Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Playboy, mâle polonais d'un an

Aller en bas 
+16
Virginie
Plum
zakia
Louise
jack88200
li-lou
leclercq
girafe
COLETTE
Mimistinguette
pascalou
caroline
ANNE
Elisabeth
Brig
irose
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 6:39 pm

super nouvelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:16 pm

Le 16 octobre, je vais au parc des expositions à Animal expo à Paris. Si Playboy peut venir chez moi le vendredi soir ou le samedi matin vers 7h30-8h00 (je n'ai pas encore vue la feuille de route) et que sa famille peut venir samedi vers 9h30-10h au parc des expositions je pourrai le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Invité
Invité




Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:24 pm

ben tu va plus a Auchel?

c'est une super nouvelle!!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:46 pm

Lol, c'est vrai qu'il y a de quoi être perdue !

Chris, je me résume :

Le samedi 16 octobre, je vais à Animal expo au parc des expositions à Paris pour voir les nouveautés, et te préparer de futures commandes pour mes pinous si je trouve quelque chose de bien (ou acheter si c'est pas cher) . Et aussi me renseigner sur les éventuelles possibilités de métiers avec les animaux.

Le dimanche 17 octobre, je serai à Auchel pour les pinous de l'association.


albino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Invité
Invité




Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 1:36 pm

autant pour moi!

achètes chez nous c'est mieux!! et unique!! lol

Chris

Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 2:18 pm

tu descends en voitur? paske le plus simple dans ce cas là serait de passer le prendre à arras nan?
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 2:54 pm

Nan !
Ca me ferai 2h50 de route en passant par Arras, alors qu'en passant par Cambrai ça me fait 2h00.
Donc, ayant vu la feuille de route, je partirai à 7h30, mais comme j'ai toujours du mal à me lever je partirai certainement à 8h00 !
Mais j'y pense ! Pauline habite à Arras ! Je vais lui demander confirmation si elle vient ou pas à Paris et si c'est le samedi ou le dimanche.
Je reviens dès que j'ai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 11:38 am

Finalement, c'est moi qui vais me charger du covoit' de Playboy, car je descends sur Paris le 16. Merci à tous ceux qui se sont proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 1:19 pm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 5:54 am

Playboy est bien arrivé hier matin dans sa nouvelle famille. longue vie au petit père et plein de bonheur pour son adoptant et lui!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/02/2010

Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 6:06 am

Super pour Playboy ! Belle vie à toi !!!!!! et à ton adoptant !
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 10:50 am

bonjour elisabeth
je te réponds aujourd'hui parce que irose m'a demandé de te mettre au courant de l'intégration de playboy.
playboy est donc arrivé chez moi hier matin pas stressé pour un sou par le voyage.
il s'est tout de suite bien senti dans sa nouvelle demeure.
pas de cage,une habitation d'environ 2 M² consistant en plusieurs cartons communiquant par des ouvertures en forme de terrier,des ecuelles pour sa nourriture,une petite planche qui le conduit directement dans sa litière,un coufin très confortable,du foin a volonté des tapis etc...
comme playboy est dans ma chambre je peux le surveiller quand je suis la y compris la nuit.

il s'est tout de suite montré tres curieux de tout.
pas farouche il accepte les caresses me renifle le museau et me chatouille avec ses moustaches.
hier quand j'étais a plat ventre en face de lui il a longé mon corps et j'ai senti ses deux petites pattes sur mes jambes il a presque voulu monter sur moi!

sinon un peu de crottou partout mais il va dans la litière.


il a bien mangé.pissenlit fenouil celeri branches et carrotes.
apres la digestion séance amusement il saute,fait des bonds,grignote mes cartons,monte sur eux puis fait un plongeon.


il est très sociable visiblement le travail de la famille d'accueil lui a fait le plus grand bien.

voila maintenant je vais poster des photos et des vidéos pour les vidéos je ne sais pas trop comment faire parceque il faudrait que je trouve un lien internet qui héberge des vidéos je vais me démerder je suis informaticien quand meme d'ailleurs ca pourrait donner des idées aux autres.
a plus!




Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 11:01 am

playboy en pleine action !
Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Photo-12
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/02/2010

Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 9:24 pm

ça me fait vraiment très plaisirs de voir que Playboy se plait dans sa nouvelle maison !!!! c'était durdur de la voir partir ! mon 1er petit protégé adopté !!!!!
vous avez l"air de lui avoir fait de super installations ! super pour le loulou !!!! tout un terrain à explorer pour satisfaire son énorme curiosté ! calin à lui ! et merci à vous de l'avoir accueilli !
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 8:48 am

merci elisabeth !
merci de l'avoir sociabilisé.
j'ai été étonné de sa vitesse d'adaptation.
il est timide mais très curieux et sa curiosité l'emporte sur le reste.
en plus la nuit des que je ferme la lumière il fait DODO sur son couffin!

mercredi visite pour ses rappels de vaccination puis première sortie dans le jardin.
il aura droit a une nouvelle cabane en bois que je vais lui acheter expres il aura donc deux logements.
A+pour de nouvelles aventures.

Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 4:34 pm

je poste quelques vidéos de playboy aujourd'hui
désolé pour la qualité de la vidéo mais faire de la capture vidéo avec un vieux téléphone pourri de 2005 c'est pas le top il me faudrait un iphone au moins je vais voir ce que je peux faire pour un proche avenir

sinon aujourd'hui visite au véto coupage des ongles séances de caresses avec les vétos
vacinnation contre la myxo
achat d'une nouvelle petite maison en bois.
bref que du bonheur
playboy s'est débattu pas trop content de recevoir une piqure et de se faire tripatouiller mais bon la véto a vu pire.

sorties dans le jardin
1iere vidéo