Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léontine
Nouveau
Nouveau
Léontine


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 26/11/2013

Bonjour à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous    Bonjour à toutes et à tous  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 12:08 pm

Je me présente :

Je suis Jocelyne ,j'ai 58 ans et j'habite dans les Ardennes et je suis l'heureuse humaine de compagnie de Tao un bélier de 2 ans .

Je suis tombée dans l'univers lapinesque il y a une dizaine d'années .
Mes deux premiers lapins n'ont certainement pas eu une aussi belle vie que les deux derniers Embarassed 
Comme beaucoup de personnes j'ai suivi au départ les conseils avisés d'une vendeuse d'animalerie Suspect 
Tout cela est loin derrière moi ;
En mars 2012 je suis devenue FA pour l'association Marguerite ,d'un adorable bélier de 5 mois .C'était sans compter sur Tao qui avait décidé d'installer son terrier à la maison définitivement. Fin avril 2012 nous avons décidé de faire une demande d'adoption qui a été acceptée .

Mon adorable bélier avait besoin d'une compagne et fin septembre 2012 (un autre sauvetage Marguerite)  une petite princesse est venue rejoindre la maison . La période de quarantaine passée nous avons commencé une cohabitation qui s'est révélée assez facile et fin octobre mes deux loulous filaient le parfait amour Wink 
Malheureusement ma douce avait un problème de santé (qui n'était pas contagieux pour Tao ) et malgré tous les soins que nous avons pu lui apporter, tout en étant suivie par un bon spé Nac ma douce s'est endormie dans mes bras un matin de septembre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Bonjour à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous    Bonjour à toutes et à tous  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 3:44 pm

Bienvenue a toi et Tao
désolée pour ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Bonjour à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous    Bonjour à toutes et à tous  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 4:35 pm

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Bonjour à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous    Bonjour à toutes et à tous  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 8:13 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouveau
Nouveau
Léontine


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 26/11/2013

Bonjour à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous    Bonjour à toutes et à tous  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 11:22 am

Merci à toutes les trois pour votre accueil Very Happy 

Girafe merci pour ma doucette ;le temps atténue le chagrin ;je n'oublierai jamais ma princesse mais je pense que pour Tao il est temps d'avoir une compagne car il s'ennuie seul !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous    Bonjour à toutes et à tous  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 8:28 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous    Bonjour à toutes et à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser