Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Olive, lapine noire, jeune

Aller en bas 
+15
chris59
Neil
zakia
jack88200
Plum
Chnoubi
Lola
li-lou
Louise
leclercq
Brig
girafe
caroline
ANNE
irose
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 12:51 pm

Nom: Olive
Sexe: Femelle
Poids: 2kg
Age: inconnu, mais jeune
Couleur: noire
Signe particulier: oreilles droites
Histoire: abandonnée devant la spa.
Caractère: A peine arrivée, Olive a exploré tous les recoins de la pièce. Cette petite demoiselle est très curieuse, remarque le moindre changement (si je ne remets pas le pont exactement au même endroit quand je nettoie, ça ne va pas, il faut que je le remette!). Olive est très sociable et n'hésite pas à venir poser ses pattes sur moi pour me renifler. Autre point positif: elle est trèèèèès propre! Je n'ai même pas eu besoin de lui apprendre le bac, elle y est allée naturellement! Olive n'a que des qualités!
En famille d'accueil dans le 59
Covoiturage ok
Frais d'adoption: 20 euros, vaccinée, vermifugée, déparasitée.
Olive, lapine noire, jeune Olive_10
Olive, lapine noire, jeune Olive_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 2:51 pm

qu'elle est jolie!

J'ai mis a jour le blog!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 3:50 pm

Marki!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 4:39 am

Olive est vraiment trop mignonne!Mademoiselle est littéralement accroc au foin. Dès qu'elle entend le bruit du paquet, elle part dans une dans du foin: petits sauts en l'air, sur le côté, secouage de tête, de pompon, courses effrénées....

A tel point, qu'elle préfère manger son foin plutôt que ses légumes!Anne, va falloir que tu prennes des actions chez les producteurs de foin de crau!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 5:58 pm

Tous les mêmes : des estomacs sur pattes ! albino Ca promet.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 5:18 pm

Voici quelques nouvelles de la nouvelle venue :

Après avoir passé 24h à faire la timide et à m'éviter,( que moi bien sûr Crying or Very sad) à bouder ses légumes, nous nous sommes aperçues qu'en réalité, Olive était une lapine de la famille des lapins-bouquetins Laughing

Et oui, depuis qu'elle a escaladé les boites, pour s'installer en hauteur, Mademoiselle Olive se laisse beaucoup plus aisément caresser et caliner, sans doute se retrouve t elle dans son élément... Razz
L'appétit est revenu, et oui, elle est très propre : aucune crotte hors cage ! Messieurs les lapinous prenez-en de la graine... study
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 9:18 am

Donc, je résume...
Peanuts est une tazpine, et Olive est une bouquepine!Pfiouuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 7:10 pm

Ca y est enfin ! Very Happy
Olive ne court plus se cacher quand on entre dans la pièce : elle s'approche de nous, nous renifle, montre avec insistance sa gamelle vide bounce pour avoir ses légumes , et accepte de manger devant nous ... je commençais à m'inquiéter un peu, mais vive la mâche, elle en est folle Laughing et rien de tel qu'un péché mignon pour amadouer un lapin albino !!

D'ailleurs, Olive a une façon toute particulière de se déplacer une fois le repas fini : la danse du chamois rendeer elle bondit élégamment dans la pièce et je prends ça pour un " merci c'était très bon !" Very Happy

Par contre, pas encore question de papouiller ou caresser la demoiselle, elle file direct tel l'éclair !! No rendeer
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 5:13 am

Ahhhh Bah tu vois!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 7:34 pm

Olive continue son exploration en trois dimensions dans la pièce, pas question de rester tranquille, c'est une accro au foin comme à la bougeotte bounce ... nous l'avons déjà retrouvé sur la chaise de bureau Shocked ... il y a quelques jours, au soir nous entendons un vacarme pas possible dans la chambre, nous nous sommes précipitées et avons découvert la malette de transport renversée sur le côté et Olive courant dans la pièce, pas démontée, mais plutôt fâchée de cette mésaventure silent : elle a l'habitude de s'en servir comme perchoir et là, elle a dû sauter trop fort !

Depuis deux jours, mademoiselle s'en prend à la poubelle... je ne sais comment, mais après un "boum", bein y en a plein partout et on voit Olive qui hésite entre venir renifler tout ça et partir se planquer dans un coin Razz Il faut préciser qu'elle ne fait cela que lorsque nous sommes là et qu'elle a faim !
albino

Donc voilà que notre "bouquepine" Olive commence à s'exprimer et même accepte les caresses (pas trop longues) lorsque je lui amène ses légumes uniquement !!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 6:22 pm

Mle Olive prenant de plus en plus confiance en nous, elle a eu droit à son traitement vermifuge ces trois derniers jours. Very Happy La pipette a un peu souffert, Olive la croquait bien fort et voulait partir se promener avec Razz !

Toujours aussi propre... à l'extérieur de sa cage, par contre c'est très vite le grand bazar avec sa litière Shocked albino

Par contre, c'est une lapine qui s'exprime ! Smile Oui oui, elle "couine" quand elle veut pas nous voir ou qu'elle en a assez qu'on lui caresse la tête....je ne pense pas qu'elle ait mal, peut-être est-elle encore un peu craintive ou c'est son caractère comme ça ? confused
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 6:24 pm

Nan, nan, elle s'exprime. Pas d'inquiétude!
Des photos siouplé, c'est qu'elle me manque la petite chérie!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 6:55 pm

Elle est vraiment magnifique cette lapine Laughing En tout cas, elle n'est pas capricieuse avec le foin, elle !!! Mad Parce que Gaïette n'en mange pas beaucoup bien que j'ai réduit la portion légumes, il me court après désespèremment lorsque je m'approche du frigo tentant une approche de séduction pour obtenir une tite carotte ou une tite endive... Mais je ne cède plus même si cela reste difficile, car je me dit que s'il a faim il mangera du foin, ce qu'il fait au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 4:29 pm

Bon, pas de photo encore pour aujourd'hui, mais ça va venir !

Voici des nouvelles de la demoiselle, toujours aussi téméraire, elle a finalement cédé et depuis quelques jours, vient à notre rencontre et se laisse caresser longuement : quand on arrête, elle bouge pas et attend encore Laughing .. elle est craquante! albino on a l'impression qu'elle découvre ce contact, et que la crainte disparaît..
pas encore question de papouillis intenses, mais de longue caresses du museau au ponpon siouplait study

Mademoiselle n'est pas friande de légumes, mais quand elle a finit son foin, il n'en reste plus un seul brin, c'est assez impressionnant Shocked pareil qu'après l'aspirateur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 4:42 pm

Hihi!!Le foin, ça m'avait marqué aussi ça!J'ai jamais vu une lapine aussi goinfre de foin!
C'est une vraie puce très élégante...
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 4:28 pm

Ca y est, moi aussi je suis passée par la case "ovéto" cet après midi albino !
Résultat : de belles dents blanches, 1kg620 à la balance, et pas un soubresaut de danse pour la piqure ou les manip' : je suis restée très sage et docile à la grande surprise de mes nounous Shocked bein oui, je sais me tenir en société moi !! Cool J'ai même eu droit à un "oh qu'elle est belle, elle a de belles zoreilles ! " Very Happy rendeer forcément quand on me flatte, tout va bien flower
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 5:23 pm

Olive, c'est la plus belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 5:26 pm

:-)
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 8:28 pm

Olive, lapine noire, jeune Je_fui11
Pas de photos siouplait !!

Olive, lapine noire, jeune Je_fui10
J'ai dit pas de photo !

Olive, lapine noire, jeune Je_man10
Bon d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 4:45 am

Je la trouve tellement élégante ma belle Olive..;
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 6:38 pm

Olive, lapine noire, jeune Olive_10
Voici comment faire un saut élégant !

Olive, lapine noire, jeune Olive_11
Je veux voir !!

Olive, lapine noire, jeune Olive_12
Encore des caresses...j'attends !!

Olive, lapine noire, jeune Olive_13
Moi, des grandes oreilles ?!..euh, non je ne crois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 7:15 pm

Olive est une lapine charmante, curieuse, joueuse, qui découvre de plus en plus les plaisirs des caresses et autres calinous albino , en plus elle a le pelage extrêmement doux et soyeux, c'est un vrai plaisir de la caresser ! Laughing
Et quand elle veut qu'on fasse attention à elle, elle est capable de se mettre debout, les deux pattes de devant sur vos jambes, puis de filer se cacher !! Une vraie personnalité ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 9:07 am

elle est vraiment tres tres belle!
je craque totalement,je souhaite qu'elle trouve vite sa nouvelle famille
(les autres aussi bien sur)
ps j'adore la derniere photo
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 5:37 pm

Olive est vraiment magnifique, très élégante. C'est une aristo-pinette!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 6:12 pm

Non seulement, Olive est une aristo-pinette, mais en plus, elle fait de la téléportation.... Suspect

Ce matin, j'entrouve la porte de la chambre pour réveiller ma fille, et Olive s'approche,comme à son habitude, très intriguée par cet accès vers le salon qu'elle aimerait tant explorer bounce . Je la repousse d'une caresse et finit rapidement en qq secondes le réveil, puis referme la porte et retourne m'asseoir petit déjeuner. J'ai alors senti une chose toute douce et fraiche me frôler le pied : AAAAAHHH ! Olive, qu'est-ce que tu fais là !!?! Shocked (Je vous assure que ça réveille une somnolente du matin ! Razz )
Je ne sais pas qui a eu le plus peur des deux, mais Olive a filé tout droit dans la chambre !

Heureusement, Tinou était parti faire sa balade dans le couloir et est revenu bien après, curieux de toute cette agitation matinale Suspect

Quand à savoir comment qu'elle a fait....mystère ! (Elle doit avoir des pouvoirs extraordinaires cette miss ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive, lapine noire, jeune Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive, lapine noire, jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eira, lapine blanche et noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser