Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+4
Pliiice
irose
caramel
Milky
8 participants
AuteurMessage
Milky
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : Banlieue lilloise
Date d'inscription : 24/12/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 6:58 pm

Je suis Milky (Bénédicte !) la future maman de Willow.

Pour vous expliquer un petit peu, il se trouve qu'il y a quelques semaines, une amie qui était hospitalisée m'avait demandé de garder son chat. C'était une petite minette très mignonne croisée chartreux avec des chaussettes blanches. Mon amie m'avait dit "Si vous vous plaisez, tu pourras la garder". C'est quelqu'un qui a des horaires contraignants et qui est rarement à la maison donc pour moi c'était ok.
Or cette minette s'est planquée pendant 4 semaines derrière le lave linge et n'en sortait que la nuit pour manger et jouer. Au bout de 4 semaines, elle savait comment m'éviter.

Je n'ai jamais pu l'approcher ni la toucher. elle a toujours été craintive et agressive Je suis allée sur le forum Passion chat pour chercher des conseils M'ont d'abord dit qu'ils trouvaient ça étrange qu'au bout de 4 semaines aucun lien ne se soit créé entre elle et moi..

J'ai tout tenté ce qu'ils m'ont dit Feliway +Zylkene, + jeux à distance. Rien n'a marché. On en a convenu qu'il valait mieux la rendre, ce que j'ai fait. Elle a reconnu la voix de sa maitresse et a bien voulu sortir et son retour à la maison s'est passé sans souci.

Ils m'ont encouragée sur Passion chat à ne pas rester sur cette expérience frustrante à vrai dire, et de prendre un autre chat qui serait plus sociable. Ils m'ont donné l'adresse de Seconde Chance. J'étais restée fixée sur la couleur chartreux à cause de la minette.

Sur Seconde Chance, j'ai vu la photo de Willow, j'en croyais pas mes yeux car j'avais déjà pas mal cherché ... Et puis mes amis me disaient "Ah t'en veux un comme ça, t'es difficile en plus..." Et voilà qu'il arrive Samedi !

Ce sera mon 5ème chat à moi. J'ai toujours eu des princes et des boites à ronrons et je crois qu'il sera pareil !

A suivre....

Bénédicte

sunny
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Nouveau
Nouveau
caramel


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 19/10/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 7:15 pm

Hello Bénédicte...Bienvenue!!!Wink
j'ai déjà la cage de transport je t'ai envoyé un mail a ce sujet, et j'ai besoin d'une réponse....
Vite vite, lis le study
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 7:35 pm

Bienvenue sur le forum. Je t'envoie un mp pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Pliiice
Habitué
Habitué
Pliiice


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lambersart (59)
Date d'inscription : 06/03/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 11:16 pm

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
O_r_ly
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
O_r_ly


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/04/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 9:43 am

Bienvenue et bonne année flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:05 pm

eh ben, cette linette etait trouillarde!

bienvenue sur le forum, et c'est super pour Willow!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
marine
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
marine


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : val d'oise / val de marne
Date d'inscription : 25/10/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 3:38 pm

BIenvenue sur le forum !!
et ne t'en fais pas pour l'adaptation tu avais du tomber sur une minette mega boudeuse ou ultrafidèle au choix je n'avais jamais entendu une telle histoire avant Shocked à moins que tu l'ais menacée à son arivée avec une poele a frire (ce dont je doute Wink ) tu ne méritais pas un tel traitement...
En tout cas bravo pour ton geste et ta volonté d'adopter car tu vas certainement faire une heureux !!! .).
Revenir en haut Aller en bas
admin
Président
Président
admin


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 6:53 pm

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://poildecarotte.forumactif.com
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 3:58 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser