Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jolly, née en mars 2010

Aller en bas 
+9
ANNE
jack88200
Plum
zakia
li-lou
girafe
Brig
Lola
irose
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 1:44 pm

C'est super pour Jolly! Very Happy Je suis heureuse de la voir désormais adoptée, après le silence de mon amie (et j'en suis désolée!).
Malgré tout, je vois que Jolly ne laisse pas indifférent, puisque plusieurs personnes auraient aimé prendre soin d'elle.
Lou, tu as l'air d'être la meilleure maman possible, et je suis soulagée pour la jolie Jolly!
Quand j'ai vu le message Facebook, conçernant l'adoption de la puce, je suis venue voir qui était l'heureux adoptant, puisque mon amie ne s'est pas manifestée auprès de nous depuis plus de deux mois, même pas par téléphone, mais j'espérais tout de même qu'elle donne suite à sa demande.
Finalement, au vu des circonstances, je préfère cet aboutissement: le "conte de Jolly" se termine au mieux! bounce

Plein de bonheur à la petite puce et à sa nouvelle famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lou019
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/08/2011

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 7:21 pm

Un petit message rapide pour rassurer tout le monde : Jolly est bien arrivée! Il y a tout juste 30 minutes!

Mes premières impressions : Elle est d'une grande sagesse Shocked Pas méfiante pour 2 sous! On dirait qu'elle comprend tout ce qu'il se passe c'est bluffant!

Incroyablement gourmande aussi, même (et surtout) avec le foin Very Happy Pour l'instant je lui donne des brins de foin non stop depuis qu'elle est arrivée (à la main).

Je vous tiens au courant plus précisément demain, je file la rejoindre!!

Merci beaucoup Lola pour tout ce que tu as fait pour elle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 5:59 am

Merci pour ces nouvelles, me voilà rassurée !

Elle n'est pas trop dépaysée apparemment puisqu'elle se met déjà à manger !



C'est avec grand plaisir que j'ai pris soin d'elle et je doute pas que tu vas continuer à en faire autant, Elise.
Revenir en haut Aller en bas
Lou019
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/08/2011

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 9:48 am

Jolly a été toute sage cette nuit, je l'entendais grignoter sa verdure régulièrement. Elle se détend très facilement dans la caisse de transport, elle préfère que je ne la retire pas encore et je n'y vois pas d'inconvénient, non ? Elle craquotte très facilement sous les caresses, elle est vraiment adorable, douce et câline sunny

Elle découvre la cuisine tout doucement, pour l'instant elle préfère rester soit dans la cage (là où il y a litière + nourriture + eau) et dans la boite de transport que de visiter. (la cage est ouverte bien sûr)

Nous avons formé un enclos avec les grilles des cubes modulables, elles n'empêchent pas tellement Jolly de sortir de la cuisine mais elles ont bien servi à la protéger de l’enthousiasme débordant de Paprika! En effet ce main ils se sont vus pour la première fois. Paprika est d'un naturel très excité, il ne sait pas se déplacer calmement, il faut toujours qu'il court et bondisse partout Razz Et l'arrivée de Jolly l'a rendu encore 2 fois + excité! Il faisait non stop le contour de l'enclos et essayé de la rejoindre (ce qu'il a fait à plusieurs reprises d'ailleurs...)

Ils se sont salués à travers les barreaux, Jolly a calmement posé son museau près du sol pour réclamer un toilettage, Paprika était tellement excité, il lui a fait un petit bisous, mais avec ses mouvements brusques il l'a effrayée. C'est Paprika qui secoue les grilles de l'enclos pour rentrer dedans! 2 heures après la rencontre, Paprika est enfin calmé et peut l'observer calmement sans sautiller partout Cool Jolly est curieuse mais se méfie un peu de ce petit homme sur-excité.

Elle est vraiment très gourmande, elle finit très vite sa gamelle de légumes, je lui ai donné des granulés mais je ne veux pas en abuser dès le début, je veux vérifier si son transit s'y fait bien. D'ailleurs pour montrer à Jolly que Paprika pouvait être calme, je leur ai proposé un bout de Batavia, chacun de leur côté, ils ont apprécié je crois Very Happy

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Rencon10
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 4:51 pm

Merci beaucoup pour la photo !

Que c'est émouvant de la revoir !!!

Si elle a bon appétit c'est qu'elle n'est pas trop perturbée par le changement d'environnement. Cela me fait plaisir .

Paprika est très mignon aussi! Ils formeront un beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 4:02 pm

bounce bounce bounce

Jolly a même un amoureux qui l'attendait! sunny Ils sont très mignons tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 6:00 am

Comment se poursuit l'adaptation de Jolly ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou019
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/08/2011

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 7:55 am

Jolly va parfaitement bien, elle s'adapte extrêmement vite Very Happy Elle commence à nous faire confiance, elle a déjà succomber au câlin-special-qui-fait-craquoter-des-dents de mon compagnon, elle honore mes préparations culinaires, un vrai petit ange. Elle est détendue du pompom comme on dit ici, elle enchaine les roulades sur le côté pour les siestes et est toujours paisible. Pour l'instant elle préfère rester dans la cuisine, elle ne montre pas d'intérêt particulier à sortir de l'enclos, mais ça viendra Razz

A vrai dire on se fait du soucis pour Paprika en ce moment, il ne vit pas très bien l'arrivée de Jolly, il est incapable de se calmer, il cherche sans cesse à faire des bêtises, il mange même moins bien, on voit bien qu'il est tracassé Neutral On essaye de le rassurer mais il ne se laisse plus câliner aussi facilement, on dirait qu'il est jaloux comme un poux! Je pense qu'il est aussi frustré de ne pas avoir le droit de rencontrer directement Jolly, mais on attend encore un peu avant la vrai rencontre en terrain neutre, ça me semble beaucoup trop tôt, non? (pour Jolly j'entends, qui nous connait à peine)

Revenir en haut Aller en bas
Lou019
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/08/2011

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 8:25 pm

Comme pour me contre-dire, Paprika a été adorable aujourd'hui, il était zen et bien dans ses pattounes!

De son côté, Jolly a passé une grande partie de la journée à la grille, Paprika a réussi à la rejoindre 3 fois aujourd'hui mais elle n'appréciait pas trop qu'il soit sur son territoire je crois ( ce qui est plutôt normal!). Ils baissaient tous les deux le nez le plus bas possible pour être sous le museau de l'autre puis l'un ou l'autre partait en courant... jusqu'à ce que j'arrive et que j'attrape Paprika !

Ce soir, devant tant d'insistance à vouloir se rencontrer ... première rencontre dans le garage... et c'était tout simplement .... G-E-N-I-A-L!

J'exagère un peu peut-être Razz , pas de bisous par exemple! Je vous raconte. J'avais préparé une énorme ration de verdure (avec des petits bouts de carotte au fond de ce repas gourmand pour rendre le moment + agréable), je descends au garage avec les lapins, le repas, des gants, un vaporisateur d'eau et tout mon courage ^^. J'ouvre en même temps les deux boites de transport, les fauves ne tardent pas à sortir.

Au début, c'était un peu tendu dans le sens où dès que Jolly faisait 2 pas en dehors de sa boite Paprika venait la voir en courant et elle retournait dans sa boite du coup. Pas d'attaque par contre, mais comme dans l'appartement, tous les deux réclament un toilettage et aucun des deux ne cède.

Petit à petit, le désir de découvrir le garage a pris le dessus et les voilà tous les deux partis à la découverte de notre garage. Ce dernier s'est révélé être un excellent terrain de jeu pour lapins! Nous avons des cartons et des objets divers dans tous les sens. Je vous passe la découverte de chaque objet, mais je ne vous cache pas que c'était extrêmement amusant Very Happy

J'ai eu le droit d'assister à un jeu de course-poursuite, ils courraient à allure très modérée en se suivant (Jolly se faisais courir après). J'avais un peu peur que Jolly soit entrain de "fuir" Paprika jusqu'à ce que... je les vois binker l'un après l'autre! Jolly m'a fait de ces sauts de cabri!!! Elle qui est toute calme et posée qui me fait d'un coup un bond jusqu'à la cuisse (ma cuisse hein ^^)!

Du coup la première rencontre qui n'aurait du durer que 10-15 minutes a finalement duré 1h15! C'était vraiment génial de les voir jouer ensemble, ils ont grignoté le gros repas que je leur avais préparé mais ils n'y ont pas trop trop accordé de l'intérêt.

Petite remarque, je crois que Paprika est tombé amoureux de Jolly Embarassed Il retournait voir ce qu'elle faisait toutes les 30 secondes et a même poussé quelques "honkhonk"!

Une fois rentrée à l'appartement, je réinstalle chacun dans son coin. Là, Paprika bondit comme un fou par dessus la barrière (je l'ai tout de même agrandi à 70cm). Cette fois Jolly ne le chasse pas, elle le regarde, et s'allonge même... (je ne vous cache pas que je ne comprends rien à la relation qu'ils sont entrain de mettre en place, je laisse faire, le temps que chacun le vit bien). Il a été fouillé son coin lit, sa litière, a gouté son foin, bu son eau puis s'est approché d'elle. Et là, il lui monte dessus du côté et s'excite sur son ventre, Jolly ne bouge pas pendant bien 15 secondes (à nouveau je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'elle ne s'en va pas). Finalement elle s'en va, il commence à lui courir après mais je le chope au vol ^^ . Puis tout le monde retourne chez soi, je câline tout ce petit monde et viens vous raconter tout ce qu'il vient de se passer.


Pour celles et ceux qui ont déjà eu à réaliser des cohabitations, je suis preneuse de tous les conseils!

Je vous laisse deviner à qui appartiennent ses petites fesses Razz
Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Petitc10

Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 8:34 pm

mais c'est ce qu'il convient d'appeler un coup de foudre ça!
Le fait que Paprika grimpe sur Jolly n'est pas un comportement sexuel, mais un comportement social: il établit la hiérarchie, et Jolly semble l'accepter.
Tout ce que je viens de lire me semble trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès positif, franchement, s'ils sont bien à deux dès maintenant, je ne vois pas pourquoi il faudrait les séparer...du moins quand tu es là, pour commencer, histoire d'intervenir en cas de crêpage de chignon (ce qui me parait fort improbable, vu comme c'est parti...)
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 8:55 pm

Génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 2:09 pm

Très contente que Paprika et Jolly aient fait"copain-copine" !
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 7:12 am

Et c'est parti pour de folles aventures à deux ! Very Happy albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Lou019
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/08/2011

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:07 am

Hier soir rebelotte, un peu + d'une heure dans le garage, jusqu'à ce qu'ils soient fatigués. Ça a été encore mieux que la veille! Paprika a léchouillé sa belle pendant 5 secondes bounce !

Ce matin du coup on les a libéré tous les deux dans tous l'appart, et bien ce fut + que positif Very Happy Paprika a toiletté la tête de Jolly à plusieurs reprises! Jolly avait l'air d'apprécier mais elle s'enfuyait quand il lui léchait les yeux ou quand il allait sur le corps (plus loin que derrière les oreilles). Mais il faut dire qu'il y va comme un bourrin Shocked On dirait qu'il la nettoie comme si sa vie en dépendait Laughing
Je pense qu'ils vont trouver leur équilibre petit à petit, les caresses qu'ils préfèrent l'un l'autre ! Paprika ne réclame pas de toilettage pour l'instant, il fait découvrir l'appartement à Jolly, c'est vraiment extraordinaire de les voir se suivre partout!

En ce qui concerne la gamelle, pas de tension, mais il faut dire que je n'hésite pas à mettre + qu'il n'en faut pour être sûre qu'ils n'aient pas peur de manquer. Jolly fait attention à ce que Paprika ne touche pas trop à sa gamelle de granulés, mais de toutes manières les granulés, Paprika il n'aime pas trop ça ^^

Je suis très heureuse de les voir gambader ensemble, Jolly prend vraiment ses marques avec nous comme avec Pap'! J'espère pouvoir vous mettre d'ici très peu de temps des photos des 2 tourtereaux ensemble!! Ce WE je suis un peu trop occupée pour les laisser tout le temps ensemble mais la semaine prochaine, dès que nous serons présents, nous les laisserons ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 1:32 pm

Super qu'ils s'entendent comme çà
vive les bétises a deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 7:05 am

Cela fait maintenantr une semaine que Jolly a quitté la maison. Elle me manque c'est sûr mais en même temps je suis convaincue qu'elle est tout à fait épanouie. C'est ce qui m'importe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lou019
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/08/2011

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 11:10 am

Je viens vous donner des nouvelles de la douce!

Tout d'abord ne t'inquiète pas Lola, Jolly va très bien! Elle mue un petit peu en ce moment ce qui ne l'empêche pas d'être toujours aussi douce!

Paprika et Jolly sont désormais non-stop ensembles la journée et bientôt pour la nuit Razz Tout se passe bien entre eux deux, leur relation se met petit à petit en place, Jolly se fait toiletter le museau et derrière les oreilles et Paprika ... le bidon Very Happy Ils ne restent pas allongés longtemps ensemble pour l'instant, d'ailleurs ce qu'ils aiment bien faire c'est échanger leur appartement.

Pour les repas tout va bien, ça ne provoque toujours pas de tensions comme je m'y attendais, je suis contente bounce

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Repas10

Les rencontres dans le garage sont terminées mais tout le monde en garde un bon souvenir je pense Very Happy Je garde le garage sous le coude pour leur faire des après-midi récréatifs!

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Garage11

D'ailleurs je voulais vous faire part d'un changement que j'ai constaté. Quand ils sont séparés, Jolly est très calme et posée, limite mémère Razz Paprika est une véritable pile électrique incontrôlable! Ensemble c'est bluffant, Jolly suit Paprika dans tout ce qu'il fait, du coup elle bondit, grimpe, court et joue. Paprika lui fait très attention à elle, il retourne toujours la voir si ils sont trop éloignés et très étonnant .. il lui arrive de s'allonger de tout son long juste pour observer autour de lui, se reposer, se laisser lécher le bidon par Jolly. En tous cas c'est étonnant venant de ma petite pile électrique bounce
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 5:19 pm

C'est génial, ils partagent leurs caractères et s'équilibrent ainsi ! De vrais petits lapins épanouis ! Bravo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 8:37 am

he bien,tu ne t'es pas trompé en craquant sur la puce
ils se sont apparement bien trouvé Paprika et elle
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 4:40 pm

Merci Elise pour les nouvelles et les photos. Cela me fait vraiment plaisir de revoir Jolly ! Tout va pour le mieux entre les deux pinous, ils vont couler des jours heureux ensemble ! Quelle bonne initiative de les avoir réunis !
Revenir en haut Aller en bas
Lou019
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/08/2011

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 6:37 pm

« Coucou tout le monde ! »
Jolly, née en mars 2010 - Page 5 P1070910

« Ce soir il y avait de la carotte au menu, c’était pas évident de trouver tous les petits bouts au fond du plat, mais on ne me roule pas si facilement croyez moi ! »
Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Repas110

« Je ne vous ai pas présenté mon amoureux je crois, il veille constamment sur moi ! »
Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Repas210

« D’ailleurs je l’entends déjà qui m’appelle, je file, à très bientôt les poils de carotte !! »
Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Jollyd10

Revenir en haut Aller en bas
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 7:29 am

Superbes photos ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lou019
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/08/2011

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 11:11 am

Ça y est... Paprika et Jolly forme un petit couple, c'est officiel!

Ça me fait un petit pincement au cœur Embarassed , j'avais l'habitude d'adapter toutes mes activités en fonction de Paprika qui faisait tout avec moi et n'hésitez pas à monter sur mon dos et ma tête pour voir mieux ce que je faisais. Je sais aussi que s'il était aussi proche de moi c'est qu'il avait un manque. Je sais que c'est bien mieux pour lui maintenant, bien pour eux!

Depuis ce matin le changement est flagrant, ils n'ont d'yeux que l'un pour l'autre, enchainent les siestes collés l'un à l'autre (il faudrait vraiment avoir un cœur de pierre pour ne pas être attendri!), se toilettent non-stop et font des petits jeux!

Je vous mettrais des photos dans les jours à venir, mon zoom n'étant pas bon et étant donné qu'ils bougent quand j'essaye de les prendre en photos de près, je vais me trouver un bon camouflage Razz
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 2:55 pm

Tes photos sont très belles
en effet ils ont l'air bien tout les deux
c'est super
Revenir en haut Aller en bas
zakia
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
zakia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/03/2011

Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 1:34 pm

Ça doit être vraiment attendrissant de les voir tous les deux!
Ils sont vraiment mignons!

C'est vrai que la relation avec son lapin change un peu lorsqu'une chérie arrive, mais c'est tellement enrichissant de les regarder vivre ensemble heureux que cela en vaut vraiment le coup!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jolly, née en mars 2010   Jolly, née en mars 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolly, née en mars 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser