| Madric le Barde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madric P'tit poil de carotte
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Vauréal Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Madric le Barde Jeu 17 Sep 2009, 6:31 pm | |
| (plouing, plouing), j'accorde ma lyre, permettez... Hum, hum !
Bonjour à tous, Poils et Carottes Sur Marguerite ça devenait hot Alors le barde bien attristé Sur Poil de Carotte vient papoter
Fans de lapins, j'aimerais trouver Car j'en ai 3 à éduquer Plein de bêtises à éviter Car Msieur Madric peut s'énerver
Il y a Jester, mon premier né, Suivi d'Elias, prêt à fayoter Et puis Yuna ma bonne grosse peste Pleine d'entrain, c'est sans conteste
Ma fifille Wolf s'en est allée De la maison s'est envolée Avec Charlie elle est partie Besançon est leur nouvelle patrie
Je viens ici me présenter Poil de Carotte m'a adoptée Je suis la barde attitrée De Dame Irose la bonne fée
Nul n'a oublié l'épuisette Et M'sieur Irose tout éclopé Ayant coursé le beau d'Artagnan Le lapin qui vivait de l'air du temps
Poils et Carottes à vos claviers J'adore venir et discuter Je suis le barde à la plume acérée Avec humour venez tchacher | |
|
| |
irose Président
Nombre de messages : 2647 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Madric le Barde Jeu 17 Sep 2009, 6:54 pm | |
| Ohhh j'adore!!!Je n'en attendais pas moins de ta part oh mon vénéré barde! Bienvenue sur le fofo Madric. Note pour les autres: Madric fut officiellement nommée barde de l'asso par moi, suite au sauvetage de d'Artagnan dont elle relata tous les rebondissements ('fin surtout le rebondissement de M Irose). Face à sa plume à papote vive et agile, il n'y avait pas d'autre choix! | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Vauréal Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Madric le Barde Jeu 17 Sep 2009, 7:05 pm | |
| Chui contente que ça te plaise, Irose de mon coeur ! Je pouffe encore en repensant à l'épisode de buisson d'épineux recueillant M. Irose tout dépité !
Le barde est cruel et moqueur ! Mouarf ! | |
|
| |
irose Président
Nombre de messages : 2647 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Madric le Barde Jeu 17 Sep 2009, 7:12 pm | |
| Hihihi!Moi aussi, ça me fait encore rigoler...Jcomprends pas pourquoi lui trouve ça moins drôle...'La pas d'humour c'thomme là! | |
|
| |
witje P'tit poil de carotte
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Madric le Barde Jeu 17 Sep 2009, 7:14 pm | |
| Voila Madric, bienvenue parmi nous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madric le Barde Jeu 17 Sep 2009, 10:13 pm | |
| mdr on illustre ça quand?
Chris |
|
| |
caralyra Habitué
Nombre de messages : 166 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Madric le Barde Ven 18 Sep 2009, 5:55 am | |
| Quelle superbe présentation!!! Quel talent !!! Sur Marguerite, j'ai souvent bien ri en te lisant et je suis bien contente de te retrouver ici. Bri | |
|
| |
li-lou Grand bavard
Nombre de messages : 695 Age : 64 Localisation : guéret Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Madric le Barde Ven 18 Sep 2009, 10:44 am | |
| ça, c'est de la présentation ! Bravo ! Et je m'y connais ! J'ai apprécié à sa juste valeur...juste un petit coup au coeur quand tu as dit que tu en avais trois ! ( lapins )...je n'avais pas pensé que ta fille avait pu voler de ses propres ailes et par la même...partir avec charlie...je suis contente de te retrouver là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Madric le Barde Ven 18 Sep 2009, 6:30 pm | |
| T'as vu Lilou ? Elle a osé me piquer ma Charlitita la sale gosse !
Tu sais que Charlie, c'est la vétérante de Madricland, elle vient de fêter ses 6 ans.
Coucou Caralyra ! J'adooore tes pinous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madric le Barde Ven 18 Sep 2009, 7:57 pm | |
| question que je ne t'es jamais posée, d'ou te viens ce pseudo, Madric? |
|
| |
| Sujet: Re: Madric le Barde Dim 20 Sep 2009, 6:29 pm | |
| MA c'est la première partie du prénom de Marion, ma fille (Wolf sur Marguerite) et DRIC c'est la fin du prénom de mon fils Cédric. Mes Madric sont ce que j'ai de plus cher au monde... Alors, c'est mon pseudo... | |
|
| |
li-lou Grand bavard
Nombre de messages : 695 Age : 64 Localisation : guéret Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Madric le Barde Lun 21 Sep 2009, 10:45 am | |
| Bonne idée ce pseudo...je ne savais pas que Charlie avait 6 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Madric le Barde Lun 21 Sep 2009, 6:12 pm | |
| Hééé voui ! C'est une vieille, la Charlitita ! C'est aussi la seule lapine à ne pas avoir été abandonnée à Madricland. Wolf a demandé à la propriétaire de la lui laisser car elle n'avait pas assez de temps à lui consacrer, et la dame a accepté. | |
|
| |
li-lou Grand bavard
| Sujet: Re: Madric le Barde Lun 21 Sep 2009, 6:16 pm | |
| Avec ses problèmes de dents, elle est bien tombée chez vous, la pauvre !
Au fait, Jester n'a pas encore été voir sa belle ! Pas transi, le namoureux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Madric le Barde Lun 21 Sep 2009, 6:19 pm | |
| Ben si, on s'est jeté tous les deux sur ton blog, mais impossible de trouver dans quelle rubrique tu avais posté pour lui. Il m'en veut beaucoup depuis, et je suis obligée d'acheter son amour avec force de mures, à défaut de Myrtille!
Quand je te dis que l'informatique me hait... | |
|
| |
li-lou Grand bavard
| Sujet: Re: Madric le Barde Lun 21 Sep 2009, 6:20 pm | |
| C'est dans "mes blogs et sites favoris" : il y a toute une liste et myrtille y est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Madric le Barde Lun 21 Sep 2009, 6:22 pm | |
| Haaa d'accord ! Alors on s'est mal compris : je pensais que tu avais créé un sujet spécialement !
C'est vrai que ça aurait été un peu fort !
Jester, viens voir mamie ! | |
|
| |
Nad Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Nice/Paris Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Madric le Barde Mer 14 Oct 2009, 4:35 pm | |
| heyyy c'est cool que tu sois ici!! Bienvenuuuue | |
|
| |
| Sujet: Re: Madric le Barde Jeu 15 Oct 2009, 7:01 pm | |
| Coucou Nad ! Ton avatar ressemble toujours autant à Yuna ! | |
|
| |
li-lou Grand bavard
| Sujet: Re: Madric le Barde Mar 20 Oct 2009, 5:57 pm | |
| Coucou Madric : Myrtille attend Jester sur le forum de mon blog. Signé : l'entremetteuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Madric le Barde Mar 20 Oct 2009, 6:35 pm | |
| Bien reçu, Entremetteuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madric le Barde | |
| |
|
| |
| Madric le Barde | |
|