Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Olive, lapine noire, jeune

Aller en bas 
+15
chris59
Neil
zakia
jack88200
Plum
Chnoubi
Lola
li-lou
Louise
leclercq
Brig
girafe
caroline
ANNE
irose
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 4:22 pm

Oui, parce qu'actuellement, c'est 2+ 4 en FA...
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 8:36 pm

J'ai vu Olive et Tinou cet après-midi, ils sont trop choux : Olive s'est complètement couchée et rapplatie par terre de bien-être quand je la carressais, et Tinou a failli s'endormir dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 9:42 am

Hi hi Very Happy
Ils savent bien faire leurs timides au début et profiter des papouillis des invités : "Rrhôô que c'est bon les caresses, ma zhumaine elle m'en fait jamais....!" Rolling Eyes bien sûr bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 6:10 pm

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Dsci3710
Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Dsci3711
Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Dsci3712
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 1:47 pm

diffusion autorisée?
il y a une demande pour diffuser l'annonce de la belle
sur ce forum il semble
http://espoir.forumactif.fr/a-l-adoption-c1

Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 2:54 pm

Oui, diffusion autorisée, à condition de mettre à jour l'annonce régulièrement et de faire un renvoi vers notre forum ou site, afin qu'il n'y ait pas trop d'intermédiaire.
merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:07 pm

Je vais faire un bisou à Olive et à Tinou demain Very Happy
Désiré et Biscotte seront là aussi albino , mais pas au même étage, sinon avec Biscotte, la lapine-lion, c'est crêpage de chignon garanti lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:24 pm

Et explique bien à tes fauves que c'est juste une visite, et qu'ils doivent repartir avec toi après ! Very Happy ... sinon, on va encore avoir droit à une séance de gymnastique pour les attraper ! lol! Ce n'est pas que je les aime pas, loin de là, ils sont magnifiques, mais bon..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 9:36 pm

Olive et Tinou sont chez tatierose???

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 10:38 pm

Ah non ! Ils sont chez Anne Very Happy
C'est parce que c'est moi qui ai fait la dernière séance de manucure, je me suis transformée en "Dame en bleu marine" lol!
Et j'avais Désiré et Biscotte avec moi, mais comme le dit Anne, nous avons eu un gros soucis pour repartir, c'est que Désiré et Biscotte voulaient rester chez nounou Anne, et refusaient de revenir chez maman Brig Shocked ! Ils se sont réfugiés sous un meuble où ils ont fait plein de crottous, puis Anne et moi à quatre pattes pour tenter de les attrapper, eux qui allaient et venaient sous le meuble, en sortaient, puis repartaient en dessous, nous deux toujours à quatre pattes pour les attrapper. Tu imagines le tableau Razz .
Biscotte qui n'aime pas être caressée était très contente d'être câlinée par la fille d'Anne Shocked et Désiré qui s'est mis debout sur les genoux d'Anne, les pattes sur le cou, et hop, un gros câlin qui a duré longtemps ! Tout ça parce que j'avais dit qu'il ne restait pas sur les genoux. Shocked
Donc du coup pour leur punition demain j'y vais avec eux, et quand je partirai en vacances au lieu de faire déplacer mon père pour s'occuper des pinous, ils iront en vacances chez nounou Anne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 10:05 am

Olive et Tinou sont bien chez moi, mais comme moi-pas-pouvoir-mettre-photos sur le site avec mon ordi-nosaure, je passe le relais à de bonnes âmes qui savent le faire et les postent pour moi ! Very Happy albino ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 2:45 pm

je comprend mieux!!!

Hihi!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 6:10 pm

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Olive_10

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Olive_11

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Olive_12

Olive est un amour de lapine qui adore les caresses. Je me serai écoutée, je serai encore à la caresser sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 9:15 pm

Elle est vraiment très jolie ! Son poil a l'air bien brillant. Shocked Il est vrai que l'on a envie de la caresser et de lui faire des bisous entre les n'oreilles !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 10:27 am

tres tres belle je confirme
elle a l'air d'apprecier la salade dis donc
je me suis permise de mettre les deux dernieres photos sur rescue
il y avait un moment qu'il n'y en avait pas eu de nouvelles de mises
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 11:55 am

Vi vi n'hésite pas à faire les mises à jour nécessaires, merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 8:11 pm

Merci pour elle, Olive se montre de plus en plus affectueuse et viens nous chercher attentions et caresses Very Happy Et en effet, elle se montre bien gourmande et apprécie tous les légumes, excepté la roquette qui reste souvent au fond de la gamelle Mad .

Olive est une lapine facile à vivre, toujours curieuse et vive, un caractère de grande aventurière : pas le temps de s'ennuyer avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 10:25 am

sur rescue demande si on a pu cerner plus precisement l'age de la petite puce?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 10:32 am

C'est tout bonnement impossible. Olive a été abandonnée dans la rue, nous n'avons donc aucune information sur son passé. Aucun professionnel ne peut évaluer avec précision l'âge d'un lapin. On peut juste dire qu'il s'agit d'un lapin adulte, relativement jeune.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 10:46 am

ok je transmet
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Habitué
Habitué
Louise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 8:26 pm

D'ailleurs comment va-t-elle ? Toujours aussi douce ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 7:25 pm

OOh que oui, elle fait la fofolle le matin quand elle me voit arriver en sautant au dessus de sa cage bounce ! Si je reste un peu à genoux à terre, elle vient mettre ses patounes sur mes jambes ou sur mon dos pour réclamer des caresses, et parfois même s'installe en position plage tout contre moi !! Very Happy
C'est une vraie crème ! flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 9:04 pm

Olive a révélé ce soir ses talents de danseuse bounce !! Ma fille sautant d'un pied sur l'autre, Olive enchaîne plusieurs fois d'affilée avec un secouage de tête ( et d'oreilles) et quelques cabris bien notés ! Et plaf, la patte dans la gamelle d'eau !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 5:27 pm

Désolée Anne, mais mon ordi se déconnecte sans arrêt ce soir et je n'arrive plus à mettre de photos. Je réessayerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 8:52 pm

Ok ! Merci d'avance ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive, lapine noire, jeune
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eira, lapine blanche et noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser