Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Olive, lapine noire, jeune

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jack88200
adhérents
jack88200

Masculin

Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 2:48 pm

beaucoup de choses vont s'arranger quand Butters sera castré. Tu comptes y aller rapidement ? Parce que avec Olive à la maison, ses hormones doivent bouillir le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 9:43 pm

bounce Super, le forum est de nouveau accessible! (C'est fou comme il m'a manqué hier Laughing )

Louise: Olive est vraiment une petite merveille! Elle a tout pour elle, douceur, intelligence, beauté Very Happy Je suis vraiment heureuse que nous l'ayons adoptée, et elle nous a tous adoptés également... A l'aise, bien dans sa peau, grâce à toute l'attention et l'amour que Anne lui a donné!
Elle est vraiment semblable à tout ce que Anne, Irose et tous ceux qui la connaissent en ont dit sur le forum. Un amour de petite lapine!

Jack: La castration de Butters est prévue. Je serai en vacances d'ici peu, pour emmener Butters, et le veiller en post-opératoire. pale
Nous n'avions pas prévu de les laisser ensemble (d'où le double territoire), mais ils se montrent inséparables, et pour l'instant, Butters n'a pas l'air énervé. En fait, c'est quand il a été séparé d'Olive après leur première rencontre, qu'il a rongé et abimé son enclos, mais avec Olive, il est très sage!
Les seules fois où je les ai vu se grimper dessus, c'était lors de leurs présentations, et c'était à tour de rôle. (mon chéri a même eu des inquiètudes: il m'a demandé si j'étais sûre qu'Olive était bien une fille!Laughing )
Ils essayaient de se dominer l'un, l'autre, non?
Depuis, ils se font des toilettes mutuelles, et dame Olive sait se faire admirablement respecter, tout en douceur... Si je vois que les choses évoluent dans le comportement de Butters, on avisera. Je finis même par me demander si il n'y a pas eu erreur de sexage pour Butters, car pas trop perturbé!

En tout cas, ils sont vraiment très mignons tous les deux: hier après-midi, ils sont sortis dans le jardin; Ils ont fait la sieste et pris le dîner chez Butters, dans l'enclos puis sont rentrés dans la cuisine pour la nuit. Ils ne se quittent pas d'une griffe!
Là où se trouvent l'un, on trouve l'autre...

Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Dscn5311
Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Dscn5312

Ce matin, ils ont pris le petit dèj ensemble, chez Olive. Depuis deux nuits qu'ils sont dans la cuisine: de rares crottous seulement à l'extérieur de la cage, le reste dedans!

Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Dscn5313

Depuis 18h, les lapinous ont terminé leur sieste sous le
canapé, et sont allés gambader dehors... Ils ont diné dans l'enclos, et sont depuis peu enfermés pour la nuit. L'adaptation au territoire définitif des loulous se fait doucement. On conserve encore quelque temps la chambre d'Olive au cas où, mais cette solution n'est que temporaire...
Olive va passer sa première nuit dans le jardin, dans leur enclos avec Butters flower Je pense que ça se passera bien, elle connaît les lieux pour les avoir visité à plusieurs reprises. Et puis Butters continuera à être gentleman ou women! lol!
jack88200
adhérents
jack88200

Masculin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 6:37 am

c'est génial que tout se passe bien entre eux. Pourquoi ne pas envisager une cohabitation si tout se passe si bien.........une fois la castration faite.
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 8:06 am

Les photos sont superbes ! Ils sont géniaux tous les 2 ! Cela fait plaisir à voir ! Il est vrai que tous les bons soins prodigués par Anne ont porté leurs fruits et favorisent beaucoup la suite de parcours de ces petits loulous !!! bounce

Je l'avais constaté avec Gaïette... !!!
Brig
adhérents
Brig

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 11:27 pm

Chez moi, les lapins de même sexe se crêpent toujours le chignon et les poils volent lorsqu'il y a rencontre accidentelle. Butters n'est pas forcément une fille, c'est un gentleman très poli qui attend le bon vouloir de sa dulcinée (auquel cas ce serai un lapin vraiment exceptionnel ! Very Happy )
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 1:25 am

Tu me rassures Brig! Laughing Car j'envisageai de + en + la possibilité que Butters soit Buttersse tellement il est mignon avec Olive! Il a été sexé à 8/9 semaines, mais vérifié 2 fois, la 1ere: fille, la seconde: garçon...
Il a presque 5 mois: est-il vraiment pubère?
Olive mène clairement la danse! C'est la "grande" qui lui fait découvrir pleins de choses. Butters est vraiment très gentil et sociable, mais pas très téméraire! Il se soumet de bonne grâce. Olive lui a appris à grimper, sauter, aller dans les endroits inexplorés, et il s'enhardit.
Je les vois toujours "côte à côte", ou "face à face", et Butters ne semble pas énervé, la présence d'Olive l'apaise même!
Avant l'arrivée d'Olive, il a grandi avec les chats, et les a toujours très bien accepté, Même dans son enclos.
Notre chat Bubulle, arrivé après Djumbé et Volute, a toujours été un peu "à part". Du coup, à l'arrivée de Butters, il l'a immédiatement adopté comme "copain", et formait presque un "couple" avec lui. Pour rire, on les appelait, le chat-lapin, et le lapin-chat albino cat .
Butters a toujours eu une vie sociale variée, entre les chats et les zhumains, mais l'arrivée d'Olive l'a vraiment rendu heureux.
Je crois qu'ils ont clairement compris que le territoire d'Olive est "le salon+cuisine", et que le "jardin/ enclos" est celui de Butters.
Olive se fait respecter et a la possibilité d'être au calme dans la maison. Hier, ils sont rentrés chacun chez soi pour la sieste. Olive a été la première à demander à sortir pour rejoindre Butters.

Bien sûr, nous surveillons toujours, et juqu'à l'opération de Butters, nous leur garderons à chacun leur territoire.

Brig
adhérents
Brig

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 4:41 pm

5 mois : c'est encore un bébé !
Pour le sexage, à cet âge il ne devrai plus y avoir d'erreur.
Pimpine avait au minimum 6 ans lorsque Désiré (3 mois) est arrivé à la maison. Ils n'ont pas formé un couple d'amoureux, mais un couple mère-enfant. Olive prend peut-être Butters pour son bébé et Butters prend peut-être Olive pour sa maman ?
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 8:35 pm

En tous cas, ils sont trop beaux ensemble !! albino albino
Et c'est vrai, Brig, j'ai pu observer notre lapin Charlotte (2ans à l'époque) qui "apprenait" à Fripouille que nous avions en FA comment se toiletter, adopter certaines positions, etc... la petite Fripouille se collait littéralement le museau entre les barreaux de la cage de Charlotte (mâle non castré) pour le voir et lui réclamer et recevoir des léchouilles...sans doute Olive, plus âgée se comporte comme "l'institutrice" de Butters, ou comme sa maman... Very Happy
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 8:33 am

Olive, c'est un peu la chef! Laughing Même avec les chats, elle fait la loi!
Elle s'impose auprès de Bubulle, qui depuis l'arrivée d'Olive se sent un peu "exclu" du groupe "lapin" cat albino , elle le charge parfois, comme si elle voulait l'éloigner de Butters: "C'est mon bébé, rien qu'à moi!"
Faut dire que Bubulle a tout partagé avec Butters, même les granulés et les pissenlits... Il tente tout de même l'incruste, comme ce matin, à l'heure du petit dèj:
Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Dscn5314
Notre Olive, elle cherche à sympathiser avec Volute cat , la "chef" des chats, quant à notre doyen, Djumbé cat, s'il donne bien une petite léchouille de temps à autre à un longuezoreille, il préfère les ignorer la plupart du temps...
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 8:53 am

Brig, Anne: Superbes ces observations des relations lapinesques albino albino , j'ai bien l'impression qu'il s'agit plus de ce dont vous parlez entre Butters et Olive: une relation "mère/enfant"...
Dis-moi, Anne, le nom de ton mâle "Charlotte", c'était suite à une erreur de sexage?

Je récupère ma voiturette Samedi si tout va bien bounce , ça va être plus simple pour gérer le quotidien de tout mon petit monde! Very Happy ...
Par contre mes vacances viennent d'être reculées d'un coup pale Sad , dommage, j'étais vraiment fatiguée...pas avant le 10 Juillet, au lieu du 02... 235866
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 10:07 am

Irose, je suis dans l'obligation de te rendre visite: Olive ne veut que du foin de chez Tatierose: elle fait le tri entre le foin de notre campagne, et celui de la tienne; qu'Anne, avait affectueusement (et heureusement) glissé dans le sac d'Olive Smile ... mais je vais bientôt être en panne! Shocked
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 4:14 pm

Ah la la ! Razz Je sais quoi apporter lors de ma visite alors !! Wink
Y a pas, il faut que ses délicates papilles s'accomodent aux doux parfums du foin orléanais..!!
Tu fais déjà un mélange, je ne vois pas trop quoi faire d'autre.. confused
irose
Président
Président
irose

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 4:29 pm

Plum, tu es la bienvenue, mais le foin d'Olive, c'est le foin kisenbonlavache de Brig, pas le foin de Tatirose...

Grand bavard
Grand bavard
Plum

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 4:56 pm

Merci Irose! Et bien, si vous êtes toutes dans le Nord, quitte à y aller, je passerai voir tout le monde! Very Happy
Brig
adhérents
Brig

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 5:46 pm

Super ! Tu seras la bienvenue dans ch'nord !
Le secret de mon foin c'est que c'est un foin semé, récolté et acheté à la ferme. Stocké entre l'étable des vaches et leurs pâtures. Lorsque je l'achète, pendant 24 heures ça sent la vache dans ma maison Razz .
Et voilà le secret de mon foin que tous les lapins adorent.

Il te reste deux solutions :
- Tu loues un camion de déménagement pour venir en vacances chez nous et tu le rempli de foin pour repartir chez toi.
- Tu cherches une ferme par chez toi qui vend du foin et surtout QUI LE STOCKE A L'ETABLE des vaches pour qu'il soit bien parfumé ! lol!
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 7:49 am

Bon, va falloir que j'adopte des vaches! lol!
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 1:13 pm

Maintenant qu'Olive a pris ses marques, elle devient très territoriale!
Elle chasse les chats, là où auparavant, elle faisait pacifiquement connaissance. Je ne sais pas si c'est par jalousie (vis-à-vis de Butters), mais le pauvre Bubulle en prend pour son grade! Elle le chasse et le charge, même dans le jardin...
Faut dire qu'il est un peu collant, Bubulle... Faut pas oublier que Butters, c'est son pote!
Hier, j'ai assisté à une scène, sur la terrasse: Olive coursait Bubulle et quand il a fait volte-face, elle a cherché à le chiquer (sans le faire), du coup, Bubulle lui a donné un coup de patte (sans griffes).

Je me suis dépêchée de pacifier le terrain - Ohhhh! Et ben mes jolis! Qu'est ce qui vous prend?- , et de sortir le coupe-griffe! Un accident est si vite arrivé!

Le chalet de Butters est une vrai cata: Butters avait commencé à y déposer quelques crottes, j'avais tout nettoyé, retiré le foin à l'intérieur du "nid" (sous la mezzanine). Mais il a continué à y faire ses crottes, et Olive a pris le panier avec couverture (situé dans la mezzanine) comme toilette...
J'ai tout nettoyé, et bloqué temporairement l'accès au chalet, le temps qu'ils reprennent l'habitude d'aller à la litière (quelques crottes et pipi dedans quand même, donc ils savent qu'elle est là)

Avec la grande liberté dont ils disposent, Olive s'était même installée dans la maison des chats pour la sieste, et les lieux semblaient lui plaire... Hier, impossible de les faire rentrer chez eux pour la nuit! Ils s'étaient fourrés dans le recoin inaccessible chez les chats: à 1h00 du matin, j'essayais encore de les récupérer!
Du coup, ce matin, je les ai enfermés chez eux, bien décidée à reprendre en main leur éducation!
Depuis l'arrivée d'Olive, il y a eu un peu de dilettante dans notre encadrement, c'est certain! Embarassed
Alors, nous allons refaire l'emploi du temps des lapins, et au lieu de les laisser libres du matin au soir, nous allons instaurer, deux longues plages horaires de liberté: libérés le matin, jusqu'à midi/ 13h (heure de la sieste), puis de 17h/18h, jusqu'au coucher. Butters tout seul respectait ce rythme: toutes portes ouvertes, il retournait faire la sieste dans l'enclos.
Et puis bien sûr, nous allons bloquer la chatière, le temps d'expliquer à notre petite Olive, que là, elle est chez les chats!
Normal que la puce cherche des marques et des repères précis, nous allons donc les lui donner... On veille au grain et nous adaptons au jour le jour.
Ce qui est chouette, est que j'ai récupéré ma voiturette, et vais être prochainement en vacances: toute disponible pour m'occuper de ma petite famille.

Surprised

Je suis donc ouverte à vos conseils, et témoignages, pour les petits soucis évoqués ci-dessus! Merci!
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 6:01 pm

Alors, est-ce que les méthodes de super-rabbit-nanny ont fait effet sur Olive et Butters ? albino
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 12:22 pm

Coucou Anne!

Je suis une bien piètre éducatrice pour lapins! Laughing J'ai bien besoin de vos conseils!

Mes petits loulous vont très bien, mais la propreté, c'est dur dur!
J'avais mis une couverture bien moelleuse pour Olive; et bien, la couverture s'est retrouvée couverte de pipi-caca, alors qu'elle a une litière à disposition. Rolling Eyes (marquage???)

Sinon, Olive continue la chasse aux chats, et c'est surtout Bubulle qui en prend pour son grade! Elle le course dans tout le jardin, dès qu'elle l'aperçoit... Je suis obligée d'intervenir, pour éviter un accident... Bubulle a peur d'elle maintenant.
Ce comportement s'amplifie au fur et à mesure et ça m'inquiète un peu! Faut-il lui laisser moins de liberté?
Pour Olive, le jardin, et Butters sont "à elle"! Laughing

Le positif est qu'elle s'est très bien adaptée, mais elle est très territoriale et dominante. C'est elle la grande chef!

Alors si vous avez des idées pour rétablir un peu l'harmonie, je suis preneuse, car je serai vraiment chagrinée qu'il y ait une bagarre, et des blessures!

Sinon, elle est très mignonne avec nous, pas sauvage du tout, mais elle sait ce qu'elle veut! Elle tapatte dès que nous voulons la faire rentrer pour la sieste ou la nuit, et nous fait courir! Very Happy
Mais comme elle est très gourmande, un petit brin d'Aneth, et hop! elle sort de sa cachette, et au dodo, Olive! albino
jack88200
adhérents
jack88200

Masculin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 12:55 pm

coucou Plum,

pour les pipis/caca, oui, marquage !
Pour le reste, elle est dominante et tu ne pourras pas y faire grand chose. Tenter de la brider serait pour elle un stress qu'elle n'a pas besoin de subir, vu qu'elle se plait chez toi. Il faut juste que tu surveilles que sa domination ne devienne pas "dangereuse" pour les autres animaux de la maison, et qu'Olive ne devienne pas agressive. Si c'est la cas, là, il faut intervenir. Sinon, une garenne a toujours besoin d'un meneur, et là, ben c'est Olive Very Happy
Bon courage avec la mémerre Smile
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 4:00 pm

Donc, même stérilisés, les lapins font des marquages?
Est-ce que c'est histoire de bien s'approprier les lieux, et cela a des chances de s'améliorer après?
Dois-je laver la couverture et lui remettre (car elle dort aussi dessus).

Le fait qu'Olive fasse la loi ne me dérangeait pas au départ. Je trouvais même cela bien qu'elle s'impose et trouve sa place.
Ce qui m'inquiète, c'est que là où dans les premiers temps, elle se mêlait aux jeux de Bubulle et Butters (je te course, tu me courses, et ce, à tour de rôle), et où elle venait sentir nez à nez les autres chats, elle s'est mise à attaquer, surtout Bubulle: elle cherche à le "chiquer", et semble être très jalouse que Butters soit son copain: Bubulle n'a plus le droit d'approcher Butters!
Du coup, je suis obligée d'intervenir en me mettant entre les deux pour éviter un drame.
En fait, j'ai surtout peur, qu'Olive reçoive un jour un coup de griffes mal placé (les yeux, notamment) en chargeant un chat... Et même si je peux couper les griffes de mes chats, il y a aussi quelques sauvageons comme Ptibot qui viennent dans le jardin...

Dernière édition par Plum le Jeu 30 Juin 2011, 5:59 pm, édité 1 fois
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 5:10 pm

Je pense que le marquage dépend de plusieurs choses :
marquer un territoire nouveau pour se l'approprier, et ce, pendant un temps variable (Olive me faisait toujours qq crottes à terre une fois sa chambre lavée à grandes eaux .. )
la stérilisation, surtout pour les mâles, diminue le marquage ;

. ..Et puis, tout simplement, une couverture c'est tellement plus doux et confortable qu'une litière albino !!
Inutile donc de laver la couverture, tu lui enlèves toutes ses bonnes odeurs Mad , elle devra tout recommencer!
Essaye plutot de mettre la litière là où est sa couverture normalement, avec un peu de foin dessus pour le confort.
La couverture, tu la lui mets soit ailleurs, ou alors tu lui enlèves le temps qu'elle ait bien compris où est sa litière. Peut-être qu'elle n'aime pas l'endroit que tu as choisi pour sa litière, et elle te le fait comprendre flower ...

Quand à son caractère de chef, il est évident que tu ne pourras pas toujours surveiller tout ce petit monde pour stopper les bagarres. Si on considère qu' Olive a "adopté" Butters comme son "bébé", il est logique qu'elle cherche à le protéger de tout ce qui l'approche tant qu'il est "enfant". On peut espérer qu'avec le temps Olive le "lâche" un peu .. en attendant, j'avoue ne pas savoir trop quoi te conseiller.. No
Brig
adhérents
Brig

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 6:55 pm

Winnie coursait les chats comme ça lui aussi, mais il n'était pas stérilisé.
La solution, ce sont les chats qui l'ont trouvé : se déplacer rapidement et en hauteur. Mais j'avoue que c'était pénible quand même de voir mes chats ne plus être libres de leurs déplacements.
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 2:40 am

Coucou!

Anne, Merci pour tes conseils! J'ai changé la litière de place, et ça a marché: pleins de crottous dans la caisse!
Olive en remet juste quelques-unes sur sa couverture, et en maman contrariante que je suis, je les lui enlève!
La tite puce se porte à merveille, et a appris à Butters qu'il y a tout plein à manger dans le jardin Laughing Jusqu'alors notre Butters ne mangeait que ce qu'il y avait dans sa gamelle.
C'est une parfaite maman, car notre petit lapinou n'est pas bien dégourdi!
Depuis l'arrivée d'Olive, il a appris à aller dans les recoins du jardin (là où une barrière de 30 cm suffisait à l'arrêter!), à sauter les obstacles (il était trop craintif), et à se servir direct dans mes plantations. Rolling Eyes
Bon, ces plantations étaient en grosse partie pour eux! J'ai planté de l'aneth, des fraisiers, semé des carottes, du fenouil, des capucines, et il y avait déjà de la menthe, du thym, du basilic, du romarin, etc...
Olive adooooore les fraisiers, et mange même les pieds à ras. Du coup, j'ai grillagé les fraisiers, parce que moi aussi j'adooore les fraises! Laughing

La petite mère commence à avoir ses repères, elle ne me fait presque plus courir le soir; elle rentre se coucher quand je dis que c'est l'heure, après un dernier petit tour de jardin... Un namour! flower

Quant aux chats, Brig, en effet, ils se déplacent en hauteur quand Olive est dans les parages, et ils ne demandent pas leurs restes! Il y a heureusement dans le jardin, muret, tables et chaises, où mes félins se placent en observateurs.
Mon seul regret est que Bubulle ne joue plus avec Butters, alors que je trouvais leur amitié et leurs jeux tellement mignons, mais c'est le moindre des maux: cela évite les risques de blessures. Bubulle a appris à se méfier et a compris que tous les lapins ne sont pas ses copains... albino cat
J'ai tout de même un petit espoir que cela aille en se pacifiant.

Chacun trouve sa nouvelle place et l'équilibre se recréé différemment avec Olive. bounce Je savais de toute façon que les relations risquaient de changer une fois que Butters ne serait plus le seul lapin de la maison...
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE

Féminin

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:02 am

Contente de lire que les choses se calment un peu ! Very Happy
Ils doivent se régaler dans ton jardin dis donc ! Razz ...
Ici, j'essaye aussi de préserver les fraisiers, mais j'ai franchement du mal. Un simple filet ne suffit pas : ils savent le croquet ou alors ils passent dessous Rolling Eyes !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 13 Icon_minitime

Olive, lapine noire, jeune
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant