Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Playboy, mâle polonais d'un an

Aller en bas 
+16
Virginie
Plum
zakia
Louise
jack88200
li-lou
leclercq
girafe
COLETTE
Mimistinguette
pascalou
caroline
ANNE
Elisabeth
Brig
irose
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 2:52 pm

Nom: Playboy
Sexe: Mâle
couleur: lapin polonais (blanc aux yeux bleus)
Age: 1 an
Histoire: abandonné pour cause d'allergie de l'enfant de la famille. Acheté dans un élevage.
Caractère: à déterminer, car il vient d'arriver à l'association, mais à première vue, lapin très sympa.
En famille d'accueil dans le 62
Covoiturage ok
Playboy, mâle polonais d'un an Playbo10
Playboy, mâle polonais d'un an Playbo11
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:21 am

Playboy est chez moi en transit. Le pauvre petit père était dans un triste état quand je l'ai récupéré. Le dessous des pattes jaunes, de la crasse collée aux talons. Il tremblait comme une feuille, avait des yeux remplis de détresse. Il lui manque beaucoup de poils sur la tête. Le pauvre petit coeur était dans une cage avec 3 cochons d'inde qui le martyrisaient. Je pense que ça explique l'absence de poils,mais par précaution, il va chez le véto mardi pour éliminer le risque de teigne.
Depuis son arrivée, Playboy se détend peu à peu. Il apprécie la liberté, et d'ailleurs, il en a besoin car j'ai rarement vu un lapin aussi peu musclé et aussi peu dégourdi: il arrive avec beaucoup de peine à sauter dans son bac à litière. Il reste méfiant si on veut le caresser, mais il vient volontiers à côté de l'humain. Il se montre très curieux. Cette toute petite crevette (il doit pas faire plus d'1kg) se révèle être un petit lapin très attachant. A mon avis, il ne va pas faire son timide très longtemps, car il progresse très vite.
Question propreté, c'est en cours, mais il n'est arrivé que mercredi, alors il faut lui laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 2:32 pm

Il est mignon comme tout, mais un peu maigrichon (creux sur la deuxième photo). Ca va lui faire du bien de se remplumer. T'es sûre qu'il a un an ? J'ai l'impression qu'il a plutôt vers les 8 mois quand je compare avec les photos des miens bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 2:42 pm

C'est ce qu'a dit la proprio qui l'a acheté sur une expo. Les polonais sont de tout petits lapins.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 6:40 am

Comme je le pressentais, Playboy se détend de jour en jour. Il est très curieux et vient voir tout ce qui se passe.Il commence à accepter les caresses...'fin au début, il est pas très pour , mais dès que j'arrête les caresses, mossieur en redemande. Il commence à bien manger son foin. Il goute tous les légumes que je lui propose, il est vraiment pas difficile.
Bref, encore un amouuuuuuuuuuuuuuuur de lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 6:20 pm

Irose est encore amoureuse albino
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 4:07 pm

Chui une serial loveuse de lapins! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/02/2010

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 5:05 pm

Un petit mot pour dire que Playboy est arrivé à bon port !
Monsieur est en train d'explorer sa cage ! IL est trop mignon et curieux comme tout ! quand je suis rentrée dans la pièce il s'est mis debour sur ses 2 pattes pour voir ce qu'il se passait ! trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 5:06 pm

Haaaa! Et après, on va dire que je tombe amoureuse de tous les lapins.... lol! Mais faut quand meme bien avouer que Playboy est tout choupidou!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 6:00 pm

oh que oui c'est trop mignon des petits lapinous qui se mettent sur les pattes arrières et montrent leur bidon Laughing .... de grands charmeurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/02/2010

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 5:48 pm

Quelques nouvelles de Playboy après quelques jours chez moi :
Il mange très bien ! Le premier jour il s'est rué sur les granulés ! les légumes nickel ! Il avait bien tout mangé ! il a un peu hésité pour le foin, mais maintenant c'est bon ! Je lui en ai mis dans un rouleau de carton et il va bien le chercher.
Question propreté, aujourd'hui il a fait pipi dans sa litière ! hourra !!! Pour les crottes, y a encore du travail.
Par contre monsieur fait son timide ! il n'a pas encore osé sortir de la cage. Il sort la tête regarde à droite, à gauche, puis re rentre. J'essaye en le laissant seul pour voir si c'est moi qui l'intimide mais pour le moment, rien.

Par contre mon loulou à moi a bien senti qu'il y avait un nouveau pinou dans la maison !!!! Playboy est dans une pièce ou Loulou ne va jamais, et Loulou gratte à la porte pour aller le voir ! et sinon il est super collant avec moi !!!! Jaloux va !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 4:03 pm

Pauvre petit doudou ! Il a l'air de retrouver l'appétit en tout cas ! Laughing
Auras-tu des photos à nous montrer de ce petit lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/02/2010

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 5:40 pm

j'ai essayé d'en faire hier mais entre le flash, les barreaux et moi pas doué ça rend pas bien du tout ! J'essayerai d'en refaire quand il y aura assez de lumière naturelle ! faut lui rendre hommage au loulou il est tellement beau !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 7:26 am

Bonjour !

Comment se porte Playboy ? Arrive t-il à sortir de sa cage et à procéder à 1 exploration approfondie de son environnement ? Reprend t-il confiance en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/02/2010

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:27 pm

Pour l'instant pas trop de progrès Neutral

Comme me l'a conseillé Irose j'ai mis un tissu sur la porte et un tapis devant la cage pour qu'il n'est pas peur de descendre. Ce soir je tente l'autoroute de légumes !

Et il se laisse moins caresser ! au début ça aller à peu près, alors que là il pars en courant ! Je préfère ne pas trop insister ?!!

Par contre cette nuit, il a eu la visite de mon lapin, qui avait reussi à se barer de sa cage ! le coquin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 1:47 pm

Ce jeune homme manifeste son caractère !!! Surprised L'autoroute de légumes fonctionnera peut-être, s'il se laisse tenter par ces bonnes choses !
Ah ! Quand 2 lapins décident de se rencontrer, rien ne les arrêtent !!! bounce
J'espère qu'à l'avenir il appréciera les caresses et la présence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/02/2010

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 1:50 pm

Je me posait la question de déplacer sa cage dans ma chambre ? car là il est dans une pièce à part pour ne pas être avec le reste de la ménagerie, donc quand je viens dans la piece c'est pour lui, alors que d'être dans ma chambre, il s'habituerai à ma présence. Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 2:18 pm

C'est 1 bonne idée, surtout si vous passez du temps dans votre chambre. Il faut qu'il comprenne que la main de l'humain peut être gentille, douce et qu'elle peut lui apporter des gentilles papouilles entre les oreilles !
Et puis, maintenant il n'est plus embêté par ses anciens collègues de cage. De plus, il pourrait s'habituer à votre voix et votre présence bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 2:54 pm

Noisette ne se laissait jamais caresser, ni par moi et encore moins par mon mari ! Le seul endroit où l'on pouvait la caresser des heures, c'était sous notre lit, sur son coussin ! Elle venait lorsque l'on allait se coucher, s'installait et se mettait en "mode caresse" : assise, la tête droite, l'air de dire : "ben alors, j'attends moi !". Au fur et à mesure du calin, elle se couchait, fermait les yeux, baissait les oreilles et appréciait fortement !!!
Les autres endroits de la maison étaient proscrits, et lorsque je faisait une tentative, Noisette m'attaquait ou partait se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/02/2010

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 2:57 pm

Merci pour ces bons conseils !!!! Ce soir je le démmenage !!!!!
ça me rassure de voir qu'il y en a d'autres qui font les difficiles !!!
Je vous tiens au courant ! et j'essayerai de faire des photos ce week end ! parce que même s'il est timide il est quand meme trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 3:01 pm

Je vous enverrai des photos de Panpan II (qui s'appelera Gaïette). Gaëlle me le ramène demain. C'est le petit lapin bélier noir. Bon courage avec le petit poussin !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 4:51 pm

Il ne faut pas que Playboy soit en contact avec ton lapin, car 2 males ensemble, bonjour les dégâts. Si ton lapin n'accède pas à ta chambre, ça ne pose pas de problème, sinon ce n'est pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/02/2010

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 5:26 pm

normallement mon lapin n'a accès qu'à la grande piece ! je n'ouvre la porte que quand il est dans sa cage. Il a joué au filou !!!!!! Rassurez vous quand les cages sont ouvertes, les portes sont fermés !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 5:31 pm

Alors, banco pour la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/02/2010

Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 11:34 am

ça y est le loulou a demenagé ! Un peu d'émotion mais ça va ! J'ai pu le calliner un petit peu. Et Monsieur très curieux, a fait tout le tour de sa cage en observant son nouvel environnement, mais toujours pas de sorti !
L'essai autoroute à legume n'a pas marché, il a fait son coquin et mangé tout ce qui était accessible !!!!
Malgrès tout il est toujours aussi mignon ! trop trop mignon quand il fait sa toilette ou se met sur ses 2 pattes les oreilles dressés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playboy, mâle polonais d'un an Empty
MessageSujet: Re: Playboy, mâle polonais d'un an   Playboy, mâle polonais d'un an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playboy, mâle polonais d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser