est réciproque ! Shocked

Nous avons aussi un cochon d'inde, Choupinette de 2 ans, et un poisson rouge qui veille sur tout le monde depuis 4 ans ..!!

La petite nouvelle décide déjà de l'aménagement de ses appartements, elle m'a clairement signifié que son abri n'était pas à son goût en le poussant et cherchant à le renverser par tous les moyens ! Elle a également déménagé son foin de l'autre côté de la cage, histoire de se mettre à son aise .....
M'a l'air d'avoir un sacré caractère la p'tite !! albino
Sinon, pour les câlins, c'est une crème ! Razz Elle semble encore si fragile, sans être craintive pourtant..

Ma fille et moi sommes ravies de pouvoir mettre notre goutte d'eau dans l'océan d'humanité et de respect pour les animaux dont le monde a tant besoin aujourd'hui. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 5:29 pm

Bienvenue sur le forum!
Attention de ne pas mettre ton lapin et la lapine en contact, car la puce n'est pas encore stérilisée.
On attend les photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
sarah-love-lapins
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : douai
Date d'inscription : 15/03/2010

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Fiche de présentation Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 7:58 pm

Je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans.
J'habite à Douai dans le Nord.
J'ai un poisson.
Je suis venue sur ce site car je trouvai cette association formidable et que je pouvais peut être aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 7:59 pm

Bienvenue sur le forum!
Tout aide est la bienvenue (avec l'accord bien sûr de tes parents).
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 4:04 pm

Prénom : Caroline
Age : 36 ans
Ville : Halluin
Animaux : oui/non ? non, plus de lapin depuis vendredi dernier...
Si oui précisez le(s)quel(s) ?
Comment avez connu l'association ? par internet, par MargueriteCie
Commentaires :
Ce que vous avez envi(e) de nous raconter ?
en dehors de mon fort attrait pour les lapins nains, je travaille dans le social, je suis mariée, je n'ai pas d'enfants, je fabrique des bijoux, pour moi, pour offrir, pour vendre, depuis plusieurs années, je brode au point de croix, j'aime aller dans mon jardin. Mais surtout, je tente de me faciliter la vie quotidienne, celle-ci pouvant être vite compliquée, encombrée, mettant 1 frein à l'épanouissement personnel, à la relativité des évènements, à la simplicité de la vie si l'on s'efforce de la rendre comme telle !
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 5:31 pm

Bienvenue Caroline,
non seulement on est voisine mais nous avons les mêmes passions ...(tricot, point de croix, jardin, lapin , yoga...)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 5:35 pm

COOL ! Où habites-tu en Belgique ? As-tu un ou plusieurs lapins ? Je tricote également, je ne l'avais pas précisé ! Mais par contre, je ne pratique pas le yoga, mais ma philosophie de vie s'en inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 5:43 pm

eh bien (re)bienvenue!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 10:06 pm

j'habite à Rekkem ! Si ça se trouve on se croise en voiture !
Pour le moment un seul lapin Bicky le léchouilleur fou, adopté en juillet! J'attends de convaincre M. Sumo et que l'infection de Bicky soit enfin partie !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 10:14 pm

Effectivement nous ne sommes pas loin l'une de l'autre ! Je travaille à Mouvaux, je passe par Tourcoing (direction rue du Dronckaert, Picard, pour rattraper par Les Orions, puis le grand boulevard à Tourcoing pour arriver à Mouvaux !
Je reprendrai 1 lapin en juillet, je ne peux pas vivre sans, même si je relativise mon affection tout en veillant à ne pas devenir totalement gaga, voire ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 6:53 am

ben moi je suis près de la Dronckaert straat à rekkem !
tu as raison de prendre du recul, adopter un animal doit être une décision mûrement réfléchie !
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:48 am

Bonjour tout le monde...
Je m'appelle Laetitia, j'ai 30 ans et j'habite en région parisienne. J'ai une lapine de deux ans et je lui cherche un nouveau compagnon... Nous avons perdu notre loulou récemment...
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:50 am

Bienvenue sur le forum.
Toutes mes condoléances pour ton loulou. Que lui est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:57 am

Je l ai sorti d'un élevage qui voulait s en debarrasser... Mais malheureusement il avait un encéphalitozoonose! Il avait six ans... J'aurais aimé lui offrir mieux!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:59 am

Pauvre tit père!Dis toi que grâce à toi, il a eu une belle fin de vie !r!p
Revenir en haut Aller en bas
LLEPITRE
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
LLEPITRE


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/03/2010

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:03 pm

oui la liberté totale... ça l'a changé mais c'est quand même pas ce que je voulais lui apporter... enfin je ne veux pas rester sur un échec et je veux retenter l aventure... passer à autre chose de plus gaie!
Revenir en haut Aller en bas
Soplady
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Soplady


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 7:41 pm

Prénom :Sophie
Age :23ans
Ville :Lille
Etudiante en M2 Psychopathologie clinique à la faculté catholique de Lyon
Animaux : oui
Si oui précisez le(s)quel(s) ? Baobao, lapin et Plume ma chienne (adoptée à la SPA, labrador croisée Beauceron et berger allemand) laissée chez mes parents pour qu'elle profite de la campagne et deux poissons rouges
Comment avez connu l'association ? Internet

Ce que vous avez envi(e) de nous raconter ? Première expérience avec un lapin...aventure à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 9:07 pm

hiiiiii Baobao!! Very Happy

Bienvenue...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
gaelle 80
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : peronne
Date d'inscription : 04/04/2011

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 3:08 pm

Bonjour à tous.
Je m'appelle Gaëlle, j'ai 39 ans et j'habite Amiens dans la Somme.
J'ai 7 animaux : 3 chiens (Guizmo, Ramsès, Reglisse), 3 chats (Nadja, Fauve, Angunn) et mon petit Tiga, lapin nain qui va bientôt avoir 9 ans.
J'ai connu l'association lors d'un forum animalier.
Fiche de présentation 02210Voici la photo de mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 4:33 pm

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 4:40 pm

bienvenue
9 ans dis donc, il a une bouille de pitit bout je trouve
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 4:42 pm

C'est à cause de ses tites zoreilles albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser