Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babou.7
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/08/2012

Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché Empty
MessageSujet: Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché   Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 2:24 pm

Bonjou, je m'inscris aujourd'hui ici afin d'essayer de trouver une solution pour ce pauvre pinpinou

Lapin trouvé, il est jeune. Des particuliers l'ont reccueilli dans l'urgence mais ils ne vont pas pouvoir le garder.

Il faut une FA, asso ou refuge, mieux adoptants !

Diffusion autorisée +++

Qui peut se charger de le diffuser sur le bazar des nacs ? Le refuge FREE pourrait-il l'accueillir ? Il n'y a pas une asso marguerite et cie ? HELP pour lui URGENT !!

Contact : 06.63.18.62.34

[URL="https://servimg.com/view/11185435/1214"]Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché Lapin_10[/URL]

[URL="https://servimg.com/view/11185435/1215"]Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché Lapin_11[/URL]

Merci,
Solenne
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché   Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 7:24 pm

Irose, y a-t-il une place en FA pour lui chez Poil de Carotte ?

Si oui, c'est très bien.
Si non je mets en mp à babou.7 les coordonnées de contact du Bazar des NAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché   Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 5:36 pm

Je n'ai malheureusement aucune famille d'accueil disponible ( et ça a bien été le même problème tout l'été...)
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché   Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 5:08 pm

Ce qu'il est beau ce ti père!!!

Avez-vous des nouvelles de lui?

Irose: Dès que mon état de santé sera plus stable, je me proposerai volontiers comme FA. Je vais doucement travailler Zhom dans ce sens... Pour ce beau Loulou, ce sera trop tard, mais j'y réfléchis sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché   Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin trouvé dans la rue RP - Adoptants ou Asso ou Refuge recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche don de lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser