Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kallie, lapine bélier née en 2008

Aller en bas 
+18
elcrevetas59
pimtheo
Edwige
choukette
li-lou
Virginie
Pat 03
Darhya
caroline
Neil
Lola
irose
Cbabaisse
zakia
girafe
jack88200
Brig
ANNE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pat 03
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 12/12/2011

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 6:56 pm

Bonsoir, je me suis inscrite il y a quelques temps sur votre forum car j'avais vu l'annonce concernant Kallie sur le forum des amis de canaille et j'avais voulu lire toute son histoire.

Quand j'ai vu les photos de Kallie, j'ai eu un gros coup de coeur.

Elle ressemble enormément à ma petite Max, ma lapine que j'ai malheureusement perdue au mois de Mai 2011 et que j'aimais énormément.

C'est moi qui avait posé la question au sujet de son comportement avec les autres animaux.
En effet, j'ai chez moi 3 chiens et une chatte, tous adoptés à la SPA ou trouvés dans la rue.

Ma lapine vivait en liberté H24 à la maison en compagnie de mes autres animaux et tout se passait trés bien.

Aujourd'hui, je me sens prete à ré adopter un nouveau petit lapin et souhaiterait bien sur lui offrir le même mode de vie, en liberté à la maison. Aprés une période d'adaptation sous haute surveillance bien entendu.

Mais pour cela, il faudrait que je connaisse un peu les réactions de Kallie avec les chiens et chats. Serait il possible de tester ses réactions en présence d'autres animaux ?
J'aurais voulu savoir également si elle allait prochainement être sterilisée. Je n'avais pas fait steriliser Max et je l'ai beaucoup regrété.
J'avais posé ces questions sur canaille, mais sans réponse jusqu'ici.

Et aussi, si je peux me premettre encore une question, je voulais savoir comment se passaient les adoptions " à distance" car je suis dans l'Allier.
Difficile d'adopter un lapinou sans l'avoir vu vraiment.

Qu'est ce qu'elle est belle cette petite pinoute !!!
Et comme vous vous en êtes bien occupée, on voit qu'elle a repris confiance.




Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 8:58 pm

Je n'ai jamais eu de soucis entre mes chats et tous les lapins quelqu'ils soient qui sont passés à la maison (à moi et en FA) à partir du moment où les chats ont été éduqués à ne pas toucher aux lapins.

Par contre au vu de mon expérience personnelle, je pense que ce n'est pas l'idéal de reprendre un lapin qui ressemble à celui qu'on a perdu car ce ne sera jamais le même. Hors, tu l'aimais beaucoup ton lapin. Tu vas forcément chercher ce qui est identique chez Kalie, en voyant Kalie tu vas penser à ton compagnon décédé, tu regretteras parfois qu'elle n'ai pas le même comportement. Ca risque d'être dur pour toi, mais aussi pour Kalie qui aura peut-être du mal à trouver sa place.
Sur les conseils de ma véto j'ai repris un lapin totalement différent de ma petite Pimpine : Je ne le regrette pas du tout, tous les lapins quels que soit leur physique et leur personnalité sont géniaux. J'ai eu l'année dernière en accueil un lapin qui lui ressemblait, deux ans après son décès, et ça n'a pas été facile au début pour moi : La véto avait raison, et pourtant il s'était écoulé deux ans !
Ca ne m'empêche pas de toujours aimer ma petite puce qui est maintenant au paradis des pinous, elle était unique comme chaque lapin est unique, et je sais que jamais je n'adopterai de lapin qui lui ressemble même si physiquement elle était très belle et même si maintenant je suis capable de prendre en FA des lapins qui lui ressemble : Je chercherai à ce qu'il soit pareil tout en refusant qu'il soit pareil ( confused Je sais, c'est bizarre, mais ça a été ma réaction des premiers jours avec Eclair, j'ai dû me raisonner par la suite pour qu'il puisse s'épanouir).

Chaque personne réagit différemment au deuil, aussi ta réaction sera peut-être différente de la mienne, mais lit attentivement ce que je viens d'écrire et prend le temps d'y réfléchir avant de prendre une décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Pat 03
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 12/12/2011

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 4:12 pm

Non, c'est vrai Brig, ce que tu dis.
Et en plus elle lui ressemble tellement !!! S'en est troublant !
Juste le museau qui est un tout petit peu plus clair.

C'est bien d'ailleurs pour ça que je suis litteralement tombée en arret devant sa photo.

Mais pour autant, je suis bien consciente que chaque lapin est un individu à part entiere. Et aussi que je ne retrouverai pas ma petite Max. Pas dans ce monde en tout cas.

Oh oui, je l'aimais tellement !!! C'était mon premier lapin, trouvée sur le parking de mon immeuble. Une trés forte personnalité. Un amour de lapin !!

Pour être honnete, il y a à la SPA de mon departement aussi un petit pinou belier qui a été trouvé abandonné dans un parc. Un petit male blanc avec des taches.
Oui, ce serait peut être plus facile avec un lapin tout à fait different.
Même si, un peu betement, j'apprehende plus de prendre un petit male.

Cette petite Kalie est si belle et a l'air si mignonne.... !!!




Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 6:45 pm

Si ça peut te rassurer, je ne vois aucune différence entre les mâles castrés et les femelles stérilisées.

Par contre j'ai déjà eu des mâles entiers en garde, ils étaient fous : Ils faisaient des honks-honks dès qu'ils voyaient un humain ou un autre animal, ils tournaient autour de nos pieds, grimpaient sur les chaussures, bouts de tissus, enfin tout ce qui traine quoi ! Et puis ils faisaient pipi partout. L'un d'eux (Winnie) faisait des jets d'urines qui atteignaient 1,50 m ! Ma tapisserie s'en souvient encore 235866

Si tu as l'occasion de venir dans le nord, tu pourrai voir Kallie en vrai, voir le petit bélier blanc à côté de chez toi, ainsi tu serai sûre de faire le bon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 6:45 pm

Voici quelques clichés de Kalie dans son "chez elle" flower , en attendant qu'un foyer aimant ne se manifeste !
En ce moment, elle pète la forme bounce : elle court comme une folle quand on va passer un moment avec elle, nous réclame des caresses, des caresses et aussi des papouilles. Elle pose sa tête dans notre main pour avoir des gratouilles entre les oreilles, un vrai petit ange !

Et aussi elle mue depuis quelques jours...nous nous faisons un plaisir à l'aider ( Very Happy ), et la belle se laisse faire en plus ! Son nouveau poil est extrémement doux, on dirait de la polaire.... rien à voir avec celui qui part afro ... elle va être toute belle la Kalie !

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscn3710

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscn3711

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscn3712
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:38 am

Une beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 7:37 am

rhooooo elle a un regard d'une telle douceur!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 5:11 pm

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscn4110

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscn4113

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscn4111

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscn4112
La tête déposée dans le creux de la main..

Ca y est, Kalie commence à apprécier les séances photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 5:19 pm

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscn4411
Bonjouuuur !! C'est moi la grande Kaaaaaliiiiiee! flower

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscn4412
C'est moi la reine des plus jolies moustaches rendeer

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscn4413
Là, c'est mon joli menton...

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscn4414
...et un exemplaire de mes jolies noreilles de bélier !

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscn4415
Eh oui je ressemble à un hérisson avec cette mue Razz (attention, on ne touche qu'avec les yeux hein !! Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 8:34 pm

Elle est rigolotte : Ses moustaches de gauche sont frisées, elle a dû aller se mettre où il fallait pas Razz
Son fanon a maigri énormément, c'est impressionnant sur la photo du menton, comme si toute la graisse était partie et qu'il ne restait que le surplus de peau !
Le régime de tatie Anne est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 7:14 am

Ce n'est pas tant le régime en lui-même qui est efficace (même pas en restriction de fruits, carottes ou croquettes), ce doit être tout le marathon qu'elle nous fait avant d'avoir sa gamelle qui la fait fondre bounce albino ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 8:08 pm

Coucou tout le monde ! Je suis en pleine forme et bien épanouie dans ma famille d'accueil.
Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscf4410

J'aime beaucoup m'étaler au milieu de ma pièce, parfois en position "plage" ou sur le flanc Very Happy
Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscf4310

Là, c'est que je veux encoooore des caresses et des papouilles (et oui, je mue !)
Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscf4311

Et voici mes jolis cils de fifille qui me font un regard de reine ! flower Cool
Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscf4314

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscf4315

Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 9:09 pm

!r!p Une vraie princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 9:21 pm

Wahoooo quels cils elle a l'air d'être super gentille kallie
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 8:23 pm

Hier après-midi, c'était sortie de printemps pour Kalie flower ! Toute contente, elle a gambadé joyeusement dans le jardin dans tous les coins et recoins bounce...en grignotant à chaque pousses de pissenlit..!!
Après cette sortie sous surveillance d'une bonne heure, la belle a fait une généreuse sieste dans sa chambre, affalée sur le flanc sans que rien ne puisse la déranger...c'est que ça épuise des balades comme ça !! Very Happy Sleep

Qu'est-ce qu'il y a de beau par là ??
Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscf7810

Mmmmh, des jeunes pissenlits !! albino
Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscf7811

Aaaahh, un peu de soleil !! sunny
Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscf7812

Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 10:33 pm

Hi ! Hi ! C'est le paradis chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 7:44 pm

Après avoir gambadé dans le jardin, Kalie se repose...
Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscf8410

Oups, mais qu'est-ce ?
Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscf8411

en voilà un sacré pompom !! Shocked
Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscf8412

Une fois rentrée, Kalie reprend son activité sur le carrelage... Razz
Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Dscf8510
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 4:51 pm

quelle beauté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 12:42 am

Kallie, méfie-toi, tes photos me donnent des envies. Je risque de débarquer chez toi et............Planque tes touffes de poils où je tire dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 5:14 pm

Bon, c'est fait...Pour une fois, j'ai laissé choisir mon homme...Il a choisi Kallie...
Kallie est donc ma prochaine filleule. J'envoie mon chèque demain. Je mets sa photo sur mon blog dès ce soir.
Bonsoir à Anne sa FA...tu fais de magnifiques photos et tu as fait de chez toi un paradis pour pinoux...
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 6:22 am

Au fait, est-elle stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 3:50 pm

Nan, mais le rendez vous va être pris prochainement par Anne: j'ai vu la puce ce week end, elle est prête pour la grande aventure de la stérilisation!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 4:49 pm

Merci pour Kalie li-lou albino !!
Kalie est une vraie crème, certes un peu fofolle dès qu'il s'agit de nourriture bounce, mais une accroc aux papouilles comme pas possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 5:26 pm

Kalie a rendez vous pour la stérilisation mardi prochain. Je la dépose en fin de matinée et la récupérerai le soir même si tout va bien.
Elle pourra ainsi recevoir son rappel de vaccin à la date prévue (mi-mai) sans souci et continuer d'aller gambader au jardin. sunny
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 5:31 pm

J'aurais une grosse pensée pour elle ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kallie, lapine bélier née en 2008   Kallie, lapine bélier née en 2008 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallie, lapine bélier née en 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser