Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Enora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enora
Nouveau
Nouveau
Enora


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/11/2011

Présentation de Enora Empty
MessageSujet: Présentation de Enora   Présentation de Enora Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 7:44 pm

Bonjour à tous/tes,

moi c'est Enora, étudiante en région parisienne! Very Happy

Je vis depuis un mois environs avec un petit lapin mâle prénommé Merlin. Cela fait plusieurs années que nous souhaitons adopter un couple de lapin avec mon compagnon et nous avons décidé de franchir le pas cette année, après avoir pris le temps de bien réfléchir et de bien nous renseigner sur leurs besoins, à travers notamment l'excellent site de Marguerite et Compagnie et le forum le Terrier des Lapins. De plus, nous avons déménagé récemment dans un plus grand espace, ce qui nous a décidé définitivement!

Notre petit Merlin a été adopté par le biais d'une association, après y avoir été abandonné par ses anciens "propriétaires". Il a été castré il y a peu et nous souhaiterions accueillir une lapine stérilisée pour qu'ils vivent ensemble. Après une courte période d'éducation à la propreté durant laquelle il était dans un petit enclos, il vit actuellement en liberté totale dans un espace d'environs 8 m2. Pour le moment, il n'a pas encore été dans tout l'appartement car nous réservons une zone à l'accueil de sa future copine. Une fois que la cohabitation sera établie entre les deux pinous, ils auront à leur disposition ces deux espaces de plus de 12 m2 en permanence quand nous ne serons pas là ou la nuit; et quand nous seront présents, ils auront tout le reste de l'appartement pour gambader!
Notre Merlin est encore craintif vis-à-vis des humains qu'il apprend à connaître et nous espérons que la venue d'une lapinette bien dans ses pattes le décoincera aussi un peu! Wink

Je me suis inscrite sur ce forum car nous souhaiterions adopter une lapine par le biais des associations, qui sont en accord avec notre éthique. J'ai d'ailleurs fait à ce sujet une demande d'adoption pour une de vos protégées!

A part ça dans la vie, je vis aussi avec une petite hamsterette syrienne et je suis végétarienne, à tendance végane (je ne porte pas de cuir, fourrure, pas de produits testés sur les animaux, etc.). Je suis aussi une passionnée d'art et de nature!

Voila voila pour ma petite présentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Présentation de Enora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enora   Présentation de Enora Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 7:11 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation de Enora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enora   Présentation de Enora Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 10:32 am

Bienvenue ici Enora
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Nouveau
Nouveau
Enora


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/11/2011

Présentation de Enora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enora   Présentation de Enora Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 10:43 am

Merci beaucoup! Smile

Girafe, on s'était parlées sur Rescue par mp il y a quelque temps à propos d'une adoption! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation de Enora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enora   Présentation de Enora Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 7:20 pm

Bienvenue ! Je vois que nous avons des points communs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation de Enora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enora   Présentation de Enora Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 7:57 pm

Bienvenue.
Merlin, ça me disait quelque chose : hè oui, sur le terrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Enora
Nouveau
Nouveau
Enora


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/11/2011

Présentation de Enora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enora   Présentation de Enora Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 8:11 pm

Merci beaucoup pour votre accueil!

Anne, pour les points communs, est-ce que toi aussi tu serais végétarienne à tout hasard?! Wink

Brig, ce n'est pas la même personne que moi sur le "Terrier" car notre lapin a été adopté récemment et on lui a trouvé un nom il y a peu... Mais effectivement, je crois qu'ils ont aussi un "Merlin" sur le forum! Ca fera un homonyme comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation de Enora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enora   Présentation de Enora Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 5:45 am

Eh oui ! flower
Mon amour et mon respect pour les animaux ont fait en sorte que je passe naturellement à une alimentation végétarienne, et que je veille à ne pas leur nuire dans mes achats quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Enora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enora   Présentation de Enora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Enora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser