Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Edenne, lapine parabole...

Aller en bas 
+13
LHS
leclercq
li-lou
Plum
caroline
Virginie
choukette
Georgina
Brig
girafe
Neil
ANNE
irose
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 4:03 pm

j'ai ajouté la première photo sur son post, je la trouve superbe sur son tapis la puce

sinon j'ai demander une bannière sur rescue que j'ai prise en signature, la voila
[ltr]Edenne, lapine parabole... - Page 10 130624083737209472[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 4:31 pm

Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 5:00 pm

sunny trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 5:24 pm

Je venais toujours en coup de vent voir Léonidas, dire que j'avais loupé cette merveille ! J'ai toujours cru que c'était une puce et c'est une géante : elle est sublime !
Je vais la mettre sur la première page de mon blog et sur facebook : puis-je utiliser des photos ?
Je viens de voir que c'est Anne, la nounou...Je pense que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 5:40 pm

Oui, pas de souci pour les photos li-lou !Wink  Merci pour elle !albino 
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 5:55 am

Voilà, Edenne est sur la page d'accueil...http://li-lou.blog4ever.com/
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 4:10 pm

Merci li-lou!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 9:27 am

Assembler : une mue qui s'éternise, des cartons de déménagement qui envahissent la pièce, et des pensionnaires (souris et lapin) dans la maison pour qq jours ... cela donne une Edenne qui boude, ne mange plus et un ralentissement de transit  No .
Visite au vétérinaire hier matin , traitement mis en place et hop, son transit reprend ce matin Smile . Elle reprend tout doucement ses habitudes.Very Happy 
Petite anecdote : Edenne n'a accepté de manger du foin hier soir que si je lui tenais conversation ET que je la regardais Suspect ...sans ces deux conditions, la belle se servait du sac de foin comme d'un oreiller !Sleep 

Pffft, trop fatiguante la journée !
Edenne, lapine parabole... - Page 10 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 9:56 am

Pas mal comme oreiller!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 10:19 am

Édenne veut pas prêter sa nounou ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 10:27 am

C'est la première idée qui m'est venue en tête lorsque j'ai remarqué qu'elle boudait et restait planquée dans ses cachettes toute la journée... mais de là à ignorer sa gamelle de verdure le soir...il y avait bien autre chose qui clochait Suspect Wink 
C'est tout de même une grande sensible Edenne, ce matin je dois encore lui mettre le paquet de foin sous son nez et lui parler pour qu'elle en mange... Rolling Eyes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 10:39 am

Ca lui rappelle peut-être son abandon, elle pense que tu vas la laisser en déménageant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 10:53 am

non, je ne crois pas qu'elle ait connu la vie en cohabitation avec les zhumains avant.
Je suppose qu'elle s'est échappée d'un clapier aux alentours de mon lieu de travail, ou qu'elle a été relâchée dans la nature qq temps après sa naissance. Elle était toute jeune lorsqu'elle est venue me chercher sur le parking de mon boulot, à peine 3 ou 4 mois et 2kg400 à l'époque Very Happy  contre 4kg400 hier !

Elle doit être contrariée car les cartons empiétent petit à petit sur son territoire et en plus, elle n'a pas le droit de les grignoter Mad ... du stress en plus avec la petite souris au rdc, et des poils de mue, ça fait un joli pack Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 12:04 pm

Quelle aventure ! Ils sont si sensibles ces pinoux !
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 7:09 pm

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Img-2011

Edenne est de nouveau en forme, a réclamé une petite balade au jardin ce soir, et en profite pour surveiller de TRES près les fraisiers:suspect: ...Laughing inutile de dire que les petits fruits rouges ont eu très très peur !
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 5:50 am

Tant mieux si elle est de nouveau en forme !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 7:30 am

Ahhhh bah voilà Edenne, on te préfère comme ça plutôt qu'effondrée sur ton foin!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 4:58 pm

c'est super ça! ici les fraises ne font pas long feu...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 2:39 pm

Edenne va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 3:45 pm

Je l'ai vue hier : j'ai joué à trap-trap avec elle, elle n'a pas apprécié Laughing 
Puis sur les conseils de sa nounou je l'ai prise en mode "bébé", un amour Edenne, lapine parabole... - Page 10 Amour%20(247)
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 4:01 pm

Si tout va bien, Edenne sera adoptée fin aout. Avec Anne, on a validé une demande d'adoption, j'ai envoyé les documents nécessaires à la famille pour finaliser l'adoption, j'attends leur réponse. (mais comme je n'aime pas vendre la peau des carottes avant de les avoir cueillies, rien n'est encore officiel, ça le sera quand j'aurai les documents d'adoption en bonne et dûe forme et qu'Edenne aura rejoint sa famille)Wink 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 4:41 pm

je croise les doigts (mains et pieds) super fort
ce serait top depuis déjà un an qu'elle est arrivé la belle
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 4:55 pm

Youhou ! Vive Edenne et ses (peut-être) futurs adoptants !r!p 
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 5:33 pm

Super nouvelle ! On croise les carottes !
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 5:32 pm

Nous revoilà revenues du vétérinaire pour son check up annuel et son vaccin.

Edenne a montré toute l'étendue de son courage dans un regard apeuré, blottie toute contre moi, rentrant même sa tête sous ma chemise ...pale C'est décidément une grande sensible Edenne ! Very Happy
Sinon, tout va bien, de très belles dents bien blanches, des oreilles impeccables, et après quelques réticences à rester sur la balance (bien oui, c'est une fille quoi..silent !), elle affiche 4kg 400.flower 

Avec les températures récentes, Edenne passe ses journées allongée sur le carrelage sous le fauteuil et n'en sort qu'en toute fin de journée... une adaptation à la chaleur qui nous conviendrait à nous aussi mine de rien Wink sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edenne, lapine parabole... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edenne, lapine parabole...   Edenne, lapine parabole... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edenne, lapine parabole...
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser