Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore45
Nouveau
Nouveau
Aurore45


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Orléans/Angers
Date d'inscription : 28/10/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 5:31 pm

Bonjour,

Je m'appelle Aurore, j'ai 21 ans et j'ai connu l'asso par le biais d'une personne du forum Rescue. J'habite près d'Orléans mais étudie sur Tours.
Je suis plus orientée dans le sauvetage d'animaux à plumes mais il m'arrive de prendre en charge d'autres animaux, ne faisant aucune discrimination du moment que j'ai le matériel nécessaire à la maison, la place, l'énergie et le temps surtout !

Je partage ma vie avec des tourterelles et pigeons qui vivent en volière extérieure (les pigeons ayant une trappe dans le pigeonnier pour sortir la journée), Spagnia, une malinoise de 13 ans et un chinchilla, Cachou. Sans oublier ma FA, une lapine a priori, qui est la raison de ma venue ici. Ce sera le 3e lapin sous le même toit que moi, mon dernier étant décédé en 2011 à l'âge de 9 ans.

Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 8:06 am

Bienvenue sur le forum Aurore. J'ai créé le fil de discussion de ta protégée, dans la section "en quarantaine". N'hésite pas à y mettre régulièrement des nouvelles et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser