Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paco, mâle, né en novembre 2010

Aller en bas 
+8
Louise
li-lou
Lola
girafe
Chnoubi
ANNE
Brig
irose
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 6:21 pm

Toujours aussi mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 8:39 am

Vraiment très mignon ce petit Paco !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 10:06 am

il est tellement beau, tu dois avoir envie de le serrer contre toi tout le temps^^ ou de lui faire plein de bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 8:25 pm

Le matin lorsque j'ouvre sa cage, il se précipite dehors, fait pipi dans la litière extérieure, sur le meuble qui est à côté et sur Désiré qui est de l'autre côté de la barrière pale . Ensuite il part en courant pour aller jouer. Monsieur ne veut pas de câlins ni de caresses le matin, il est trop pressé d'aller jouer et courtiser ses jolies princesses en s'allongeant à côté de leurs cages ou le long de la barrière. Ensuite il doit rentrer pour laisser sortir les autres.
Lorsque je rentre du travail, le scénario est identique. Mais avant d'aller se coucher il a droit à un brossage (il ne perd pas ses poils, mais ça l'habitue pour le jour où il les perdra) et un gros câlin ! Mais ça ne dure pas longtemps car il est pressé d'aller jouer encore un peu et tenir compagnie à ses princesses. Quand vient le moment d'aller se coucher et de rentrer dans la cage (Par mesure de précaution avec ma jeune chatte fofolle je ne laisse pas les lapins dominés dans la pièce sans surveillance) Je dois le porter et le mettre face à la porte, car il ne bouge pas pour ne pas devoir quitter ses princesses.

OUI, j'ai tout le temps envie de le bisouiller et de le câliner. Mais lui préfère la compagnie des lapines à celles des humains et faisait des léchouilles à travers les barreaux de Thisbé !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:41 am

Ho ce doit être frustrant de ne pas pouvoir le câliner plus que ça^^ Rolling Eyes

(J'ai de la chance avec le miens, il a ses périodes où il demande des câlins, mais pas sûre que ça continu le jour où aura une copine poilue... )

Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 12:17 pm

C'est encore un ado., et tu connais les ado. : Les caresses et les bisous, c'est trop dégoûtant !
Lorsqu'il sera castré et un peu plus vieux, il est possible qu'il aimera les pauses câlins un peu plus longues, c'est un grand bébé alors tout peut encore changer !

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Paco_120
Croc.

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Paco_216
Miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 6:22 pm

Paco a été adopté, avec Jumper par Colorado.Je déplace le sujet dans la section adéquate...et YOUPI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 10:14 am

c'est génial!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 6:09 pm

Super pour tous les trois!
Paco va être content d'avoir une nouvelle copine aussi belle rien que pour lui
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 7:20 pm

Ouah ! Super nouvelle!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:35 pm

Hi ! Hi ! Paco a été amoureux de toutes les lapines qu'il a vu chez moi.
Il n'attendait que ça : une amoureuse qu'il aurait le droit de papouiller Very Happy

Je suis sûre qu'il m'a déjà oubliée Sad. Ben oui : Je ne suis qu'une humaine, les lapines sont beaucoup plus intéressantes que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 7:13 am

C'est super pout tous les deux, Paco et Jumper ! Cela fait chaud au coeur de savoir qu'ils vont pouvoir psser le reste de leur vie à deux §

Moi aussi je me disais que Jolly avait dû très vite m'oublier au profit de Paprika en voyant les photos sur lesquelles ils avaient l'air très complices !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 9:49 am

Quelle bouille dis-donc !!! p!mp
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : LOOS
Date d'inscription : 13/06/2011

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:02 pm

Des nouvelles de Paco et Jumper : Le nouveau couple se porte à merveille. Paco est très ... entreprenant, Jumper est très flattée, elle le cherche, mais après elle fuit aussitôt (elle est déjà stérilisée). Ils sont ensemble, se courent après tous les soirs pendant de longues heures. Et je vous dis pas ce que ca va être ce WE !!!
Leurs cages sont côte à côte, car Jumper a besoin de repos ;-)
Ce soir Paco a RDV avec son nouveau vétérinaire, pour envisager sa stérilisation... et ensuite sa cohabitation totale avec Jumper pour toute la vie.

Brigitte : rassure toi, Paco ne t'a pas oublié, il me renifle en disant "bein, tu n'es pas brigitte"
Mais ni toi ni moins n'avons le charme incontesté de Jumper, il n'a d'yeux que pour elle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 9:03 pm

Hi ! Hi ! Merci Very Happy
Tu verras aussi pour ses vaccins, car il a la myxo à faire entre octobre (4 mois depuis le dernier vaccin) et décembre (6 mois) il me semble. J'ai noté de les refaire à la mi-décembre sur mon agenda, comme me l'avait dit son ancienne véto. Mais les miens sont vaccinés tous les 4 mois car je trouve ça plus prudent. Il faut dire aussi que j'habite pas loin de la forêt.
Il a dû adorer sa nouvelle véto, ça ne peut pas être autrement Wink . Et je parie qu'elle a craqué sur Paco aussi Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
colorado
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : LOOS
Date d'inscription : 13/06/2011

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 10:13 pm

Le Docteur se souvenait de Paco. Tu avais du lui en parler ou le lui présenter ;-)
Paco sera stérilisé lundi matin. Je dois le déposer lundi avant 9h. Vu sa particularité, son opération ne sera pas standard, il devra peut-être subir une incision sur le bas ventre. Le docteur jugera de ce qu'il faut faire le moment venu.
je vous donnerai des nouvelles lundi.

Les vaccins seront fait après la stérilisation.

En attendant, ce soir, il a passé d'excellents moments avec Jumper ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 11:14 pm

lol!
Je lui envoie toutes mes photos de lapins et on parle de chaque pinou aux consultations. Donc sans jamais l'avoir vu pour de vrai elle le connaissait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 12:11 am

Je suis vraiment ravie de voir Paco adopté!
!r!p Colorado! Tu as fait deux heureux en peu de temps!
Quand j'ai commencé à penser à l'adoption d'un nouveau compagnon zoreilles, j'ai remarqué le beau Paco, mais mon conjoint n'a pas craqué ( confused ).
En même temps, tant mieux, car tu avais sans doute déjà entamé les démarches d'adoption, Colorado!
Puis au hasard des pages Internet, Pimousse a fait l'unanimité, ou presque, parce que ma fille ainée au départ bloquait sur les yeux roses, mais a fini par craquer à cause de ses grimaces! Razz (Hihi! Il suffit de faire rire les filles!!!)
Et puis, il y a deux jours, en même temps que la réponse pour l'adoption de Pimousse, j'ai vu le message sur Facebook concernant Paco... J'étais vraiment heureuse et ça m'a enlevé comme un poids de savoir qu'il avait été adopté et vivait avec la jolie Jumper!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 1:04 pm

Comment est ce possible de ne pas craquer sur Paco?!!
contente qu'il aille bien
courage a lui pour lundi et des caresses bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 3:44 pm

girafe a écrit:
Comment est ce possible de ne pas craquer sur Paco?!!

Je ne crois pas que le beau Paco soit en cause... C'était, je pense, un des effets du deuil, et il était sans doute encore un peu tôt, pour qu'un lapin trouve grâce, aux yeux de tous les membres de mon clan.

Enfin, peu importe maintenant, puisque Paco a trouvé une super famille!












Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 4:00 pm

je ne disait pas cela sérieusement bien sur
Je comprend tout a fait, j'ai vécu cela aussi
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : LOOS
Date d'inscription : 13/06/2011

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 7:49 pm

Des nouvelles de Paco.
Il a été stérilisé lundi matin (hier, lundi 7 novembre 2011).
Il a bien récupéré, il a repris son alimentation normale et ne l'a pas boudé.
Mais le véto a préféré le garder encore cette nuit et demain matin pour s'assurer de son transit normal.
Ce soir son transit était encore un peu timide ;-)
je le récupère demain soir. j'ai trop hâte de le caliner
et quand il sera bien remis, il cohabite avec sa chérie.
qu'ils vont être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 8:04 pm

Razz Ils ne te l'ont pas dit mais ils sont tombés sous le charme et ne veulent pas te le rendre !
Je viens d'aller voir sur leur site : ils ont 5 lapins. Mais comme c'est pour le transit Paco doit être en parc et non en cage Very Happy
Tu as été le voir ?

Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
colorado
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : LOOS
Date d'inscription : 13/06/2011

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 8:30 pm

Oui, ils m'ont confirmé qu'il était en parc.
mais je n'ai pas pu aller le voir, snif, j'ai fini au boulot à 20h ce soir. snif again....
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 8:34 pm

contente que tout ce soit bien
patience jusqu’à demain, jumper est la pour te tenir compagnie
çà va passer vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco, mâle, né en novembre 2010   Paco, mâle, né en novembre 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paco, mâle, né en novembre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser