Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Me propose pour famille d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALLISON
Nouveau
Nouveau
ALLISON


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : le portel 62
Date d'inscription : 21/07/2009

Me propose pour famille d'accueil Empty
MessageSujet: Me propose pour famille d'accueil   Me propose pour famille d'accueil Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 2:37 pm

Bonjour,

Je m'appelle Allison, j'habite les environs de Boulogne sur mer 62 !

Je me propose d'accueillir les rongeurs suivants : hamster, souris, lapins (femelle), gerbille !
J'ai des lapins femelles depuis quelques années !

Prochainement je vais aménager une pièce rien que pour eux donc j'aurais la place pour accueillir !
Cependant j'aimerais en savoir plus :

La cage est fournie ?

Est à moi de venir chercher l'animal car je ne peux pas me déplacer jusqu'à l'association !

Sont-ils généralement en bon état de santé car j'ai d'autres rongeurs chez moi !

puis je refuser un accueil si je ne suis pas disponible au moment où l'on me contacte !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Me propose pour famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Me propose pour famille d'accueil   Me propose pour famille d'accueil Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 3:08 pm

Coucou,
Je t'ai envoyé un mail.
Alors, réponses en vrac Very Happy
La cage et le bac à litière sont fournis si tu le souhaites.
Je peux me déplacer pour t'apporter le lapin.
Quant à l'état de santé, tout dépend. Quoi qu'il en soit, il est conseillé de mettre l'animal en fa dans une pièce séparée en quarantaine, le temps d'une visite véto.
Ensuite, tu es tout à fait libre de refuser un accueil, mais tu seras fouettée...Ah euh nan, pardon, je m'égare! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALLISON
Nouveau
Nouveau
ALLISON


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : le portel 62
Date d'inscription : 21/07/2009

Me propose pour famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Me propose pour famille d'accueil   Me propose pour famille d'accueil Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 3:27 pm

C'est génial !
Je suis hyper contente !

S'il faut aller chez le véto c'est à ma charge ?
Je dois aller chez un véto en particulier ?
Car moi j'en ait un qui est génial il a sauvé ma lapine d'un prolapsus vaginal et s'y connait très bien en lapins !

Je rempli le formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Me propose pour famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Me propose pour famille d'accueil   Me propose pour famille d'accueil Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 3:31 pm

Non, c'est à la charge de l'asso. Par contre, c'est l'asso qui prend le rdv, pour éviter les mauvaises surprises. Tu n'auras pas d'argent à avancer.Tout se règle entre le véto et l'asso.
si ton véto est bien, ça m'arrange. Peux tu me filer ses coordonnées en mp?Le cas échéant, je le contacterai pour négocier un partenariat. sais tu s'il travaille avec des asso (je demande, parce qu'il y a des vétos qui pour diverses raisons refusent)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me propose pour famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Me propose pour famille d'accueil   Me propose pour famille d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me propose pour famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'accueil pour lapin: quelques conseils de base...
» Famille d'accueil en RP
» en photo de famille
» La future famille de Fripouille
» formulaire de famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Famille d'accueil :: Intéressé pour devenir FA ? laissez nous un message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser