Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...

Aller en bas 
+13
Chnoubi
Nab
Georgina
leclercq
les furets nordiques
caroline
Louise
li-lou
girafe
ANNE
Brig
admin
irose
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 7:24 am

Snowy est une splendide lapine aux yeux bleus maquillés de noir. Son histoire est malheureusement celle de nombreux lapins: nourrie aux mélanges pourris, boudant son foin, griffes trop longues, pas manipulée...Elle réapprend à faire confiance et a entamé un petit régime pour retrouver sa taille de guêpe.
Visite véto ok (vaccins+dents ok)
Poids: 2kg100 (objectif à atteindre: 1kg900)
Pas stérilisée mais peut l'être contre remboursement des frais vétérinaires.
Place aux photos:
Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... 09082110
Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... 09082111
Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... 09082112
Revenir en haut Aller en bas
admin
Président
Président
admin


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/07/2008

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 9:29 pm

des beautés toutes les deux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://poildecarotte.forumactif.com
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 4:51 pm

Tout doucement, Snowy prend confiance. Elle prend surtout goût à ses sorties journalières. Comme elle doit partager ma chambre avec Peanuts, je les sors en alternance, car elles ne s'entendent pas (normal, ce sont deux femelles non stérilisées). Snowy sort le matin, juste après la gamelle. Et bien, elle l'a déjà compris. Dès que j'arrive avec la nourriture, elle attend devant la porte de sa cage, et se précipite dehors dès que j'ouvre. Et zou que je gambade sur le lit, je saute partout, je joue avec la balle...Et ce matin, elle m'a même reniflé, alors que depuis son arrivée, elle était assez distante. Elle a compris que c'est la belle vie chez Tatirose, et que je ne lui veut aucun mal.
Pour le foin, elle en grignote un peu plus, mais ce n'est toujours pas satisfaisant. J'y travaille, j'y travaille!
Il faut absolument lui trouver une bonne famille, c'est essentiel pour son équilibre!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 5:37 pm

Snowy se laisse maintenant approcher et caresser. Elle est de moins en moins tendue, et excellente nouvelle: elle dévore son foin et ses légumes!J'aurai jamais autant bataillé pour faire accepter le foin de Crau à un lapin didon!
La belle a désormais atteint son poids de forme, elle est splendide. Si j'ai le temps, je mettrai des photos ce week end.
Pensez à elle!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 4:04 pm

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... 09102810
Snowy attend toujours sa famille. Elle a désormais atteint son poids de forme et pèse 1kg 950.
Elle est encore méfiante, mais un foyer définitif lui donnera confiance et elle révèlera sa personnalité de gentille puce.
Donnez lui sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 12:26 pm

Personne ne craque pour la belle Snowy!Elle est pourtant tellement attachante!!Même si elle n'accepte pas encore les caresses, elle adore cependant jouer, et on peut passer des heures à jouer à "chatouille moi le pompon que je fasse des bonds!", le principe du jeu étant très simple:Snowy me présente son pompon, que je chatouille, et là, c'est parti pour une série de bonds, de grattage-repassage de couverture, de courses...jusqu'à ce qu'elle me représente son pompon! Elle aime aussi beaucoup me renifler, me manger les cheveux...Bref, elle recherche énormément le contact, même si pour l'instant, elle refuse les caresses.Elle est curieuse, expressive, c'est une vraie perle!
Pensez à elle!

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... 09122512
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 4:16 pm

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... 10020910
Le premier qui dit que j'suis une grosse dondon, je lui croque le nez!!Je suis pas grosse, j'ai un poil épais!
ndln(note de la nounou): en plus, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 4:18 pm

Snowy est véritablement un amour de lapin. Elle a pris ses petites habitudes et a bien compris qu'avant chaque gamelle, elle avait droit à une séance de caresses. Au début, elle subissait, mais maintenant, elle attend ses petits gratouillis. Elle mérite vraiment beaucoup plus d'attention que je ne peux lui en offrir. Qui lui ouvrira son foyer?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 4:10 pm

Némarre!!!Suis allée moi aussi "ovéto" et vous savez ce qu'a dit Blouzbleue (vous savez, celle qui fait les picpics)?? Elle a dit que j'étais une grosse dondon!!Mouah!!!
Heureusemnt , Tatirose (vous savez, la dame en vert) a dit que c'est à cause que j'ai une fourrure épaisse (elle est gentille Tatirose,je l'aime bien, mais faut pas lui dire). Bah vous savez ce qu'a fait Blouzbleue?Elle m'a pesée!Bah il parait que j'ai pris 100grammes...Oh!C'est l'hiver ou bien? J'ai bien le droit de stocker nan??

Bon, sinon, Blouzbleue a dit que j'étais en pleine forme.Tant mieux, j'irai pas la revoir de si tôt!
Némarre!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 6:22 pm

Au secours les zamzams!!Chui maltraitée!
Tatirose a changé mon foin, c'est plus le même, alors, forcément, je proteste, je fais la grève du foin...normal, nan??Bah Tatirose a décidé de me priver de mes légumes chéris tant que je mangerai pas son nouveau foin!!!Si ça, c'est pas de la cruauté à l'état pur!
Bon, je l'ai goûté ce foin, pour lui faire plaisir...c'est vrai, c'est pas mauvais...mais...si je le mange, je perds la face, et si je le mange pas, je perds mes légumes...Quel affreux dilemme!
Oscouuuuuurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 5:23 am

Voilà enfin des photos de SNowy!
Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Mars2010
Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Mars2011
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:43 pm

Merci pour ton foin Snowy ! Mes loulous et Peanuts adorent. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 9:55 am

Snowy est une excellente lapine de garde!Elle vit dans une pièce qui donne sur la rue, une rue très calme, en impasse.
Hier soir, j'entends la puce tappatter de toutes ses forces, à de nombreuses reprises.
Je monte pour voir ce qui lui arrive. Je trouve une petite puce aux aguets, les oreilles bien en avant, qui sautait dans tous les sens. Je la caresse un peu, j'écoute, et là, je comprends!Ma voisine était au téléphone, sur le trottoir en train de se disputer avec son interlocuteur!
Bah Snowy, ça ne lui a pas plu du tout!

"Bah vi, quoi!Ca va pas la tête de crier alors qu'il y a des gentils ptits lapins qui veulent dormir??Nanmého!"
Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Fa_10_14
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 10:16 am

En plus du "poil épais" Rolling Eyes elle a du caractère la miss !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 1:03 pm

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? C'est à quel sujet???
Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Fa_jui11
la gamelle???Mais approche donc ca plus vite et que ca saute!
Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Fa_jui12
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 1:21 pm

Ca alors, Snowy sait donc bouger ? Shocked Very Happy
Mais c'est qu'on ne la reconnait plus : dynamique, curieuse et svelte ! rendeer

J'avais pas remarqué ses petites oreilles : noires dessus et blanches dedans : adorables !! albino
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 1:34 pm

C'est vrai qu'elle est bcp pus vive depuis qu'elle a un peu minci.
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 4:27 pm

Tu les a tous mis au régime ? En tout cas, ça lui réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 8:02 am

bonjour
je transmet une question posée sur le post de la belle sur rescue
astridlou a écrit:
est-ce que snowy pourrait vivre avec une autre lapine ? est-elle caline ou craintive ?

car j'ai un couple dans le 59 qui cherche a adopter 2 lapines (assez jeunes et pas trop peureuses)... elles vivraient en liberté dans une grande cour avec un abri en bois avec foin et bien sur rentreraient de temps en temps dans la maison pour les gratouilles et calins Wink
je ne sais pas si ces conditions de vie vous convient :hein2:
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 4:50 pm

La cohabitation entre deux lapines est assez délicate. A chaque fois que Snowy a croisé une lapine, que ce soit Peanuts ou Olive, elle s'est révélée assez territoriale et agressive. Attention!Ce n'est pas dans son caractère, c'est jsute que deux filles entre elles, il peut y avoir crêpage de chignon!Snowy a besoin d'être en confiance, et je ne suis pas sure que vivre dans une cour soit bien adaptée pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 11:34 am

Snowy appâtée par Gaelle pour sortir de dessous du lit:

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... 40646_1452418322330_1589444406_1101306_1043407_n

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 5:41 pm

Et oui, elle s'est fait avoir la choupinette ce jour là, et on a pu constater son amaigrissement, elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 1:19 pm

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Octobr11

Snowy va trèèèèèèèès bien!La demoiselle explore sa nouvelle cabane. C'est son jeu préféré!
"Bah vi!C'est cro bien les cabanes!ya plein de cachettes, pis en plus, je peux l'aménager comme je veux en grignotant le carton...Elle est pas belle la vie??"
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 1:21 pm

je me permet de mettre cette photo sur le post de la belle sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 8:55 am

Pffff! Smudge m'a dit par radio tapatage que Tatirose rôdait avec son furminator...Je préfère rester dans ma cabane!
Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Minou_20

Han???Mais que vois-je??du foin??Faut que j'aille voir ça...L'appel du ventre est plus fort que la haine du furminator!!
Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Minou_21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Empty
MessageSujet: Re: Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...   Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus
» X femelle 4mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser