Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 herbe pour foin et friandise naturelle maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

herbe pour foin et friandise naturelle maison Empty
MessageSujet: herbe pour foin et friandise naturelle maison   herbe pour foin et friandise naturelle maison Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 6:08 pm

Je souhaite participer à ma façon pour aider les pinous. J'aurais du le proposer avant, car ce n'est plus trop la saison, mais je n'y ai pensé que ce soir.

J'ai pas mal d'herbe dans mon jardin, car il n'a pas été entretenu pendant au moins 1an et demi, vu que la maison était vide avant notre arrivée, et je me demandais si vous seriez intéressé par de l'herbe soit à donné directement, soit à faire sécher pour faire du foin...
Bon je ne promet pas d'avoir le temps d'en préparer des tonnes mais si je peux aider un peu l'association.

Voici ce que ça donne (récolte de 15 minutes maxi)
herbe pour foin et friandise naturelle maison 251750P1110271
et ça c'est récolte en 5 minutes
herbe pour foin et friandise naturelle maison Mini_196269P1110274

Bon là la saison de "récolte" va bientôt être finie (avec l'hiver brrrr^^), mais au printemps, on va s'occuper du jardin, donc je risque de récolter pas mal d'herbe. Faudra me dire si ça pourrait intéresser l'asso.

flower

J'ai aussi des friandises que je fais moi même en carottes séchés, ce sont les épluchures des carottes (propres), séchées naturellement (pas au four).
J'en ai trop pour moi, donc si vous en voulez dites le moi.

Mon chéri ne souhaite pas que trop de monde viennent chez nous, donc je ne sais pas encore comment on peut faire... Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
 
herbe pour foin et friandise naturelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus
» Blue, 2 ans
» Foin de ferme
» FA pour les urgences
» Don de 10 kg de croquettes pour lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Besoin de vous :: Dons matériels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser