Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 végétaux et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

végétaux et autres Empty
MessageSujet: végétaux et autres   végétaux et autres Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 5:03 pm

Qui est intéressé par des branches de noisetiers, framboisiers, mûriers, pommiers, bourrache,... le tout bio bien entendu pour vos poilus?
De plus, j'ai des livres divers (romans, livre sur l'alimentation vivante, le macramé, le point de croix, le crochet,...) à donner. Ca interesse qqn (pour une vente au profit de l'asso par exemple Irose ?)
A votre disposition,

Sumo
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

végétaux et autres Empty
MessageSujet: Re: végétaux et autres   végétaux et autres Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 6:08 pm

Pour les branches, ça m'interesse!Je vais à Tourcoing demain, je peux faire un crochet par chez toi, si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

végétaux et autres Empty
MessageSujet: Re: végétaux et autres   végétaux et autres Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 7:43 am

Oui je suis là entre 12h30 et 14h30, c'est court je sais ....par contre, si tu as un gps, passe par lui, on a modifié la maison, il faut passer par une autre route.. au pire, passe par comme d'hab, j'ai tjs une porte d'entrée ...lol
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

végétaux et autres Empty
MessageSujet: Re: végétaux et autres   végétaux et autres Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 8:06 am

Ok, je passerai vers 13h30 alors. Tu peux me refiler ton adresse en mp steuplé (la flemme de chercher dans mes dossiers lol! )
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

végétaux et autres Empty
MessageSujet: Re: végétaux et autres   végétaux et autres Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 4:03 pm

Sumo, Smudge et Lapinou ont une message pour toi par ici: message personnel
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

végétaux et autres Empty
MessageSujet: Re: végétaux et autres   végétaux et autres Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 6:31 pm

Rôh c'est trop gentil ! Tu me diras s'ils ont aimé la bourrache. Mon déshydrateur fonctionne tjs, j'en suis à deux boîtes de friandises ... je sens que ça va se régaler chez les poilus albino
figures-toi que Bicky souhaitait te présenter ses excuses pour son manque de "civilité" (il a quitté son "trône" sitôt ta voiture partie ... Suspect ) mais je suis trop nulle, j'arrive pas à mettre la photo .... Embarassed j'y suis arrivée à une époque non ?????? l'âge peut-être ? No
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

végétaux et autres Empty
MessageSujet: Re: végétaux et autres   végétaux et autres Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 6:32 am

Bicky est tout pardonné! Pour la photo, il suffit de cliquer sur le 6e bouton, en haut du corps de message (à partir des smlieys, tu recules de 4), puis de sélectionner la photo que tu souhaites, tu envoies, puis au bout de qq secondes (ça peut être plus ou moins long en fonction du poids de ta photo), tu as le choix entre plusieurs liens. Tu copies celui qui s'appelle "image", puis tu le colles dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

végétaux et autres Empty
MessageSujet: Re: végétaux et autres   végétaux et autres Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 6:35 am

Pour ce qui est de la bourrache, ils ont été méfiants et ne l'ont pas mangé tout de suite, mais en tout cas, ce matin, elle a disparu de la gamelle. Par contre, la feuille d'artichaut n'a pas eu de succès. Au moment où j'écris, Smudge combat une branche de noisetier et je pense bien qu'elle va gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

végétaux et autres Empty
MessageSujet: Re: végétaux et autres   végétaux et autres Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 8:34 am

Je vais réessayer pour la photo alors .

Je crois que je vais retenter la capucine pour mes poilus, tu dis qu'ils se régalent les tiens ? y a pas de raison que les miens fassent leur difficile nan mais Smile ! présentation à la master chef, musique pleine de suspense, des talons hauts comme Carole Rousseau, un tablier blanc (qui cuisine avec un tablier blanc franchement ... Shocked ) et ça devrait le faire !

Pourvu qu'ils n'aient pas le pouvoir de m'éliminer ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

végétaux et autres Empty
MessageSujet: Re: végétaux et autres   végétaux et autres Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 9:00 am

Pis faut pas hésiter à persévérer. Certains lapins sont systématiquement convaincus qu'on cherche par tous les moyens à les empoisonner (sont soupçonneux que c'en est pénible). Donc, si sur un repas, ils refusent la nouveauté, bah BIM!tu reproposes la même chose au repas suivant. En plus d'être soupçonneux, les lapins sont curieux, et ils ne pourront pas résister à l'envie de grignoter un ptit bout pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





végétaux et autres Empty
MessageSujet: Re: végétaux et autres   végétaux et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
végétaux et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Besoin de vous :: Dons matériels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser