Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mimi: la bientôt maman de Blue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

Mimi: la bientôt maman de Blue Empty
MessageSujet: Mimi: la bientôt maman de Blue   Mimi: la bientôt maman de Blue Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 9:10 am

Bonjour, bonjour!
Je ne l'avais pas encore fait, mais je pense qu'il est grand temps que je me présente maintenant.

Je suis Mimi, la bientôt maman de Blue, j'ai eu connaissance de la petiote en allant dans la rubrique "Annonces-Sauvetage" de Marguerite&Cie, car je cherchais un compagnon de jeu, de vie pour la petite lapine que ma fille vient de recevoir en cadeau.

Et là, quand je suis tombée sur son post: le coup de foudre! Ça ne s'explique pas, c'est comme ça.
Du coup, je me suis renseignée, j'ai beaucoup lu les articles de cohabitation entre femelles et me suis décidée à remplir une demande d'adoption qui vient d'être acceptée. Very Happy

C'est le bonheur complet!

Voilà, de toute façon, vous aurez de mes nouvelles, 'fin surtout de celles de Blue pour vous tenir au courant de comment se passe sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Mimi: la bientôt maman de Blue Empty
MessageSujet: Re: Mimi: la bientôt maman de Blue   Mimi: la bientôt maman de Blue Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:19 am

Bonjour,

Je suis Brig (Brigitte), la nounou de Blue. Je suis contente de pouvoir rentrer en contact avec vous.
Blue est une petite lapine adorable, je suis sûre qu'elle vous rendra heureuse. Elle est propre, et adore les câlins. Elle a besoin de beaucoup d'amour et de sécurité, car elle est timide. Elle met du temps pour s'habituer aux étrangers, il ne faudra pas lui en vouloir, c'est son caractère comme ça, mais après, elle vous fera des gros câlins.
Depuis sa stérilisation en catastrophe, elle a peur des autres lapins et s'enfuit en les voyant, du coup, les autres lui courent après. Ce qu'il faudrai, c'est que la petite puce de 3 mois ne lui coure pas après, et dans ce cas, la cohabitation devrai bien se passer. Mais ça, ça ne dépend pas de vous.
Si vous me transmettez votre e-mail, je vous enverrai directement les photos que je fais chaque semaine. Vous pouvez aller voir sur mon blog, il y a quelques photos et histoires d'elle en plus.

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Mimi: la bientôt maman de Blue Empty
MessageSujet: Re: Mimi: la bientôt maman de Blue   Mimi: la bientôt maman de Blue Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 3:42 pm

J'avais eu le coup de foudre moi aussi pour Loulou, devenu Bicky/Biquette (on ne sait plus trop à la fin ...) et c'est vrai que ça ne s'explique pas !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Mimi: la bientôt maman de Blue Empty
MessageSujet: Re: Mimi: la bientôt maman de Blue   Mimi: la bientôt maman de Blue Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 5:25 pm

Bienvenue Mimistinguette!Je suis certaine que Blue sera très bien chez toi...On a hâte de voir des photos de notre protégée dans le pays de Loire!Elle aura voyagé cette poupette.
Je suis allée la chercher au fin fond de la Belgique, elle a fait un petit crochet par chez moi, puis zou!direction nounou Brig, pour finalement traverser une partie de la France pour rejoindre sa famille...Une histoire comme j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi: la bientôt maman de Blue Empty
MessageSujet: Re: Mimi: la bientôt maman de Blue   Mimi: la bientôt maman de Blue Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 1:48 pm

Bienvenue a toi, et bravo pour tout! Je venais juste de faire une banniere pour elle, c'est super que tu l'adoptes!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
marine
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
marine


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : val d'oise / val de marne
Date d'inscription : 25/10/2009

Mimi: la bientôt maman de Blue Empty
MessageSujet: Re: Mimi: la bientôt maman de Blue   Mimi: la bientôt maman de Blue Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 6:13 pm

Bravo pour votre geste!! je vous souhaite tout le bonheur possible avec la puce
!r!p !r!p !r!p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi: la bientôt maman de Blue Empty
MessageSujet: Re: Mimi: la bientôt maman de Blue   Mimi: la bientôt maman de Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi: la bientôt maman de Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue, 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser