Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nina, lapine bélier, née en aout 2011

Aller en bas 
+9
Chnoubi
Brig
ANNE
LHS
girafe
Neil
choukette
li-lou
irose
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 8:44 pm

Ça c'est une lapine qui a maîtrise bien le "comment mener par le bout du nez sa famille et être la super chef tout en restant choupinette" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 12:24 pm

c'est parcequ'elle a encore sa bouille de bébé je pense, ça aide Razz

De retour du véto: Lilas est en super forme, yeux, dents, oreilles, tout va bien. Elle a perdu quelques grammes (elle est passée de 1,680 kg à 1.530 kg. Moi qui avait l'impression qu'elle avait grossi depuis qu'elle était chez moi, ça doit être son poil d'hiver qui donne cette impression). Mais le véto m'a dit qu'elle était très bien comme ça, il y a même encore quelques rondeurs par endroit lol (faut pas lui dire elle risquerait de se vexer). Rolling Eyes

Comme Tui a une rhinite, elle va suivre le même traitement que lui vu qu'ils vivent ensemble (d'ailleur Lilas a réussi à déjouer la sécurité et à rejoindre son amoureux en cachette hier, donc il n'ont pas vraiment été séparé).
Ils auront aussi droit tous les deux à une cure de panacur en prévention, car il parait qu'il y a de plus en plus de cas de e-cuniculi en ce moment.

Les nouvelles sont donc plutôt positives pour les deux loulous. En espèrant que le rhume de Tui s'arrange vite, je n'aime pas l'entendre éternuer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 4:39 pm

bounce Laughing rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 6:29 pm

Car je viens de me rendre compte que je n'ai pas raconter grand chose sur la belle demoiselle Wink
Je viens ici pour signaler qu'avec Lilas ça va de mieux en mieux entre nous^^ (ça n'a jamais été mal, mais y'a fallu apprendre à se connaitre quand même, car elle a son pti caractère)

Au début je n'osais pas trop l'embêter, elle ne voulait pas être porté et je n'insistais pas... donc ça s'est fait tout doucement.
Puis elle a commencé à me sauter sur le dos et à se montrer toute gentille avec moi, j'ai tenté de la porter quand elle allait là où elle ne devait pas aller (pour la remettre dans sa "zone") et elle se laisse faire de plus en plus.

Avec le traitement lié au mcorbes de Tui, j'ai eu peur que je n'arrive pas à la maitriser, mais en fait j'arrive à la câler sans problème entre mes jambes afin de lui donner à la seringue sans aiguille les doses de médicament et quand je la libère elle revient même me voir et accepte mes caresses, c'est un amour cette lapine.!

Elle a aussi complètement changé de comportement depuis qu'elle est avec Tui, elle est beaucoup plus calme et moins sur la défensive (on peut lui toucher son pti pompon maintenant lol)

Je la trouvais trop énergique, mais maintenant elle est parfaite... enfin si on enlève les crottes qu'elle sème partout et les pipi de vengeance devant la porte dès que je ne suis pas là...

Enfin voila, je l'aime cette puce! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 12:56 pm

Petites nouvelles de la puce: on a prolongé la cure de panacure.
Car je trouve qu'elle perd souvent l'équilibre (surtout quand elle se met debout, elle tombe facilement en arrière), elle n'est peut-être que très maladroite, mais dans le doute le véto a décidé de prolonger sa cure de 10 jours.

entre Tui et Lilas ça en fait des soins...
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 1:40 pm

courage pour les soins ! Ah lala, une lapine qui accepte de prendre ses médicaments, ça existe donc ? Shocked Wink
Comment va Tui , il éternue encore ?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 8:38 am

Si il y a une suspicion d'E.cuniculi, il faut absolument faire une recherche par prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 6:28 pm

Et oui elle accepte les médicaments, elle jalouse même Tui qui en a plus qu'elle à prendre!

On traite Lilas avec du panacur et le véto avait l'air assez positif, donc j'espère que son diagnostique est bon (c'est une très bonne clinique). Je fais confiance au véto, j'espère avoir raison, mais tu me fais peur Irose.

En tout cas la puce m'aime de plus en plus j'ai l'impression, j'ai encore une fois craqué et je l'ai laissé venir sur le canapé et voici le résultat: un gros câlin à sa maman Razz (chuuut faut pas le dire à son papa lol)Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 300486P1110565
Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 233636P1110567
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 7:56 pm

irose a écrit:
Si il y a une suspicion d'E.cuniculi, il faut absolument faire une recherche par prise de sang.
Irose suite à tes conseils, j'ai testé un truc, je l'ai porté et lorsque je l'ai déposé au sol elle était désiquilibré.
De plus, tout à l'heure elle voulait faire sa toilette et elle est tombé sur le coté, au moment où j'écris elle a recommencé.

Je suis complètement abatue... pourquoi mercredi le véto ne m'a rien proposé?

coté budget je suis hyper limité en plus et j'ai déjà dépensé 175€ en deux semaines en véto... pfffff quelle horrible période...

En tout cas, je ferais tout pour la remettre sur pieds, je n'aime pas la voir comme ça. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 10:19 am

Pas de panique!

Comme je t'ai dit, s'il y a un réel déséquilibre, ça peut être une otite, ça peut être e.cuniculi, on n'en sait rien.
Il faut voir l'essentiel: elle mange, elle se toilette, elle ne se souille pas, elle se déplace. Elle ne montre pas de signe de souffrance.

Souffle un bon coup, fais la liste des questions que tu te poses, des remarques que tu as sur l'attitude de Lilas, puis quand tu iras chez le véto, avec cette liste, ça vous donnera une base pour la discussion.

Il y très certainement une raison pour laquelle il ne t'a pas proposée toute une batterie de tests, certainement pour lui , la situation n'est pas alarmante. Discutez en calmement ensemble.

Une chose est sûre: tu ne dois pas ressortir de la consultation avec des doutes, des questions ou des incertitudes. Pose toutes tes questions, même si elles te paraissent bêtes.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 10:30 am

merci Irose.

J'ai appelé la véto de garde, elle m'a dit que tant qu'elle mange, fais ses besoin et reste dynamique il ne faut pas s'inquiéter.
Le traitement au panacur fait effet au bout d'un mois, donc là ça ne fait que 10 jours.

Comme ils font le pont du 1er janvier, pas de consultation possible avant mercredi et leur calendrier et complet. J'ai pris rdv samedi prochain.
En attendant je dois réfléchir pour refaire l'enclos, je pense enlever l'étage afin d'éviter tout risque. Je réfléchis aussi pour le mettre ailleur leur enclos...

J'espère que Tui ne choppera pas la même maladie, il est déjà servie avec sa rhinite qui ne finit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 7:27 pm

aujourd'hui il y a un mieux dans son état, j'espère que ce n'est pas le calme avant la tempête...j'ai fait plusieurs vidéo ce soir et j'ai tout réuni dans un montage pour vous montrer son état de santé du jour:
https://www.youtube.com/watch?v=LzhuTrGe2JI&feature=youtu.be

(au passage merci à Choukette d'être venue ce matin s'occuper de mes loulous pendant mon absence). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:21 pm

la puce va toujours mieux, on sent qu'elle n'est pas au top de sa forme, mais comparé à ce weekend c'est mieux Smile

photo prises ce midi:
c'est quoi ça?
Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 396431P1110602

comment ça j'ai pas le droit d'être là?
Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 827566P1110609
(non non elle n'a pas la tête penchée hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 5:17 pm

Bon mauvaise nouvelle, hier Lilas était de nouveau patraque, visite véto avec docteur V cette après-midi et les nouvelles sont très très mauvaises...

Dès qu'il a vu Lilas le véto m'a dit que ça n'allait pas, il l'a trouvé très afaiblie et m'a dit qu'il y avait urgence!
Elle est tellement faible qu'il n'a même pas voulu faire la prise de sang de peur de l'afaiblir encore plus. Il a néanmoins fait une radio qui n'a rien révélé, donc pas de problème au niveau des os.
Donc là elle doit être gavée à base de:
- Critical Care
- Vit'I5.
- Megaderm (que je dois donner en cours de nourrisage)

Elle a perdu 200gr en une semaine et pourtant elle mange toujours avec appétit, je n'y comprend plus rien.

Pour lui l'heure est grave.

Elle aura droit à une journée complète mercredi, pour un bilan biologique (prise de sang, analyses, ect...)

Donc je ne saurais ce qu'elle a que mercredi. En attendant on la remet sur patte. Si elle n'a plus déquilibre c'est que son corps est trop faible pour la soutenir (elle a perdu en masse musculaire).

Il m'a même demandé d'appeler lundi pour lui donner des nouvelles tellement son cas l'inquiétait... j'en ai pleuré dans la voiture en rentrant.

La bonne nouvelle, c'est qu'elle mange le critical care directement dans la gamelle, je suis fière d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 10:22 am

Petite puce...vivement mercredi qu'on en sache un peu plus. En attendant, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:24 am

Je viens de découvrir ce qui arrive à Lilas, je te souhaite beaucoup de courage, j'éspère qu'elle va aller mieux lilas
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 4:58 pm

Oh mince Neutral J'espère qu'elle va vite reprendre des forces. Courage et caresses à Lilas !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 8:19 pm

Je ne savais pas que c'était aussi grave. J'espère qu'elle va s'en remettre rapidement. On est tous avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 10:15 pm

merci.
Grace au "gavage" elle a repris quelques force, mais elle dort encore beaucoup (ce qui ne lui ressemble pas).
Tui et Lilas adorent tous deux le critical care, je suis même obligée d'enfermer Tui pour que Lilas mange sa "potion" (lol) tranquille!
Dire que le véto m'a donné une énorme seringue pour le gavage, je suis contente de ne pas avoir à m'en servir.
Je suis vraiment fière d'elle, car elle prend ses médicaments sans rechinier.

Chez le véto hier, Choukette et moi avons eu droit à une séances de bisous de la part de LIlas qui était assez impressionnante^^ On s'est dit qu'elle nous remerciait probablement de ne pas la laisser dépérir Razz (comme ci on allait la laisser comme ça).

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 4:30 pm

Lilas a-t-elle pu avoir son bilan aujourd'hui? tu as des premiers résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 5:32 pm

oui!! voilà les nouvelles^^
Lilas aurait une coccidiose hépatique (je ne suis pas de savoir comment ça s'écrit).

Elle a eu droit à une prise de sang, une analyse des selles et deux echographies.
Il s'est révélé qu'elle a un soucis au foie et une déshydratation importante (ce qui expliquerait qu'elle boit beaucoup). ça entrainerai un problème au coeur, qui devrait se résorber lorsqu'elle ira mieux.

Tui ne craint rien.

Lilas a eu de la chance car le véto lui avait administré le 17 décembre (pour le bilan de santé par précaution) et samedi dernier, un produit qui est recommandé pour les cas de coccidioses (procox). Donc ça probablement fait effet avant aujourd'hui, ça me rassure un peu. c'est le véto qui me l'a rappelé : rienfait :
Enfin elle est partie pour un traitement long (40 jours).

enfin ça m'a encore coûté 200€ tout ça... je ne vais pas pouvoir faire les soldes cette année^^

Tui a était ravie de retrouver sa chérie, il était tout foufou^^ et elle aussi était contente de rentrer.

Ho j'allais oublier, il m'a félicité pour les soins que j'ai apporté à Lilas car par rapport à samedi il l'a trouvé en bien meilleur forme (en vrai les félicitations reviennent à Lilas qui a été adorable et qui n'a même pas eu besoin que je la force à prendre son truc de gavage et ses médicaments").
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 6:20 pm

Bon, les nouvelles sont rassurantes. Son état s'améliore, on sait ce qu'elle a, ça se soigne assez facilement. Il faut qu'elle continue à être une malade modèle et dans un mois et demi tout ceci ne sera plus qu'un vilain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 8:08 am

quelles sont les nouvelles de lilas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 6:01 pm

merci de prendre des nouvelles^^

Lilas va de mieux en mieux, mais je sens que je vais devoir racheter du critical care car je n'en n'ai plus depuis jeudi et elle en récclame lol
Elle continu de prendre ses médicaments sans problème, y'en a même un qui doit être sucré car elle est toute fofolle et essait même de me "prendre" la seringue des mains (pour aller le manger dans un coin comme elle fait avec les légumes) et en réclame quand y'en n'a plus Rolling Eyes
Elle m'a croqué quelques bout de seringue, mais à part ça tout va bien.

Bon on voit qu'elle est encore faible, elle dort encore beaucoup mais de moins en moins (pas facile à expliquer ^^)

Voici la reine Lilas:
Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Mini_574120reineLilas
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 6:11 pm

coucou je viens donner des nouvelles de la jolie Lilas.
Elle va toujours bien et prend toujours bien ses médicaments.

Elle n'a pas encore récupéré toutes ces forces (je le vois quand elle se met debout, même si elle ne tombe plus), mais fait de belles crottes depuis quelques jours, ça me rassure. Elle a aussi repris ses pipi par terre.

C'est à nouveau un terrain miné leur zone, mais je n'arrive pas à les gronder tellement ça veut dire qu'ils sont en forme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, lapine bélier, née en aout 2011   Nina, lapine bélier, née en aout 2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina, lapine bélier, née en aout 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser