Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 You-Tho, lapin mâle, petit gabarit

Aller en bas 
+3
ANNE
girafe
irose
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 4:35 pm

c'est une super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 6:57 pm

Cool!
super pour le loustic
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 7:47 pm

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 10:37 pm

J'ai déjà eu des petites nouvelles de You-Tho en début de soirée Very Happy : il est encore un peu timide mais a fait le tour du propriétaire de sa nouvelle maison et testé positivement le canapé (il a même droit à une marche pour l'aider à y grimper et en descendre Wink ).
En tous cas, le foin doit y être excellent et à son goût car il le dévore ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 8:49 am

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 10:07 am

Appel inquiet de sa nouvelle famille hier matin : You-Tho ne voulait pas manger, ni se laisser caresser et restait caché sous le lit... Neutral
Une petite visite s'imposait pour rassurer tout le monde. En fait, il semblerait que You-Tho faisait payer cher à sa famille ses nouvelles habitudes de vie (dodo de la nuit en cage) Mad. Pour rassurer You-Tho dans sa nouvelle maison, ses parents et moi avons pensé à lui ramener son gros coussin rose qu'il affectionnait tant chez moi.
Le résultat ne s'est pas fait attendre :hop, je gratte deux coups le coussin et je me couche dessus !
Un peu après, alors que nous discutions tous les trois, You-Tho est venu se rouler longuement dessus tel un chat dans l'herbe pour finalement s'y étendre comme un cachalot !! Razz Histoire de nous montrer à tous que c'était ça qui lui manquait !! albino

Je ne l'avais jamais vu faire ça, c'était si mignon que j'en ai eu les yeux humides. Laughing

Quand je suis partie, You-Tho s'était installé sur le canapé pour sa sieste de l'après-midi flower !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 6:21 pm

Monsieur est exigeant
You-Tho est il seul dans sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 6:26 pm

oui, il est "lapin unique" albino
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 6:32 pm

et ben! monsieur sait ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 10:16 pm

Son coussin fétiche et l'odeur de sa tatie flower . Ca ne doit pas être facile pour tous les pinous de partir vers l'inconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 1:58 pm

Des petites nouvelles de You-tho reçues par téléphone hier soir :

Le pépère va très bien, en liberté 24/24.
Toujours aussi gourmand, il va quémander dans les jambes de sa maman dès qu'elle va en cuisine Very Happy .
Il aime aussi de temps à autre aménager le salon à sa façon cad coussins du canapé au sol après un combat vigoureux avec ceux-ci bounce. Very Happy

You-Tho est bien gâté question confort : il a eu droit à un nouvel oreiller bien moelleux et bien gonflé pour sa sieste.(l'autre étant en séchage et donc n'a pas encore retrouvé sa consistance aérée Wink )
Il va aussi souvent en visite au jardin de chez grand-mère.
You-Tho est le chef des chats là-bas cat cat , il joue avec eux, fait des bonds albino bounce et sait profiter d'un moment d'inattention des zhumains pour aller se faufiler grignoter quelques fraises Razz slurp, le coquin !

Bref, tout va bien ! Une petite visite est en prévision dans les semaines à venir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 6:06 pm

encore un lapin bien malheureux...mais que font les responsables de poil de carotte?
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 8:33 am

Cet après-midi, petite visite de prévue à You-Tho Very Happy au programme : vérification des griffes, caresses, et rappel de règles de vie à You-Tho, version "je suis trooop malheureux albino , j'ai troooop faim albino , s'il te plait, une friandise bounce , puisque tu es justement dans la cuisine Wink "
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 10:07 pm

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Img01710

Et oui, You-Tho n'a rien changé à ses petites habitudes et occupe le canapé avec délectation Very Happy . Il est en pleine forme et a son pelage d'hiver (il finit sa mue) ce qui lui fait des longs poils soyeux autour de sa petite bouille. Avec une liberté 24/24, même pas eu besoin de couper ses griffes !
You-Tho m'a réclamé des caresses de la même manière qu'à sa famille adoptive : en me faisant sentir tout doucement ses quenottes sur mon coude ! Shocked Wink et effectivement, au bout de quelques minutes, Môsieur s'est endormi à patounes fermées Sleep les pattes arrière étendues sur le côté (je me suis fait un plaisir de les lui toucher et les manipuler : même pas réveillé ! Rolling Eyes Very Happy ).

Bon, il a toujours son caractère de petit têtu : les caresses c'est quand il est décidé, il fait son difficile pour les légumes (il ne veut pas deux fois de suite la même salade Rolling Eyes), il s'énerve et fait la bagarre aux protections et plaids mis sur le canapé en les mordillant et mettant à terre les coussins, ..et fait toujours pipi sur le fauteuil No ...mais qu'importe ces petits défauts, ses adoptants sont aux petits soins pour You-Tho qui fait partie totalement de la famille.

Et encore une fois, au moment de partir, You-Tho s'est roulé sur le dos comme un chat cat ..sur le canapé bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 11:04 am

ho il a l'air adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 9:11 pm

Des nouvelles fraîches du petit You-Tho :
You-Tho a désormais une jeune petite copine chat avec qui il s'entend à merveille Very Happy . Ils font de grosses siestes à deux sur leur coussin ou dans la cabane à chat. .). albino .
Il doit juste s'habituer à être en cage lorsqu'il n'y a pas sa maman zhumaine pour veiller sur eux deux. Pas content et tout colère au début, il prend désormais ces temps-là avec beaucoup plus de tranquillité.
You-Tho va rendre visite à sa véto attitrée prochainement pour un contrôle de routine (nez qui coule toujours un peu), et va lui présenter sa nouvelle copine, qui elle, va prendre rendez-vous pour la stérilisation et rappel de vaccins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 7:59 pm

Voici quelques photos de You-Tho en pleine forme ... que du bonheur ! Very Happy

Sieste à deux .). albino
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Gedc0018

Câlinous sur les genoux Smile
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Gedc0019

Et oui, ses poils ont bien poussés depuis son sauvetage:afro: C'est un véritable tête de lion maintenant !
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Gedc0020

Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 5:05 pm

Nanmé c'était un tout bébé alors quand on l'a récupéré!Je trouve, qu'outre sa crinière, il a pas mal grandi aussi, non? En tout cas, on voit qu'il est bien dans ses pattes, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 6:22 am

Oui, il a dû grandir un peu ...et en sagesse ! albino Il ne fait plus de pipis sur le fauteuil ou sur les genoux et presque plus de bétises Wink (bon, il a toujours un petit faible pour grignoter les vêtements pas rangés Rolling Eyes ).
Il s'entend à merveille avec sa copine chat cat albino et passe parfois des siestes collé étendu contre son ventre entre ses pattes Laughing
Il boude parfois ses légumes et préfère son foin...toujours aussi délicat pour le menu Rolling Eyes Razz . En tous cas, il est parfait au niveau de son poids Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 8:51 am

Voici quelques nouvelles de You-Tho... albino et de ses nouveaux tous jeunes colocataires .). Toujours et impérativement sous surveillance de sa famille humaine Wink .

Et oui, You-Tho est toujours aussi proche de la gente féline, même très jeunes. Façon "papa poule", à peine réveillé, il secoue sa grille de cage (placée pour les nuits) pour que les chatons puissent venir lui rendre visite. Laughing
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Gedc0117

Ah, griffes coupées par tatie Brig et brossé par mon papa zhumain, je suis le plus beau ! flower
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Gedc0118

Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 9:23 am

Mais qu'il est beau ce petit père!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 2:03 pm

Coucou ! Je suis en pension une dizaine de jours chez ma nounou et je suis toujours aussi cool ! albino Je crois que nounou veut me prendre en photo quand je fais ma sieste, mais c'est loupé pour aujourd'hui ... Laughing
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Gedc0314
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 3:22 pm

Zut... je me suis faire surprendre !! Razz
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Gedc0315
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 3:47 pm

Il est tout simplement magnifique ce You-Tho!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 8:07 am

You-Tho est un lapin qui reste de marbre quand je lui donne des croquettes mais qui fait le fou bounce et se jette sur sa nouvelle ration de foin albino ...Comme qui dirait que certains lapins chez moi devraient en prendre de la graine Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You-Tho, lapin mâle, petit gabarit   You-Tho, lapin mâle, petit gabarit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You-Tho, lapin mâle, petit gabarit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser