Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Olive, lapine noire, jeune

Aller en bas 
+15
chris59
Neil
zakia
jack88200
Plum
Chnoubi
Lola
li-lou
Louise
leclercq
Brig
girafe
caroline
ANNE
irose
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 2:03 pm

Quelques images du quotidien...

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 19413210

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 15226210

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Dscn4010

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 19212310

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Dscn3910


Dernière édition par Plum le Jeu 03 Avr 2014, 2:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 2:08 pm

Petite vue sur la maison des lapines:

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 17990010
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 4:04 pm

Ce sont toujours de belles gamelles de verdure pour les fifilles albino  albino  dis donc ! Je comprends pourquoi Olive a toujours un si beau poil et Domino sa belle bouille !!  Very Happy 

Je n'ai pas facebook, mais j'ai découvert avec plaisir depuis peu "les quatre pattes de Plum"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 5:08 pm

Ces photos des filles y sont toutes... Du coup, c'est vrai que je poste moins ailleurs. Rolling Eyes 
Je ne savais pas que l'on pouvait accéder à Facebook sans y avoir une page.  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 12:58 pm

Un petit coucou des belles, pas rassurées dans leur caisse de transport. Aujourd'hui, c'était le RDV pour le rappel annuel des vaccins.
Olive, lapine noire, jeune - Page 24 10419810

Voici les bilans de santé des miss:

Olive pèse 2kg040, son poids de forme, et est en parfait état général dixit le véto. Il a de nouveau constaté, comme l'an dernier, comme il y a deux ans, une petite gêne respiratoire. Celle-ci a déjà été traitée. Comme je m'y attendais, il pense à une petite infection chronique au niveau du larynx, ou à un polype. Il n'y a rien d'urgent, car vu le temps d'observation sur deux ans, cela ne peut pas être cancéreux, mais quand je le souhaite, nous ferons faire une petite exploration du larynx sous anesthésie légère afin de savoir ce qu'il en est exactement.
Domino, elle, pèse 2k100 et va très bien aussi. Elle conserve toutefois un peu de tartre sur les dents, séquelles de son ancienne vie avant son adoption. Le vétérinaire avait alors estimé son âge à 1 an et demi à cause de l'excès de tartre sur ses dents, mais elle n'avait en fait que 9 mois.

Voilà, tout va bien. Je vous tiens au courant pour l'exploration du larynx de notre belle Olive Smile

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Dscn2210

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Dscn2211

Voici les belles dans l'enclos extérieur. Nous l'avons aménagé depuis, et planté carottes, roquettes, herbes, céleri, pourpier etc etc... Comme nous sommes en pleins travaux de sécurisation du jardin, nous avons été obligés de restreindre leur espace extérieur pour leur sécurité... Cela ne durera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 1:04 pm

PS: Le véto a rigolé 5 minutes en essayant de baisser l'oreille droite de Domino. Elle la redresse à chaque fois... Il est clair qu'elle ne tombera pas! A plus de trois ans désormais, il est clair qu'elle gardera son originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 6:18 pm

elles sont toujours aussi mignonnes  Razz 
contente de savoir que les nouvelles sont plutôt bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 1:14 pm

oh lala les deux belles princesses, ça fait plaisir à voir !!  Very Happy  (comme c'est étrange, justement hier matin je regardais des photos d'Olive  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 12:34 pm

Je viens pleine de chagrin vous annoncer le décès de Domino, la compagne d'Olive.
Je l'ai trouvé ce matin, le 2 Novembre, allongée, comme endormie, dans sa caisse, Olive blottie contre elle... Je trouvais cela étrange de ne pas les voir, car elles attendent habituellement leur petit déjeuner sur le toit de la caisse...
Aucune trace de maladie, de souffrance... Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé...
Olive se retrouve seule, et moi, je suis effondrée...

Mes inséparables:
Olive, lapine noire, jeune - Page 24 15442810
Olive, lapine noire, jeune - Page 24 10881710
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 10:40 pm

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 3:36 pm

Je pense très fort à toi, Olive et ta maisonnée... J'espère qu' Olive ne réagit pas trop fortement au départ de sa copine, pauvre petite Crying or Very sad Plein de caresses à elle et de bisous à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 11:09 pm

Merci Virginie et Anne pour vos messages. Je sais qu'ici, vous me comprenez.
Quand j'ai dit à certaines personnes que Domino était décédée, j'ai même eu comme réponse: "Bon, c'est pas grave..."
C'est dingue ce que l'on se sent soutenu par certains quand on perd nos loulous. Sad

 Quant à Olive, elle est restée pendant toute la matinée, blottie contre Domino. Quand je les ai découvertes, elle est venue vers moi, a accepté des caresses, puis j'ai voulu la prendre dans mes bras, elle est retournée se coller à sa compagne.
 Je les ai laissé ensemble jusqu'à ce qu'Olive parte manger un peu vers midi... Elle n'est plus retournée vers Domino à partir de ce moment. Ensuite, j'ai laissé Olive gambader dans le jardin, et mon conjoint a enlevé Domino.

 Olive mange et cherche la compagnie, la mienne, mais aussi et étonnamment celle de Neige.

 Alors, qui est Neige?
Neige est une lapine que j'ai accueillie en Juin, trouvée dans un terrain vague, où quelques jours plus tard, j'ai trouvé une autre lapine, Tacos.
 Tacos est tellement câline et proche de l'humain, propre, malicieuse, manipulable, la lapine parfaite, comme Olive flower ) que je n'ai pas eu trop de mal à lui trouver une super famille après 3 mois chez nous. Ca a été difficile, je m'y étais beaucoup attachée, mais son adoption était pleine de bonheur aussi: je n'aurai pas pu trouver mieux, et elle vit dans mon quartier où je peux lui rendre visite.

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 11892110
 
Olive, lapine noire, jeune - Page 24 11904010

Neige, plus sauvageonne, est restée jusqu'alors à la maison. Cependant j'ai deux pistes d'adoption pour elle...

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 11695910

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 11053310

Or, Neige a une fois, fugué de son enclos, il y a eu rencontre forfuite avec Olive, et les poils blancs et noirs ont volé partout, avant que je puisse les séparer... L'attaque venait de Neige, et Olive s'est toujours montrée courtoise avec Butters, puis Domino. Notre Olive est dominante tout en douceur... et Neige n'est pas douce et timide comme Domino ou même Butters. Je me disais que l'entente n'était pas possible.

Actuellement, Olive ne va plus dans ses quartiers, là où l'odeur de Domino doit être partout, elle s'est installée... à coté de l'enclos de Neige... Elles cohabitent au travers du grillage, et ne peuvent donc pas se battre. Elles restent cependant à 50 cm l'une de l'autre environ...

Du coup, Wait and see, je réfléchis.

Je n'avais pas envisagé de garder Neige, et ne voulais pas reprendre de lapin suite au décès de Domino, qui est si récent... mais à observer le comportement d'Olive depuis 3 jours, je suis pleine de questions... A suivre...

Qu'en pensent les experts es-lapinous?
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 7:25 pm

Mes deux belles
Olive, lapine noire, jeune - Page 24 14871_10
Olive, lapine noire, jeune - Page 24 10154510

Le coeur de zoreilles
Olive, lapine noire, jeune - Page 24 10150710

Adieu ma Domino!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 9:33 pm

Je ne pensais pas garder Bretzel, car il ne pouvait cohabiter avec personne, étant donné son passé traumatisant, mais Biscotte déprimait. Quelques jours après le décès de Désiré, la voyant si triste, j'ai ouvert l'enclos de Bretzel pour lui changer les idées, je me suis armée d'un pistolet d'eau, et je me suis préparée à leur sauter dessus pour les séparer.........
Sauf qu'il n'y a pas eu bagarre, juste observation, et Biscotte a emmené Bretzel dans la pièce où elle vivait avec Désiré ! Je ne voulais pas d'autre lapin dans cette pièce, celle de Désiré ! Mais Biscotte en a décidé autrement, et pour son bonheur je l'ai laissé faire et ne les ai jamais séparé.
J'ai adopté Bretzel, qui a beaucoup changé au contact de Biscotte et je ne regrette absolument pas de l'avoir écouté !

* Quand Désiré était là Biscotte ne supportait pas que Bretzel s'approche de la barrière, Biscotte et Bretzel voulaient toujours se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 11:34 am

Merci Brig pour ton témoignage! .Cela me conforte dans ce que je voulais faire
J'en étais là, à me dire que j'allai lâcher Neige en même temps qu'Olive, et voir ce qui allait se passer, sous haute surveillance, bien sûr Smile
 Je vous raconterai tout ensuite, et si je peux je ferai quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 2:38 pm

Voilà comment cela se passe: j'ai laissé Neige sortir de son enclos, elle vadrouille et Olive aussi... Elles s'observent à distance...
 Parfois Olive se met à courser Neige, celle-ci file directement se réfugier dans son enclos, et ça recommence: elle ressort, explore etc...
 Finalement, Neige ne montre aucune agressivité à l'égard d'Olive. C'est à chaque fois Olive qui la course. C'est elle la reine de la garenne, il ne faudrait pas l'oublier!
 Bien sûr, je suis moi aussi armée d'un pulvérisateur à eau, mais je n'en ai pas eu besoin pour le moment...

J'édite, car Olive vient à l'instant de rentrer dans l'enclos de Neige, où Neige avait filé se réfugier: pas de bagarre!

J'espère vous mettre bientôt une photo de Neige et Olive ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 7:22 pm

J'ai hâte de lire la suite Smile ! J'allais te conseiller d'écouter ce que te montre Olive et je vois qu'elle s'est bien fait comprendre la princesse albino . Tu verras bien si Olive arrive à s'entendre avec Neige, mais Olive  dégage une telle aura de douceur, de patience et d'assurance qu'elle peut venir à bout des plus forts caractères je crois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 12:24 am

Allez, rien de tel qu'un petit tour dans le jardin pour rompre la glace!  albino

Premier petit cliché volé de Neige et Olive avec le téléphone cet après-midi...
Olive, lapine noire, jeune - Page 24 12208610
Olive a l'air de bouder un peu, car Neige, en FA, et jusqu'alors maintenue en enclos, ne jouissait pas de ces privilèges-ci, mais finalement, cela s'est très bien passé.
J'ai mis quelques grignotages pour voir si elles allaient partager...

Elles restent encore un peu distantes, mais se rapprochent de plus en plus...
Quant à Neige, ces moments seront déterminants pour savoir si nous la gardons, évidemment, mais je crois que c'est bien parti, aucun accrochage pour le moment... mais pas encore de contacts, papouillages etc... N'allons pas trop vite quand même... (Avec Butters, coup de foudre immédiat, avec Domino, Olive la toilettait 15 min après les premières présentations)...
 Ce soir, elles sont par moment, posées à 50 cm l'une de l'autre, puis repartent vadrouiller... Neige y a gagné beaucoup de liberté... encore surveillée, bien sûr!

 Promis, je vous raconte tout...
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 4:37 pm

Je crois que c'est gagné ! Il ne reste plus qu'à laisser faire le temps pour que leur relation évolue.
Bretzel et Biscotte faisaient leur vie chacun de leur côté au début, leur relation était bizarre pour moi : Ils étaient contents de se voir, mais sans plus, surtout pour Bretzel, qui ne savait pas communiquer. Ca a duré quelques mois comme ça, mais petit à petit ils se sont rapprochés, et maintenant ils ont une relation ordinaire, c'est à dire : câlins, toilettages, ils se cherchent, comme tous les couples. Et Biscotte a appris à Bretzel a être zen et à communiquer aussi bien avec elle qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 7:40 pm

Pour l'instant, cela n'a pas beaucoup changé.
Olive montre qui est la chef et a mordu les fesses de Neige, et l'a chassé quand elle s'est approchée trop près de sa gamelle...
Neige ne se rebelle pas, elle file droit, et retourne dans son enclos régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 9:10 am

Après quelques jours, j'ai l'impression que la tentative est un échec... Neige profite de cette nouvelle liberté, mais il n'y a quasi aucune interaction entre les lapines... Olive l'a un peu coursé au départ, mais Neige a peur...
Du coup, Olive semblait encore plus déprimée, restait dans son coin. J'avais l'impression qu'elle était jalouse de Neige, et en plus, ne retournait plus du tout dans sa maison...
Du coup, j'ai réinstallé Olive complètement, et l'ai prise dans ma chambre. Qu'elle se sente privilégiée.
Quant à Neige, la question de la faire adopter se pose toujours...

Allez, une photo de notre Olive, en pleine pause-tendresse. Ambre s'est endormie à la sieste hier, avec Olive dans les bras <3
Olive, lapine noire, jeune - Page 24 12239610
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 12:29 pm

Que c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 10:06 am

oh, c'est aodrable !!r!p
Du coup Olive va passer l'hiver à l'intérieur de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 3:49 pm

Olive a toujours passé les hivers dans la maison... D'ailleurs, beaucoup des photos des filles sont en intérieur. Mes lapins ont une "maison" à l'intérieur, et un enclos/cabane dans le jardin, qui ne sert que l'Eté.
Olive adore être en extérieur, mais sans Domino, elle semble rechercher plutôt la présence des chats et des zhumains (puisque Neige la snobe!)et semble apprécier d'être près de moi dans la maison...
Neige va être installée dans la pièce à coté pour l'hiver, et on verra bien ce qu'il se passe, et si elles cherchent à se rencontrer...



Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 2:33 pm

Bonjour

j'espère que la coha a fini par fonctionné.
Je suis désolée pour Domino, c'est triste... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive, lapine noire, jeune
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Eira, lapine blanche et noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser