Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FA sur Ronchin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FA sur Ronchin Empty
MessageSujet: FA sur Ronchin   FA sur Ronchin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:08 pm

Je pourrai prendre une lapine ou un lapin male castré (Lila n'est pas encore stérilisée car trop jeune). Pour les chats et les chiens, il faut voir s'ils peuvent bien s'entendre avec ma lapine Lila.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

FA sur Ronchin Empty
MessageSujet: Re: FA sur Ronchin   FA sur Ronchin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 7:12 pm

D'accord, c'est noté. As tu une pièce pour isoler le temps de la quarantaine obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA sur Ronchin Empty
MessageSujet: Re: FA sur Ronchin   FA sur Ronchin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 7:17 pm

Oui dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

FA sur Ronchin Empty
MessageSujet: Re: FA sur Ronchin   FA sur Ronchin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 7:25 pm

Nickel! Un grand merci à toi, c'est extrêmement généreux. Sans FA, l'asso ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA sur Ronchin Empty
MessageSujet: Re: FA sur Ronchin   FA sur Ronchin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 7:43 pm

J'ai décidé de vraiment m'investir. je m'occupe aussi de la diffusion des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA sur Ronchin Empty
MessageSujet: Re: FA sur Ronchin   FA sur Ronchin Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 12:11 pm

Après le deuil de Lila, j'ai décidé de ne plus adopter de lapins. Cependant, comme je suis quand même très attachés à eux, je réitère ma proposition de FA. Bien sur, il me faudra du temps mais d'ici quelques mois, cela devrait être possible. Je veux vraiment aider la cause des lapins car ils ne sont pas bien traités dans la plupart des foyers par ignorance de leurs besoins vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

FA sur Ronchin Empty
MessageSujet: Re: FA sur Ronchin   FA sur Ronchin Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 1:44 pm

Prends tout le temps dont tu as besoin. Fais moi signe quand tu seras prête. !r!p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA sur Ronchin Empty
MessageSujet: Re: FA sur Ronchin   FA sur Ronchin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FA sur Ronchin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Famille d'accueil :: Intéressé pour devenir FA ? laissez nous un message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser