Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tinou, lapin nain bleu,jeune

Aller en bas 
+19
Virginie
LHS
Chnoubi
Neil
zakia
jack88200
leclercq
girafe
Mimistinguette
pascalou
caroline
Brig
caramel
li-lou
SUMO
Pliiice
marine
ANNE
irose
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 7:28 pm

Dernière infraction de Tinou le bandit Suspect

De retour de courses, Tinou s'approche pour faire l'inventaire du contenu du sac à provision posé à terre :
mmmh de la mâche, ça c'est bien...... tiens un truc vert et long (ça doit être ça un concombre)....des paquets de gâteaux, mouais....rrrhhôôô, qu'est-ce que c'est que ça ? allez je croque .....miammiam! mais pourquoi on me crie dessus ?? confused ça a bon goût, c'est sucré, ça sent bon et j'en ai des traces sur les babines....bein oui, j'ai croqué dans un pot de yaourt à l'abricot, fallait pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 7:47 pm

Je ne te crois pas une seconde!Tinou est bien trop beau, mignon, sage et gentil pour faire de telles choses!chui sure que c'est toi qui lui as mis le nez dans le pot pour le pousser au crime!Tinou, te laisse pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 7:56 pm

Shocked Bien sûr Irose, tout ceci n'arrive que parce que nous refusons de satisfaire les besoins nutritifs permanents de Tinou en Croc croc..... maintenant il fait du sitting à côté de sa boite et nuveauté, il plonge la tête la première dans le sachet qui est dans la boite, quite à la faire tomber et tomber avec !!
Si c'est pas malheureux un lapin comme ça !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:26 pm

LOL

pauvre petit Pinou!!!! mdr

Chris
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 6:39 pm

Tinou est un lapin...entre autres : gourmand, curieux, câlin, vif, charmeur, ....mais il sait aussi très bien faire comprendre son grave désarroi lorsque notre attention se porte à Choupinette, notre cochon d'inde. Il se colle alors derrière mes jambes, fait des allers-venues derrière moi, saute dans tous les sens, et finit par faire le beau, pour bien qu'on le remarque... bounce
"bein quoi, c'est moi que l'on doit poupouiller , qu'est ce qu'elle raconte, je m'appelle pas Choupinette moi, c'est quoi ct'histoire ?!?" albino
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 5:33 am

Et alors, Tinou qui fait le beau, je peux vous garantir qu'il est IM-POS-SI-BLE d'y résister!Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, Tinou!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 6:15 pm

Depuis quelques semaines, le pelage de Tinou change .. afro
.. de couleur !! : il devient marron autour des yeux, le ptit museau devient légérement doré, avec la base arrière des zoreilles dorée..... et les papattes ont quelques mèches blondes foncées sur le dessus...

Mais le petit bidon dont il est si fier reste bien blanc...Wink

J'espère pouvoir mettre des photos ce week-end, vous verrez comment il est beeeaauu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 5:36 am

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!Tinou!!!Tu dois être encore plus beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 8:09 pm

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Ti_mar10

C'est à quel sujet ?
Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Ti_por10

Rraaaah, j'ai faim, vite une croquette!!
Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Ti_cro10

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Ti_cro11

On n'approche pas de Mon paquet de foin siouplait !!
Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Ti_bea10
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 4:38 am

Mais pourquoi personne ne craque sur ce petit lapin? Il est vraiment trooooooooooooooooooooooooooooooop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 4:07 pm

Mais kel petit coquin tout croquignolet !!! Il est vraiment adorable, drôle, gourmand, et quel acteur !!! Embarassed
Il a une bouille à bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 5:08 pm

Ici Lapinou, le lapin tout doux de celle que vous connaissez sous le nom de dame en vert (moi, je l'appelle moman). Tinou, faut qu'on cause!Va falloir fissa que t'arrête d'être mignon, ou que tu te trouves rapidement une famille paske c'est plus possible!Moman, dès qu'elle te voit, se met à pousser des cris du genre: "hannnnnnnnnnnnn Tinouuuuuuu!Il est trop beauuuuuuuuu!Il est trop gentilllllllllll!Quel amouuuuuuuuuur de ptit lapinnnnnnnnnnn! "
Stop!Ca suffit!Ca ne peut plus durer!Que les choses soient bien claires: c'st MOUAH le lapin préféré de moman, c'est moi le PLUS beau, c'est moi le PLUS gentil, et il est hors de question que ça change!Je te demande donc solennellement de ne plus t'approcher de ma moman et surtout de ne plus lui montrer ton tit bidou qui, pour une raison que j'ignore, la fait craquer!Tu pourrais même la mordre, ce serait sympa!
Signé: Lapinou, lapin préféré d'irose!


Ici Pimousse!C'est po vrai, c'est moi le lapin préféré de moman, épicétou!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 7:20 pm

Eh dis donc les copains, j'y peux rien si tout le monde devient complétement gaga en me voyant ! Cool Laughing

Pis d'abord, je saute pas au cou de vot' Môman quand elle vient..nan nan No : je lui renifle le bout des doigts et Pooouâah ! je m' éloigne à reculons... et pis c'est elle qui commence en me caressant mes tits oreilles...là je peux pas résister, j'addooorre ça et pis elle me lâche plus ! albino

Z'en avez de la chance d'avoir une Môman tripoteuse professionnelle de lapinous! Very Happy

Donc, pour que vous me voyez sous un jour un peu moins glorieux, et que vous soyez rassurés, voici quelques photos de moi pas trop belles Wink

Moi, mal coiffé après un séjour dans le foin...

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Ti_bri11


Moi, tout patapouf après une soirée de calinous trèès intense !...

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Ti_biz10

Voyez que je suis pas si troognon que ça !!

Salut les copains ! flower

Prince Tinou !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 7:21 pm

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!Tinouuuuuuuuuuuuuuuu!T'es trop beauuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 7:33 pm

Respire Irose, respire !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 7:53 pm

J'hyper-ventile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:34 am

il est craquant ce petit bout de chou!!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 11:29 am

Tinou m'a encore sorti le grand jeu hier!!!
Comme d'hab', il a fait son timide quand je suis arrivée. Monsieur avait besoin d'une bonne manucure, donc, je l'ai pris sur moi pour une petite coupe de griffes. Et bien Tinou s'est rapidement retrouvé allongé le long de mon bras droit, sur le dos, la tête bien cachée sous ma veste. La position idéale pour couper les griffes, et ensuite faire des gratouillis sur le bidon!!!Je n'ai jamais vu un lapin se laisser faire à ce point là. Si j'avais tenté de faire la même chose avec les miens, je me serais pris un bon coup de patte dans la figure.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Tinou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 5:15 pm

Monsieur Tinou, non content d'être mis en restriction sévère de croquettes, s'est autorisé cet après-midi, discrétement Suspect , à monter sur la table du salon, via le fauteuil, histoire de planter ses dents dans mes muffins-maison Shocked bounce....non mais dis donc, on est chez qui ici ? Allez zou, je te remets à terre ! Mad

Et là j'ai vu Tinou remonter sur le fauteuil et se planquer derrière ma fille le temps que l'orage passe silent

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 5:19 pm

Hihihi!!Désolée, mais les bêtises de Tinou me font rire...C'est trop meugnonnnnnnnnnnnnnnn!!!J'imagine la ptite crotte sur la table, il devait être beau tiens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 5:33 pm

Surtout que même pas 3 minutes après, pas stressé pour un sou, il est retourné dessus vérifier s'il ne restait pas une tite miette et s'enivrer de la bonne odeur de chocolat puisqu'il ne restait que ça ! No

Faut dire que là, il doit être affamé Rolling Eyes car il vient de finir le foin de Choupinette : du foin aux pétales de roses siouplait ! rendeer

pendant que j'écris , Tinou a été surpris en train de renifler intensément sur le paquet de croquettes de Choupi, grimpé sur la tite table noire..;décidemment !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 2:36 pm

Je trouve Tinou très beau, je l'avais remarqué sur Marguerite mais pas possible pour moi de l'adopter étant donner que j'ai deux lapines à la maison.
Il mérite une belle famille qui prendra soin de lui comme le fait sa super fa.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 4:39 pm

Voici voilà, mes nounous m'ont emmené en balade "ovéto" aujourd'hui pour mon rappel de vaccin ..... pppffftt, au début très bien : des gratouilles, des tripotages de bidon, ..tout ce que j'aime quoi Cool et puis voilà que la dame elle m'a fait "pic" ...bein après ça, j'ai remué drôlement, sautillé sur place dans ma malette démontée,bounce et secoué bizarrement : bein oui, ça gratouille et picote , faut pas rigoler ! Laughing

Du coup, maintenant je fais la tête dans mon coin silent
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 5:44 pm

Tinou nous a fait une démonstration de ses talents semi-cachés ce soir : profitant que j'étais au téléphone, môsieur a réussi à faire tomber sa boite de croquettes en métal...et à l'ouvrir à force de dents et de coups de pattes Shocked Shocked et bien sûr à se servir Very Happy

Bon bein je vais ranger la boite en hauteur maintenant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 5:51 pm

La "faim" justifie les moyens, voilà le totem de Tinou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinou, lapin nain bleu,jeune
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser