Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation)

Aller en bas 
+6
Neil
girafe
ANNE
Brig
kiwi59
irose
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation)   Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 5:32 pm

Wapi a retrouvé toute son énergie et ses élégantes habitudes  Sleep .
Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Img-2046

Pour que Wapi soit fin prêt à se faire adopter , je me suis mis en tête de le familiariser avec les pellets de litière.
J'ai donc tenté de mettre des pellets au fond de son panier (jusqu'à présent je mettais une vieille serviette éponge que je changeais chaque jour). Résultat : il fait bien ses pipis dedans, et les crottes à côté du panier  confused Suspect . Cela fait deux jours, et il persiste...mais je suis tenace !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation)   Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 6:08 pm

T'as raison, Wapi, les pellets c'est nul !  albino 
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation)   Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 1:16 pm

Wapi a finalement compris et s'habitue à la litière en pellets  Very Happy albino .

J'ai dû reporter à demain le rdv de contrôle à cause d'embouteilllages monstres (25km en 1heure30 :..Mad  ).
J'ai observé quelques changements sur sa bouille depuis 2/3 jours...au début je pensais qu'il s'était sali je ne sais comment, mais ça persiste ... quelques poils isolés se colorent aussi au dessus de son oeil gauche ... Suspect confused 

Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation)   Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 5:03 pm

C'est mignon...Il n'est pas rare d'observer des changements au niveau du poil dans la première année parfois plus vieux encore...
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation)   Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 3:58 pm

Wapi a eu sa petite visite de contrôle cet après-midi : il se porte à merveille : 1kg460 et une cicatrice bien propre et fermée.  Very Happy  albino 

Quant à ses mystérieuses taches dans son pelage, Wapi a visiblement voulu tenter un essai de grimage pour le prochain Bal du Chat Noir  rendeer ... Un coup de nettoyant sur un coton par la véto et hop miracle, Wapi est redevenu tout blanc  albino !!  Et oui, Wapi nous a révélé son côté petit cochon pig , il a du trouver un peu de terre ou poussière dans le foin de ferme , se trouver humide sur le bout du nez et hop un masque de beauté bio à l 'argile ! Razz 

Car voici le tout dernier amusement de Wapi : cache-cache et grignotage dans le foin (qu'il ne salit pas d'ailleurs Wink)  albino 
Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Img-2048

Bien sûr, dans un sac à provision, c'est tout aussi rigolo  Rolling Eyes !
Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Img-2049

Hi hi !
Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Img-2050
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation)   Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 5:56 pm

Trop chou ! Drôle, l'histoire des salissures !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation)   Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 7:55 pm

La prochaine fois que j'irai je lui demanderai le nom du produit qu'elle a utilisé pour le nettoyer.
J'ai eu le tour avec Bilbo il y a un moment déjà : Comme toi, vu que ça ne partait pas, j'ai pensé qu'il changeait de couleur. Mais une fois les poils tombés par la mue qui a suivi, son nez était redevenu tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation)   Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 9:03 pm

Des sacrés loustics quand même ces lapins!! Razz albino rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation)   Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 9:42 am

Il te fait des drôles de truc ce poilu lol! 
cool si tout est ok coté véto
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation)   Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 1:13 pm

Hop, je cloture ce post, et je lui en crée un nouveau dans la section "adoptions". Car Wapi, le seul, l'unique, est désormais adoptable!Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation)   Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wapi, mâle albinos né en juin 2013 (estimation)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: En quarantaine, pas encore à l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser