Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gaïette, bélier noir castré, 2 ans

Aller en bas 
+15
zakia
leclercq
girafe
Louise
O_r_ly
blavier
Elisabeth
SUMO
caroline
Brig
ANNE
li-lou
admin
Georgina
irose
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 6:53 pm

J'ai hâte de le voir évoluer chez nous et découvrir son nouvel environnement ! bounce
Je suis contente qu'il aime les caresses et qu'il les recherche !
Profites-en bien encore quelques jours et ta fille aussi ! Razz
Je tâcherai de poster souvent des photos afin que tu puisses suivre son évolution !
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 8:15 pm

Quelques clichés...

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Pan_ga10

Aide aux devoirs personnalisée..
Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Pangay10

Sieste au poste de contrôle...
Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Pan_ga11
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 4:10 pm

Merci Anne pour ces jolies photos du petit choupinou tout doux !!! Embarassed
Il est toujours aussi mignon, j'en connais 1 qui a de la chance d'avoir un assistant pour ses devoirs... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 4:50 am

Alors il arrive quand Caroline ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 7:38 am

Gaëlle me l'amène samedi matin !!! J'ai hâte qu'il soit là ! Sa maisonnette en bois, son tunnel et ses jouets sont commandés depuis hier, je pourrais lui installer avant son arrivée samedi !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:36 am

tu n'as pas attendue juillet alors!Very Happy

Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:42 am

Ben non... j'ai craqué... mais il faudra malgré tout que je trouve une nounou pour début juillet !!! Il était trop beau, je n'ai pas résisté, j'avoue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 9:02 am

Ca y'est ! La commande est arrivée hier matin. La maisonnette sera construite ce soir par mon cher et tendre mari !
Môsieur pourra se prélasser en hauteur, s'allonger dedans et déguster son foin à travers la grille. Je vous enverrai des photos avec le Loulou en pleine action ! Razz
Ce soir, toutes les fenêtres seront posées et Gaïette pourra aller sur le balcon tranquillement.
Heureusement qu'il n'est pas encore là car il aurait eu peur avec la perceuse, et tous les bruits annexes !!! Pauvre petit doudou !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 5:37 pm

Anne, passe, ainsi que ta fille, 1 bonne soirée avec Panpan II. Profitez-en bien tous les 3 !
Tout est prêt pour le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 5:39 pm

hihi, le final countdown a commencé!!Rien que pour toi caroline, j'ai racheté du papier pour pouvoir imprimer les contrats! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 5:56 pm

YES ! Vivement demain matin !!! bounce La nuit va être longue...
Si tu as un souci pour venir, n'hésite pas à m'appeler ! Il y a le marché dans la rue de Lille, on ne peut pas passer, il vaut mieux passer par la Rouge Porte, et tourner direction piscine.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 3:51 pm

Les filles, rassurez-vous, je viens vous donner de mes nouvelles !
Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 01011
Premièrement, la nourriture est bonne : fanes de radis, carotte, endives (hummmm !!! dévorée en 1 h 30 !), le foin "opaké" évidemment !

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 01610
J'adoooooooooooooore ma nouvelle maisonnette en bois ! Ma môman a mis un tapis au fond pour éviter le froid sur mes petites fesses. C'est génial ! Il y a plein de place dedans ! J'y ai d'ailleurs fait une petite sieste pour tester...

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 02010
Le dessus est super ! Cela me rappelle de bons souvenirs de chez ma nounou Anne ! D'ailleurs j'y ai fait une de ces siestes je ne vous dis que ça !!! Pendant 1 heure au moins !!!

Je vous donnerai d'autres nouvelles mais pour l'instant, je tente d'explorer la maison, mais j'y vais à tâtons car c'est grand !!! Mais je suis bien tenté d'aller voir... Allez je me lance, mais doucement...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 4:40 pm

Ca y'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeest !!! bounce J'ai découvert le salon !!! C'est génial !!! Je cours partout, je saute en l'air, je poursuis ma maîtresse ! Je ne suis qu'au prémices de cette aire de jeux géante !!! albino

Gaïette est tellement content qu'il a trouvé que ma gauche ressemblait à une lapine, à ki il s'est empressé de lui faire des "calins"... Shocked
Si ce "phénomène" persiste, je contacterai la véto !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 4:46 pm

Ca devrait passer. Chez moi, il m'a fait le coup aussi, mais ça lui a passé rapidement, et il me semble que chez Anne, ça a été la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 5:00 pm

Pour le moment, il reste à côté de moi ou à côté de la chaise à faire des tentatives d'approche, mais je ne le laisse pas faire.
J'espère ke cela ne va pas trop durer, cela m'inquiète 1 peu...
Ke dois-je faire si cela persiste ?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 5:07 pm

A chaque fois qu'un lapin a une obsession, il faut essayer de l'en détourner. Tu peux lui proposer un jouet.
celà dit, il faut bien aussi qu'il fasse connaissance avec toi: il est dans l'excitation de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 5:16 pm

C'est ce que je me suis dit, qu'il était content et excité par la nouveauté, pour l'instant, il poursuit Frank qui surveille où il met ses pieds !
Je lui ai donné 1 endive.
En tout cas, il est super content, il court partout, il s'éclate comme 1 fou !
Merci pour les conseils, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 5:49 pm

Je vais encore t'embêter... mais est-il normal k'il tourne autour de nous en courrant, en faisant "honk honk honk" sans arrêt depuis 1 heure au moins, même si je sais k'il est content ? Je pense qu'il se fatigue à faire cela. Je lui fournit des diversions mais cela ne marche pas tellement...
On verra bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 5:55 pm

Oui, c'est normal, c'est son "comportement sexuel persistant". Ca va lui passer, et c'est sans aucun danger pour lui. Faut juste qu'il comprenne que tout cela est normal. il le comprendra quand ce ne sera plus nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 7:02 pm

Oui, chez nous aussi, il a eu ce comportement, ça a duré 48 h, le temps de prendre ses repères avec la pièce et nous, et puis plus rien..
En tous cas il a l'air super bien installé le loulou, un vrai pacha ! albino rendeer

Et oui, faut faire attention où on met les pieds, il aime bien se glisser entre les jambes quand on marche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 10:48 am

Bonjour !

Voici quelques nouvelles de albino !
Je vais bien, j'ai pas trop dormi car j'étais 1 peu perdu, mais ce matin ma maîtresse m'a trouvé en boule sous le canapé.
Ce matin je suis plus calme, mais toujours aussi content lorsque je vois mes nouveaux maîtres apparaître ! bounce
Mes ardeurs sont calmées, mais j'ai toujours 1 petit faible pour les chaussettes de Frank...
Par contre, dans l'euphorie, j'ai 1 peu oublié où étaient les toilettes... donc je donne du travail à ma môman en lui laissant de grands pissous !!! Mais depuis ce matin, ils sont changés et de nouveau secs, j'irai donc faire 1 tour aidé de mes maîtres je crois... Shocked
J'adore rester près d'eux, d'ailleurs en ce moment, je suis à côté de Caroline, assis, sage, grapillant quelques caresses !
Je mange comme 1 ogre, je dévore l'endive, la carotte, mais le foin j'aime moins...
Je commence à prendre mes repères, depuis hier soir j'ai visité le couloir, la salle de bain, les toilettes, l'autre chambre. Visite guidée organisée par Frank !

Je suis mes maîtres à la trace, ravi, mais ceux-ci ft attention lorsqu'ils marchent car je suis très très près !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 11:05 am

Juste pour dire 1 grand merci à Irose et Anne pour avoir rassuré ma môman hier soir qui paniquait 1 peu en me voyant m'exciter et avoir 1 comportement "bizarre" ! Embarassed
Elle n'avait jamais eu de p'tit mec chez les lapins, alors elle était étonnée de voir autant d'enthousiaste de ma part !
Je déborde tellement d'énergie et d'amour que je n'en peux plus !!! Donc je m'exprime !
Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 01411
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/02/2010

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 11:38 am

J'ADORE les belliers !!! Il est trognon !
J'ai un male aussi à la maison ! et des fois j'ai l'impression que c'est un chien de troupeau à courir autour !!!! alors t'inquete pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 6:30 pm

Merci Elisabeth ! Cela me rassure. Ce soir, ça va mieux, il fait le fou pour l'instant autour de mon mari mais c'est plus raisonnable !
Il est vraiment mignon, gentil, attachant !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 7:54 pm

Anne et Irose, je reviens vers vous. Gaïette ne mange pas le foin proposé mais se jette sur les légumes (3 endives aujourd'hui, 1 carotte 1/2, fanes de radis, 2 feuilles de salade). Quel foin avait-il et qu'il aimait ? Même s'il n'a + de légumes, il mange 3 brins et s'en va !
Par contre, il ne boit pas, mais vu ce qu'il évacue, tout va bien !
Je vais en acheter demain, ainsi que des petits rouleaux pour la litière. Peut-être ira t-il + facilement dedans, car quand il est super content, il fait pipi partout !!! bounce agrémenté de quelques crottes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaïette, bélier noir castré, 2 ans   Gaïette, bélier noir castré, 2 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïette, bélier noir castré, 2 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser