Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 You-Tho, lapin mâle, petit gabarit

Aller en bas 
+8
elcrevetas59
Lola
Plum
Brig
choukette
ANNE
girafe
irose
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 8:19 am

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Dscf1210
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Dscf1211

Je vous présente You-Tho. Ce petit lapin a été trouvé errant près d'un golf. Après avoir passé la journée à jouer avec le chat de sa bienfaitrice, il a voulu rentrer le soir chez la propriétaire du chat, qui l'a récupéré. Pas farouche pour un sou, il s'est laissé attraper bien gentiment. La dame a fait le tour du voisinage pour retrouver ses "humains de compagnie", bien évidemment, ce lapin n'appartient à personne... Crying or Very sad

Elle nous a donc appelé, et suite à l'adoption de Kalie, heureusement, une place était disponible pour ce petit mâle tout mignon.

Il a donc atterri hier soir chez nounou Anne.

On va lui laisser le temps de s'acclimater, puis il ira faire un ptit check-up chez le vétérinaire. Si tout va bien, il sera proposé à l'adoption prochainement. En attendant, nous pourrons suivre ses folles aventures dans ce post, dans une nouvelle catégorie, créée tout spécialement pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 8:38 am

Bienvenue petit gars
joli nom, d'ou çà vient ? (je sais je demande toujours la même chose lol,je suis curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 8:41 am

Aloooooooooooooooors, c'est du chinois. You=ami, Tho= longévité (nounou Anne, elle a bien compris mon obsession des noms originaux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 10:43 am

Bein vi, Petit loulou réagissait très bien au son "OU" (zoreilles toutes dressées) du coup hop, on a cherché d'abord les noms autour de la pluie ou le muguet pour être en lien avec l'actualité de la journée Rolling Eyes et pis de fil en aiguilles, You-Tho est arrivé !
Petit loulou a l'air content de son nouveau nom, alors c'est voté ! albino

Il a mangé sa petite gamelle dans la matinée, et fait des crottes un peu plus rrondes qu'hier dans la cage... mais pas dans la litière Very Happy Je me demande s'il connait l'utilité de la litière confused .
Ce midi, il a l'air content de me voir et mets ses toutes fines pattes sur la grille (en la secouant légérement Smile ). Il est tout mignon ! flower


Revenir en haut Aller en bas
choukette
Habitué
Habitué
choukette


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : TOURCOING
Date d'inscription : 19/02/2012

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 10:48 am

bienvenue you-tho tu es très chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 5:17 pm

Il est très beau ce p'tit pinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 6:57 pm

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Dscf1210

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Dscf1212

You-Tho est un petit lapin qui a utilisé sa litière cet après midi ! bounce Il mange bien, mais discrétement Wink.

Il a aussi une adorable petite chevelure toute douce entre les zoreilles afro Very Happy . Je ne comprends pas comment il a pu avoir été mis à la porte No ...

Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 3:40 pm

Il a l'air en bonne santé ce petit père... N'aurait-il pas pu se perdre? Un petit bout aussi sociable et si mignon!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 4:23 pm

Cela faisait depuis environ le début des vacances (de notre zone) qu'il était aperçu dans le quartier .... ajoutons à cela les tentatives infructueuses de retrouver ses maîtres...je pense malheureusement qu'un abandon est beaucoup plus probable Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 10:25 pm

Mad 235866 Shocked Pffffffff!

Heureusement que sa route a croisé Poil de carotte! sunny albino
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 5:18 am

J'adore sa petite bouille et son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 2:29 pm

You-Tho a vite pris ses repères et est désormais propre, mange bien son foin, joue avec sa balle à foin à grelots en soirée et je l'ai même aperçu s'affalant sur son flanc pour digérer son repas Razz .
Par contre, ses hormones semblent en pleine effervescence : bounce et du coup, il n'arrive pas souvent à rester calme pour les câlins sur les genoux Neutral , et pourtant, il réclame des caresses quand il est dans son parc albino .
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:29 am

Pffft, ça dure combien de temps la quarantaine ?? Rolling Eyes
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit 2012_010

Oh, nounou passe par ici !! Very Happy
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit 2012_011

Youhou, je suis là !! bounce
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit 2012_012

YOUHOU !! bounce
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit 2012_013

EH OH !!!! albino (hier il avait mis en plus ses pattes arrières sur le barreau horizontal du bas Shocked Un lapin qui grimpe aux barreaux, je n'ai jamais vu ça Shocked Razz )
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit 2012_014

Ah quand même des caresses et un petit bout de pomme, miam, scronch scronch ! flower
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit 2012_015

Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:04 am

hihi!tu n'as pas assisté à la tentative d'évasion de Lapinou qui a carrément sauté sur la grille de l'enclos pour se retrouver au sommet, bien embêté...(euh...si je dis que la porte de l'enclos était ouverte et qu'il pouvait donc sortir à son aise, il devient ridicule mon pinpidou, non?)
You-Tho, tu as une bouille de ptit filou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 1:41 pm

Trop beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Habitué
Habitué
choukette


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : TOURCOING
Date d'inscription : 19/02/2012

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 4:24 pm

hhhoooouuuuu bounce trop trop chou ce ptit père il est craquant il ressemble un peu a valentin !r!p
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 8:31 pm

Qu"est ce qui faut pas faire pour avoir de l'attention et de la pomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
elcrevetas59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : TOURCOING
Date d'inscription : 07/03/2012

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 12:10 am

Il est tout mimi avec sa couleur de robe. Et ses petite mimique qui font de lui son petit truc de lapinou différent. Un sacré petit filou je craquouille en regardant les photos. Il à l'air adorable et si petit. Quel genre d'inconscient à pu le mettre dehors pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 8:13 am

You-Tho a eu sa pipette de traitement anti-parasites hier soir ...tant bien que mal, parce que il ne tient pas en place ce petit bout bounce Rolling Eyes

Sur ces deux derniers jours, il nous a fait une démonstration de tentative de saut par dessus le parc, et un grimpé de parc (pattes arrières sur le barreau central du parc Shocked ).
J'espère qu'il pourra se faire rapidement stérilisé, parce que là les zhormones sont plus qu'actives silent .
Heureusement, l'après midi, You-Tho est beaucoup plus calme, position cool ... et ronfle lui aussi pendant la sieste ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:12 am

L'affaire Spider You-Tho 12/05/2012

Voici le coupable, derrière les barreaux, désormais soumis à l'isolement ferme. silent . L'arrestation a eu lieu sans aucune résistance.

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit 2012_016


Voici la victime.. (nan nan, elle n'en fait pas trop.. Rolling Eyes .)

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit 2012_017

L'infraction a eu lieu au cours de la nuit, entre 23h30 et 8h30 ce matin, en l'absence de témoin. Une reconstitution des faits a permis au coupable de faire une démonstration des moyens employés.
Le dénommé You-Tho, lapin de petite taille, mâle non castré, demeurant dans un parc dans la cuisine+couloir, a de son propre chef, sauté au dessus de son parc Suspect , puis escaladé sans aide matérielle la barrière vers le salon (brise vue en roseau de 1m de haut recouvert d'une nappe toile cirée pour éviter tout risque de griffure). Shocked
Se retrouvant de l'autre côté, sans possibilité de retour vers son domicile, il semble que le coupable et la victime se soient mutuellement effrayés en courant paniqués par la présence de l'autre... pale bounce pale bounce

Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer. La victime a manifesté son mécontentement par un joli tapatage, une fois le coupable remis à sa place.

La sentence pour éviter toute récidive study : You-Tho sera désormais placé dans le petit couloir vers le jardin, avec sa cage, porte fermée en l'absence de ses nounous !



Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:49 pm

Rhaaaaaaaaaa la délinquance juvénile, c'est le fléau de toute société...
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 2:13 pm

Le coupable n'a pas l'air d'avoir beaucoup de remords a ce qu'il semble
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 5:56 pm

En effet ! Il a plutôt l'air de dire "ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?! Il respire l'innocence lol
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 6:49 pm


You-Tho, lapin mâle, petit gabarit 2012_018

En effet, You-Tho est un lapin qui a son petit caractère de "je fais ce que je veux !" bounce et à la fois il est attendrissant par ses "maladresses" : par exemple, si il se trouve devant une porte et que j'ouvre la porte, il ne va pas bouger et se laisser glisser, la porte le poussant, l'air étonné Rolling Eyes .
Si je suis dans la salle de bains porte fermée et qu'il veut y entrer, il saute contre la porte et la gratte avec insistance (plusieurs minutes)...
A côté de ça, il semble déjà bien reconnaître son nom, attend toujours quelques secondes avant de s'approcher de sa gamelle de verdure, et m'a fait une sacrée tête de malheureux lorsqu'il s'est retrouvé pour la première fois dans le petit couloir silent

Un sacré petit lapin ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 7:22 pm

Un pinou comme je les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: En quarantaine, pas encore à l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser