Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour moi c mili

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
militackle
Nouveau
Nouveau
militackle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/03/2009

bonjour moi c mili Empty
MessageSujet: bonjour moi c mili   bonjour moi c mili Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 2:24 pm

Bonjour je m'appelle emilie, j'ai 25ans
je suis conseillere e telephonie mobile
ma passion c les animaux depusi toujours!
depuis 10ans j'oeuvre pour la protection des animaux, je suis bénévole depuis 10ans en refuge, j'y ai travaillé 2ans ent ant qu'assistante de direction et soigneur animalier.
Maintenant que j'ai mon chez moi , je recueil des animaux risquant l'eutha ou agé ou handicapé.

Voici mes blog avec mes sauvetages et mes animaux:
Mes animaux en FA : http://milytackle.skyrock.com/
Mon blog: http://militackle.skyrock.com/

je viens ici au cas où vous auriez besoin de moi pour sauver des rongeurs! j'ai encore un peu de place , mais je prefere accueillir en ayant une asso derriere moi.

En ce moment chez moi j'ai:
5 chiens (dont 1 en fa)
8 chats (dont 2 en FA)
3 lapins
2 cochons d'inde
10 souris (en FA)

a bientot

mili
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Nouveau
Nouveau
militackle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/03/2009

bonjour moi c mili Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c mili   bonjour moi c mili Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 2:27 pm

Voici un appercu de la vie de mes animaux chez moi.
alors ma meute tous sauver de l'eutha ou adopté en refuge!
en ce moment il y a :
5 chiens (dont un en FA)
8 chats (dont 2 en FA)
3 lapins
2 cochons d'inde
10 souris (en FA)

J'habite une petite maison à la campagne, mes chiens sotn sorties plusieurs fois par jours dans les champs et bois qui 'il y a tout autour de chez moi, j'adore faire des randos et mes chiens aussi!

bonjour moi c mili Dscn9727
donc voici Mona BA de 5ans et Justine bichon handicapé du train arriere de 9ans (il font la troche sur les 2 1ere photos car ils sortent du bain!)

bonjour moi c mili Dscn9728
Willy croisé caniche de 9ans et soany BA de 1an


bonjour moi c mili Dscn9730
Mon salon ressemble à un chenil!! (au fond vous pouvez voir Luciolle ma chienne husky en FA)

bonjour moi c mili Imgp0812[/ur[ilmg]https://i.servimg.com/u/f61/11/11/95/55/ah_que30.jpg[/img]
Bon alors sa c mon lit!! alors oui j'ai plus trop de place pour dormi, c pour cela que la nuit mes chiens dorment au salon! je garde jsute les chats (et willy mon caniche qui est mon doudou!!)

bonjour moi c mili Jumel_43

bonjour moi c mili Jumel_50


bonjour moi c mili Chath274
Voici la chambre de mes rongeurs! Donc il y a 3 lapins et 2 chons qui vivent ensembles dans 2 grandes cages reliés entre elles d'1m20 et accès au parc exterieur.
Egalement une lapine pas socaible avec les autres qui vit seule dans une cage d'1m20 elle aussi a accès au parc quand les autres n'y sont pas!
J'ai egalement fait un parc dans mon jardin pour eux quand il fait beau.


bonjour moi c mili Chath266[/quote]


[quote="militackle"]bonjour moi c mili Photo108

bonjour moi c mili Photo114

bonjour moi c mili Photo116

bonjour moi c mili Mes_am46

bonjour moi c mili Mes_am44

bonjour moi c mili Mes_am47

bonjour moi c mili Mes_am58

bonjour moi c mili Mes_am40

bonjour moi c mili Photo115

bonjour moi c mili Photo116








bonjour moi c mili Photo117bonjour moi c mili Photo112bonjour moi c mili Photo123bonjour moi c mili Dscn9711bonjour moi c mili Dscn9725
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

bonjour moi c mili Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c mili   bonjour moi c mili Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 5:28 pm

bah didon, quelle belle famille!Bienvenue sur le forum et bravo pour ton engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Pliiice
Habitué
Habitué
Pliiice


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lambersart (59)
Date d'inscription : 06/03/2009

bonjour moi c mili Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c mili   bonjour moi c mili Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 9:35 pm

waaaa !!! T'as un de ces courages si avec ça t'aimes pas les animaux... Wink
J'adore Soany, il est trop trop beau bien sûr j'adore les ptites familles ^^
Vraiment adorables tes bestioles!!!
Bienvenue !!!( j'ai failli oublier)
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Nouveau
Nouveau
militackle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 17/03/2009

bonjour moi c mili Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c mili   bonjour moi c mili Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 9:57 pm

alors je sais que mes animaux sont très connu sur internet car en general proviennent de sauvetage! Et que j'adore les prendre en photos!!

Alors je fait la petite presentation:

Isis 4ans
C'ets une chatte que j'ai pris à la SPPA car elle etait mourant, je l'ai soigné avec beaucoup de mal, puis une fois gueri je l'ai adopté , je n'ai pas eu le coeur de m'en separé!!
C'est une minette très calin, un vrai nounlurs on peut en faire se qu'on en veut , elle ne dit jamais rien!
bonjour moi c mili Dscn9910


Alphy 10ans
Je l'ai adopté à la SPPA car ile st atteint d'un calicivirus à un stade avancé, il n'a plus beaucoup de temps devant lui donc il profite des calins et de la maison...
bonjour moi c mili Dscn9911

Chouqette 13ans
Adopté à l'asso chathuttes, Chouquette est en fin de vie , elle est atteinte d'un cancer du visage, sa figure est toute deformé par la maladie, je vais devoir la faire piquer quand elle souffrira... C dur dur mais bon elle a vecu 2ans de bonheur chez moi...
bonjour moi c mili Dscn9912

Noisette 14ans
Récupéré à la SPPA car se laissé mourrir, je l'ai soigné puis adopté!
Elle a un sacré caractere mais je l'aodre c ma princesse!
bonjour moi c mili Dscn9913


Noelle 2ans
Adopté à l'asso chathuttes, c une chatte sauvage, je l'ai recupéré en FA car elle etait en train de mourrir ,elle avait 5 mois mais je n'ai pas reussi à la sociabiliser, je l'ai donc adopté car n'etais pas placable, elle vit très bien avec mes chiens et chats.
D'ailleur c le chat de mon chien Willy, elle l'adore le suit partout comme ci que ct son maitre!!
bonjour moi c mili Dscn9914


Hermione 3ans
Hermione je l'ai adopté à la sppa au mois de fevrier, c une chatte avec un gros gros caractere , elle etait difficilement placable donc plutot qu'elle reste au refuge de sannées j'ai craqu" et je l'ai adopté! elle a beaucoup changé depusi qu'elle est à la maison, ave c moi c un amour!
bonjour moi c mili Dscn9915

(euh oui, je craque un peu pour les chats tigré!! lol! )

Violette 1an (en FA pour filemon)
Et donc violette qui est en accuiel chez moi pour le refuge
bonjour moi c mili Dscn9916



MES CHIENS:

Willy 9ans, offert par la sppa quand j'ai eu mon bac!
ct un chien qui a beaucoup souffert, il etait battu par ses ancien maitres ...
C mon cheri, il dort avec moi! Rolling Eyes
bonjour moi c mili Dscn9917


Mona 5ans, adoptée à la sppa, je l'air retrouvé attaché à un arbre près du refuge, elle etait très maigre, je l'ai retapé puis adopté!
C une chienne en or, une merveille! c aussi une bonne gardienne et uen excellente assistante veterinaire! elle m'aide dans toute mes taches pour les soins aux animaux!
bonjour moi c mili Dscn9918


Soany 1an adoptée à la Spa de poulainville quand elle etait bébé! ct une requisition suite au trafic des chiens de l'est destiné aux animaleries
C ma calamité, bah oui c moi qui l'ai elevé donc elle est speed, casse bonbon, bref c mon chien!!!
On ne s'ennuie pas avec elle!
bonjour moi c mili Dscn9919


Justine 9ans adoptée grace à la sppa , elle allait etre euthanasié car sond elai de fourriere etait depassé et comme elle est lourdement handicapé de spattes arrieres le refuge n'avait pas pu la prendre...
Bref je l'ai recupéré dans un etat inimaginable! je l'ai soigné et voila maintenant c une petite chienne pleine de vie, qui marche presque normalement!
bonjour moi c mili Dscn9920


Jessica 5ans adopté à la sppa, elle a été abandonnné ca rles enfants ne voulait plus 'en occupé, ct une lapin très agressive mais avec le temps j'ai reussi à lui redonné confiance, c une supere lapine très caline maitnenant!
bonjour moi c mili Dscn9921


Gabrielle 2ans trouvé sur le parking d'une animalerie alors qu'elle n'etait pas sevré, c une lapin compltement sourde, adorable et inseparable de son male angelo!
bonjour moi c mili Dscn9922

Angelo 2ans abandonné devant ma porte, c un gros lapin très casse cou et toujours pret a faire des betises!
bonjour moi c mili Dscn9923

Garmine 2ans
Adopté a arras chez gaelle qui fait des sauvetage de cochon d'inde
bonjour moi c mili Dscn9924


Maddox 2ans
c un fermier qui me l'a donné pour tenir compagnie à garmine et mes lapins
bonjour moi c mili Dscn9925



les rats en FA:
tous issu du sauvetage des 60 rats de la region parisienne, j'en ai gardé 4 en Fa et 11 sont au refuge de filemon:

bonjour moi c mili Dscn9825
HECTOR en FA

bonjour moi c mili Dscn9826
GUSTAVE en FA

bonjour moi c mili Dscn9827
ARTHUR en FA

bonjour moi c mili Dscn9828
RODOLPHE en FA

Voila pour ma meute en ce moment, je viens juste de prendre les photos!

Et la semaine prochaines arrivent 8 chatons et la maman+ 3 hamsters ... bientot de sphotos
Revenir en haut Aller en bas
Pliiice
Habitué
Habitué
Pliiice


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lambersart (59)
Date d'inscription : 06/03/2009

bonjour moi c mili Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c mili   bonjour moi c mili Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 10:38 am

franchement bravo pour tout ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour moi c mili Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c mili   bonjour moi c mili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour moi c mili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 59!
» bonjour...
» Bonjour bonjour !
» bonjour du 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser