Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 X femelle 4mois

Aller en bas 
+6
Yunfa
Brig
marine
ANNE
irose
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 7:38 am

Une visite prévue ce matin pour la petite Fripouille...A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 1:36 pm

Alors, elle est adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 1:42 pm

Pas de précipitation Brig!Ce n'était que la première visite. Ca s'est très bien passé. J'attends maintenant de savoir si les personnes confirment leur souhait d'adopter la ptite Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 5:14 pm

C'est avec une grande joie que je vous annonce que la jolie Fripouille est réservée et rejoindra très prochainement sa nouvelle famille, où elle aura un compagnon trop beau, trop gentil et trop craquant (oui, bon, j'avoue, ce lapin m'a fait fondre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 5:34 pm

genial! bon ct pas Blue alors lol

Chris
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 7:45 pm

Bonjour à tous, ici Fripouille,

je tenais à avertir l'ensemble des lapinous généreusement recueillis par l'association et remis aux bons soins de leur famille d'accueil qu'un individu en pull vert et en possession d'une pince est venu perturber ma journée d'aujourd'hui.
L'individu en question semble être connu de nos nounous, car elles lui ouvrent la porte sans méfiance...
Déjà depuis hier , mes nounous me parlaient de "manucure" Suspect..... par précaution, dès ce matin, j'ai pris de préférence place aux endroits stratègiques (sous les fauteuils) pour parer quelque événement inhabituel... et puis voilà, l'individu est apparu tout sourire, je l'ai reconnu, c'était bien elle, celle qui avait osé me manipuler il y a tout juste 2mois et un jour , soit disant pour "mon bien" en cherchant à voir sous mon ponpon !! Raaah non, je ne me laisserai pas faire encore cette fois !! 235866

Et puis ça n'a pas loupé, je me suis pourtant débattue comme une belle ... elle m'a roulé en sushi dans une serviette alors j'ai continué à râler, et bein elle a quand même réussi à me couper les griffes .... c'est qu'elle est forte cette humaine !! mais bon, j'ai pas traîné dans sas bras pour les câlins, j'ai filé vite fait sous un fauteuil et j'ai gardé la position durant les 90 minutes ..... des fois qu'elle reviendrait.... Résultat j'ai pris du retard dans ma toilette, et le stress m'a tout défraichi le poil afro .... comment voulez-vous que je reste présentable pour ma nouvelle famille !?

Et oui, je suis bien contente Very Happy, parait que je vais changer de maison et en plus, j'ai vu celui qui sera mon nouveau compagnon albino... bon, pour un premier rendez-vous, il a su garder ses distances, ce qui est plutôt galant de sa part .....Very Happy et puis au niveau colori de fourrure, nous avons les mêmes goûts (bons bien sûr !! Wink) ce qui n'est pas pour me déplaire non plus !! Il a l'air d'apprécier les siestes en position "plage" et "poule", moi je pratique essentiellement la "poule", donc ça roule !! ... Quelques caresses de mes futurs adoptants m'ont permis de leur montrer combien j'étais docile et douce avec qui j'aime bien (pas comme la dame en vert !) lol!

Bref ce fut une journée mouvementée pour moi, mais heureuse au final !! Very Happy

Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 7:49 pm

D'façons, chui maudite!Djà D'Artagnan m'aimait pas du tout...pour les mêmes raisons...Lapins, vous n'êtes qu'une bande d'ingrats, mais m'en fous!je continuerai à vous regarder sous le pompon et à vous papouiller, et toc!
Fripouille, prépare toi: on se revoit dans une semaine!gniakgniak p!mp
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 7:50 pm

Pis d'abord, Tinou, il aime bien mes câlins lui, et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 1:22 pm

T'as de la chance Fripouille ! Une famille rien que pour toi et un nouveau compagnon qui a l'air d'être très gentil. C'est super ce qui t'arrive.
Et en plus, grace à ta nouvelle famille, un autre petit lapin va pouvoir être sauvé par ta nounou.
Mais méfie toi de la dame en vert, j'ai entendu dire qu'elle revenait dans une semaine.

Fripouille, je te fais de gros bisous, ainsi que Peanuts, Blue, Désiré et Biscotte.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 6:05 pm

Merci pour les bisous, Brig, Peanuts, Blue, Désiré et Biscotte ! Very Happy

Demain matin, mes nounous veulent m'emmener "ovéto" ... Suspect ... pour faire mes vaccins..... keskecé encore qui va m'arriver ??!! confused

Merci pour l'info sur la dame en vert, je vais me tenir sur mes gardes !! lol!

Et comme que je vais bientôt partir, j'en profite pour laisser des souvenirs : aujourd'hui j'ai rongé en deux le câble de transfert appareil photo/ordi qui traînait sur le fauteuil... bein je comprends pas pourquoi elles se sont mis en colère 235866
si je suis pu là, elles en n'ont plus besoin !! silent des fois je comprends pas.....
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 6:14 pm

Fripouille, ici la dame en vert qui te parle: je tiens à te dire que c'est pas moi qui vais t'emmener "ovéto"" mais bien tes nounous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 6:24 pm

Ô dame en vert, je sais bien que je n'allais pas croiser à nouveau ta route de si tôt... Ah Ah !! lol! mes nounous m'ont rassuré sur ce point, mais nous nous retrouverons bientôt !! bounce Ah Ah Ah !!

lol! albino

Fripouille dite "la morue"
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 7:54 pm

ANNE a écrit:
Fripouille dite "la morue"

Hihi!Mais quel affreux personnage aurait donc osé te surnommé comme ça petite mo...euh je veux dire...Fripouille? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:15 pm

Voilà, ce matin, je suis partie en balade "ovéto".
Je n'ai pas voulu sortir de ma malette tout de suite, mais après j'ai été très très très sage !!
On m'a regardé les oreilles, les dents, les yeux,... : "très propres", "belles dents", tout va bien ! "toute mignonne".... j'ai eu plein de caresses et de compliments. albino

Le véto m'a fait une piqûre avec les vaccins, en disant que j'allais pas aimer, et bien je n'ai pas bougé d'un poil !! Very Happy Very Happy
J'ai maintenant un joli carnet de santé à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:17 pm

C'est bien, tu as été crès crès courageuse ma ptite morue! !r!p
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:37 am

Ben dis donc, quelle aventure ! Tu es fin prête pour le grand voyage !
Tu connais la date du départ ?
J'espère que tu pensera à nous, et que tu nous enverra des cartes postales ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Yunfa
Nouveau
Nouveau
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 11:19 am

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis, comme je l'ai marqué dans le post de présentation, la future maman de Fripouille. Elle arrive samedi chez nous *___*. Nous avons trop trop hâte, enfin Sumo je sais pas trop pour lui, j'crois qu'il s'en fout, tout ce qu'il voit c'est que sa cage a été agrandie et ça c'est cool XD.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 11:46 am

Bonjour "maman", bonjour "papa" , bonjour copain Sumo !!
albino

Youpi, j'arrive bientôt chez vous !!
Je sens bien qu'il va se passer quelque chose, alors je boude mes légumes depuis hier (enfin je mange mes rondelles de carottes quand même !!), j'ouvre les boites à chaussures, je me balade dans la cuisine pour m'y cacher et je fais des petits sauts sur place, comme ça, pour le plaisir !! bounce
J'espère que Sumo et moi on pourra se faire des séances de toilettage en duo, parce que moi, ça me manque les léchouilles de lapinou sur le museau !!
Choupinette, ma voisine chonchon, elle veut pas m'en faire quand je vais lui en demander Crying or Very sad

Ah oui, et puis aussi, et bein hier soir j'ai aidé mes nounous carnavaleuses à faire le ménage.... en mangeant les confettis blancs par terre !! Very Happy je comprends pas, quand elles ont vu ça, et bein elles ont tout ramassé pour elles dans la balayette !!Quelles gourmandes !!

Rolling Eyes Laughing

Vous voyez, je suis fin prête à venir chez vous !!

Léchouilles

Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Nouveau
Nouveau
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 1:37 pm

Hello Fripouille, ici Sumo.

Voici ta nouvelle maison spécialement agrandie pour qu'on puisse bien y rester quand tu me supporteras pendant que les deux autres sont pas là/dorment.

La cage pas encore terminée :
X femelle 4mois - Page 2 30918468477882


La cage finie même s'ils vont surement encore rajouter tout un tas de trucs tss v_v :
X femelle 4mois - Page 2 F58cbf68478104

X femelle 4mois - Page 2 6896da68478388

T'as vu ? C'est sympa hein ! Bon c'est un peu bancal mais c'est fait mains et avec beaucoup de bonnes intentions, on va pas se plaindre. En plus, c'est unique !

Si t'aimes pas sauter/si t'y arrives pas, ils te feront une pente t'inquiètes pas.

(Fanny : c'est pas moi qui ai pris les photos, je fais pas des cadrages aussi pourris XD.
PS: Fripouille ne saute pas comme une tarée comme l'autre gros patapouf de Sumo surtout ! )
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 1:58 pm

oouuaaahhh!! super la maison !! Elle a l'air bien grande, en plus y a un petit coin WC comme ici ... et il y a une petite maison dedans en plus ! moi qui adore les cachettes ! Very Happy

Bon, pour les sauts bounce j'ai passé mon diplôme de championne en saut en longueur et j'ai eu bonne expérience en hauteur, donc ça devrait aller pour monter Razz et pour descendre, j'ai l'allure svelte, mais je prépare toujours bien mon saut en regardant tout partout , je ferai attention !!

Et puis je sais être sage aussi, comme là, pour la sieste de l'après midi, faut pas me déranger : je couve !!

A samedi !! albino
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 8:20 am

Ca y est, le grand jour est arrivé ! Very Happy
Je ne sais pas si les rayons de soleil de ce matin ont aussi à voir avec ça, mais Fripouille est particulièrement en forme bounce ... elle court partout et cherche à se mucher sous le meuble ... 235866 pas moyen de manger ses tartines tranquille ce matin!! sunny

On va lui préparer sa petite valise avec ses petites affaires , mais je crois qu'elle va vite prendre ses aises chez vous. Bon courage !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 12:02 pm

Voilà, Fripouille a rejoint sa nouvelle famille. Elle a pris ses aises tout de suite: hop hop, je me nettoie, oh tiens du foin!Je vais en manger quelques brins...Oh pis tiens, je vais me jeter sur le côté pour faire une bonne sieste!
Bref, hyper flippée la lapine!!
Je déplace la puce dans la section "placé", et j'en profite pour remercier ses adoptants pour leur don.
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 12:26 pm

Et bien voilà une bonne nouvelle !!
Bonne chance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 3:23 pm

Super ! J'espère que ça se passera aussi bien pour Blue. C'est la seconde fois qu'un lapin repart de chez moi, et ça me rassure de voir que ça se passe bien pour les autres lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Yunfa
Nouveau
Nouveau
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 9:01 pm

Mademoiselle Fripouille prend ses aises :

D'un côté :

X femelle 4mois - Page 2 Bbd78768957622

De l'autre :

X femelle 4mois - Page 2 A8d80a68957733

L'entente est pas tip-top, quand l'un est dehors, il va voir l'autre dans sa cage et celui qui est dans la cage donne des coups de pattes sur le grillage genre "dégage è_é" et réciproquement. Y'a des millions de crottes partout à croire qu'ils font un concours de celui qui en sèmera le plus ! >< Sumo a l'air pas mal jaloux mais ça l'empêche pas de dormir/de se sentir bien. D'ailleurs, au moment où j'vous parle :

X femelle 4mois - Page 2 9773f068958286

Avec nous Fripouille est adorable, elle se laisse caresser et a compris que pour rentrer dans sa cage il fallait qu'elle nous montre qu'elle veut y retourner et qu'on doit la prendre pour la déposer dedans ^^. Elle mange bien aussi, pas perturbée pour deux sous et même pas peur du gros machin haha XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X femelle 4mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X femelle 4mois   X femelle 4mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X femelle 4mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser