Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut à toutes et tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laouretta
Nouveau
Nouveau
laouretta


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Esbly
Date d'inscription : 11/01/2013

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 7:29 pm

Bah voila, enfin inscrite Razz
Alors, j'habite en seine et marne, tout pres de Disney.
Depuis....tout le temps, ma manman m'a offert un animal, surtout au moment de Paques; poussin, caneton, cochon d'inde, caniche, hamster !r!p (si j'arrivais a me souvenir de mes tables de multiplications Very Happy , poissons, chaton .). , lapin albino .... Une vraie menagerie! Surtout que la famille s'est agrandie avec l'arrivée de mon frere et de mes 2 soeurs...qui voulaient aussi leur p'tit bete... Bref, il a fallu batailler pour lui faire comprendre, que mon studio de 20m2 n'allait pas se transformer en zoo. Bon, elle nous a quand même offert un lapin de paques à chacun. 3 femelles et 1male!!!! Et vous savez quoi?! Et bah ma femelle était pleine! Trop drole! Donc, me voila dans mon placard avec mes 2 chats (bah oui, ca tient chaud un mamour :-) ), ma lapine pleine de pimpins... Et monsieur aussi. Elle m'en a pondu 7 quand même; pas mal pour une première! Et en plus, elle est morte une semaine après (le veto a jamais su me dire de quoi Mad ) Avez vous deja biberonner des lapereaux? C est floklorique!! Ca veut pas teter tout de suite, et quand ca veut, bah apres avoir tout gloupé, ca met un bon coup de dent sur la tétine! Ils ont vite appris a laper leur lait dans une soucoupe!
Après cet épisode, j'ai interdit à Manman de m'offrir une p'tite bête! C'qui faut pas faire quand même!!! Ca a pris 30ans!
Bon, maintenant, j'en ai 10 de plus mais le virus est toujours là! C'est incurable je crois.
A la maison (une vraie, avec jardin et tout et tout...), on a 2 matous, un bassin pleins de poissons, grenouilles et autres bêtes aquatiques, des guppies ( hérités d'une de mes soeurs...), des sphasmes (et là, c' est moi qui en ai refilé a Manman yeark yeark yeark) et, c'est tout.... Pendant plusieurs années, j' ai été gardeuse de pinouxxxx pour mes soeurs, mes copines pendant leur vacances.Mais là, ca commencait à me démanger de plus en plus d'en avoir un à moi. Je me suis donc inscrite, il y a plusieurs mois, sur le site de l' asso "free" mais sans vrai coup de coeur, jusqu'a ce qu'une des adherentes parle du site "rescue"! Je vais donc y jeter un coup d'oeil et....que vois je.... le Shamrock! Roux et blanc comme mon chat Orion, pas belier mais presque, et sans incisives (ca, c' est pour monsieur mon homme et les cables de sa télé, chose on ne peut plus importante pour qu'il soit en liberté - le lapin, pas l' homme Laughing )
Et donc, apres avoir pris des renseignements sur la maladie du shaminou auprès du veto NAC pres de chez moi, je vais donc faire une demande d'adoption pour le fauve :-)
Voila voila mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:47 am

Bonjour et bienvenue à l'association.

Je suis la tatie de vacances de Shamrock, je vous souhaite bonne chance pour l'adoption du loulou mais attention : Pour adopter Sham-sham il faut être une maman-pinou parfaite Wink , car Sham-Sham est l'un des plus gentils pinous de la terre (je l'adore ce pinou albino )


Dernière édition par Brig le Sam 12 Jan 2013, 12:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 8:04 am

bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 11:36 am

Bienvenue ! N'hésitez pas à me poser les questions qui vous taraudent au sujet de Shamrock Wink albino !!
Revenir en haut Aller en bas
laouretta
Nouveau
Nouveau
laouretta


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Esbly
Date d'inscription : 11/01/2013

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 7:11 pm

houlala oui, Anne, si ma demande est acceptée, ça va bombarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser