Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Olive, lapine noire, jeune

Aller en bas 
+15
chris59
Neil
zakia
jack88200
Plum
Chnoubi
Lola
li-lou
Louise
leclercq
Brig
girafe
caroline
ANNE
irose
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 5:16 pm

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Olive_23

J'aime bien mon abri rouge, et aujourd'hui j'ai laissé mes belles zoreilles à l'entrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 6:42 pm

J'aime beaucoup cette photo! Jolly a le même couffin, elle a d'ailleurs l'habitude d'y prendre son repas du soir et je me lasse pas de la regarder lorsqu'elle y est !
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 8:09 am

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Olive_24
J'aime bien les fleurs de pissenlits, c'est joli !

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Olive_25

Wonder-Olive, la plus rapide pour manger les feuilles de pissenlit !!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 8:06 am

Quand je suis heureuse, je garde mes zoreilles toutes aplaties... Very Happy

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Oreill10


Vue de dessus, admirez l'implantation d'oreilles parfaite, les variations de reflets de mon pelage, la forme aérodynamique et harmonieuse de mon corps.... Cool


Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Oreill11


Commande dissociée des oreilles, et en plus, j'ai très bon caractère !!

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Oreill12
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 9:07 am

Rendez-vous est pris : Olive se fera stérilisée ce vendredi 15 au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 1:52 pm

On va tous penser à toi ici. albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 7:58 am

pleins de bonnes ondes pour toi Olive
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 8:45 pm

J'ai récupéré la belle ce soir, l'opération s'est bien passée. Un petit traitement anti-douleur pendant quelques jours, et une visite de controle mercredi prochain.

Pour le moment, Olive nous fait sa tête de boudeuse et a envie de rester tranquille. Je ne l'ai pas encore vu ni boire ni manger depuis qu'elle est rentrée à la maison silent .

Comme c'est ma première stérilisation de fifille en FA, (je n'ai eu que des opérations de ti mecs avant), je ne sais pas trop comment les lapines réagissent en post-opératoire.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:18 pm

QU'elle soit barbouillée auretour, c'est normal. Il faut que samedi matin elle remange. Normalement, au plus tard, samedi midi, les crottes seront de retour. Tout ira bien, courage!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 7:19 am

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Olive_10

Bouhh, Tatirose, je suis pas contente, Nounou m'a installé dans un parc dans la cuisine et elle veut pas encore que je sorte me promener, elle dit que je dois rester tranquille encore toute cette journée avant d'avoir des sorties autorisées sous surveillance Crying or Very sad .
Parait que tu as dit qu'il fallait que je mange ce matin, alors quand j'ai entendu ça, et bein j'ai tout de suite mangé un peu de foin, d'aneth du jardin et trois feuilles de verveine-citronelle. Very Happy

J'ai pas été trop difficile pour prendre mes médicaments, et pis j'ai fait pipi à côté du bac à litière parce que j'aime pas sa couleur (rose fuschia barbie, ..ou alors parce que le rebord est trop haut ?)
Et pis j'ai fait des crottous sur le carrelage ce matin.

Bon, je fais beaucoup de crocs-crocs quand nounou me caresse, et je crois qu'elle va être aux petits soins pour moi pendant un petit moment, je vais en profiter albino !!

A bientôt, Olive
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 7:33 am

Olive, ça va pas du tout!!!Que vois je derrière toi? Un pack de bière???Non, non, non, Olive, inutile de boire pour anesthésier la douleur, les médicaments suffiront hein!
Bon, pour les crottous et les pissous en dehors de la litière c'est surement parce que le rebord est trop haut. Une petite marche d'accès pourrait etre utile.

COntinue comme ça ma belle Olive (sauf la bière, hein!je le répète!)
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 7:40 am

Oups Embarassed !! Je vais veiller ferme et sec alors, parce que c'est vrai que là, elle en est cernée, la tentation risque d'être trop forte pour elle... vite de l'eau, de l'eau, de l'eau !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 10:20 am

Olive ayant été stérilisée, ses frais d'adoption passent à 40€. Girafe, tu peux faire la rectif sur les forums où la belle apparait stp??
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 3:18 pm

c'est fait

caresses a la belle
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 3:21 pm

Merci beaucoup Girafe!Comme dirait une de mes copines: "t'assures, chaussure!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 4:16 pm

Very Happy C'est bien Olive !
Je suis contente de savoir que ça s'est bien passé.
Anne : Fais-lui un gros bisou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 8:58 am

Merci pour les caresses et les bisous à Olive, c'est transmis ! Very Happy

Ce matin, Olive va beaucoup mieux, elle gambade au rdc, et je l'ai même surprise grimpée sur le fauteuil bounce !!
J'ai eu beaucoup de mal à lui donner son anti-douleur ce matin, mais vu comment elle bouge, elle ne doit pas avoir mal, tant mieux !!

Elle mange son foin et ses légumes mieux qu'hier, et boude ses granulés... "que du frais ,nounou steplait !" albino

Olive s'est montrée très fâchée hier soir quand, après une petite sortie de reconnaissance hors du parc, je l'y ai remise Mad ..elle a secoué ses grilles de protestation tant et si bien que j'ai cru qu'elle allait toutes les faire tomber silent

"Non mais dis donc, on n'enferme pas une si belle lapine comme moi !? J'ai besoin d'espace et de découverte, c'est dans ma nature
study !!"

Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 5:49 pm

Ce midi, j'ai trouvé la corne d'abondance !! Ca tombe bien j'ai retrouvé mon appétit .. Very Happy

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Olive_11


Du coup, cet après-midi, j'ai fait une bonne sieste à l'ombre, entre deux broutages de pissenlit sunny

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Olive_12
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 7:08 pm

Elle a trouvé ton trésor sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 7:53 pm

Les sorties au jardin au petit matin, j'aime bien !! bounce

Olive nous a d'ailleurs fait de jolies démonstrations de cabris et sauts de joie en tous genre Very Happy .
Elle sait par ailleurs très bien "répondre" à la voix : un petit "tututu" ou "non olive", et la demoiselle fait demi-tour en galopant !
Elle apprécie la compagnie des zhumains et s'installe volontiers près de nous pour faire sa sieste et nous montrer comme elle est belle albino . Une vraie perle!!

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Olive_14
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 7:03 pm

Attention, Olive a des capacités de cambrioleuse ... Suspect
Elle arrive à ouvrir quasi sans bruit la porte des grilles du parc pour lapin. Elle saisit délicatement un barreau de la porte, le soulève et le pousse ou le tire selon comment la porte a été montée !
J'ai pensé au cadenas, mais j'ai bien peur qu'elle ne trouve la combinaison... futée la demoiselle!! albino
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 7:13 pm

la houdini des pinettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 5:37 pm

Euh, au risque de paraitre inculte, ça veut dire quoi "houdini"? confused
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 7:11 pm

Houdini était un célèbre prestidigitateur américain, me semble-t-il, du début du 20e siècle, me semble-t-il aussi, dont la spécialité était de s'échapper de malles fermées par de gros cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 8:23 pm

houdini est un surnom en fait il a piqué ce nom du magicien francais robert houdin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive, lapine noire, jeune
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eira, lapine blanche et noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser