Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hermine, lapine bélier, née en 2012

Aller en bas 
+5
ANNE
kiwi59
Virginie
li-lou
irose
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 10:54 am

Je n'avait pas vu Tao, il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouveau
Nouveau
Léontine


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 26/11/2013

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 8:22 pm

Merci Girafe Smile 

Comment va ma princesse ce soir ?

Tao l'attend avec impatience Cool  et ses humains de compagnie aussi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouveau
Nouveau
Léontine


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 26/11/2013

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 8:17 pm

Tout est prêt pour nous partir demain matin gtgtyh 

Vivement que l'on voie notre princesse Very Happy 

Tu vas avoir Ta maison Ta famille ma chérie maman et papa vienne te chercher flower  et si tout va assez vite pour Noël tu auras rencontré ton copain !

Bisous ma chérie à demain !j'ai hâte !r!p
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 3:57 pm

Ca y est! Son altesse royale a rencontré sa nouvelle famille aujourd'hui et est à l'heure qu'il est en route vers son nouveau royaume. Je transfère donc avec bonheur le post dans la section "adoptés". Youpi!!!

Merci à Léontine d'accueillir la belle Hermine et je vous souhaite la plus belle des aventures ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 5:43 pm

Très contente pour elle ! Une nouvelle vie commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 6:45 pm

J'avais perdu la trace du post d'Hermine...Désolée, je ne savais donc pas qu'elle était adoptée. Je suis contente pour elle et son très beau copain. Félicitations à son adoptante !
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouveau
Nouveau
Léontine


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 26/11/2013

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 8:07 pm

li-lou a écrit:
J'avais perdu la trace du post d'Hermine...Désolée, je ne savais donc pas qu'elle était adoptée. Je suis contente pour elle et son très beau copain. Félicitations à son adoptante !
Merci li-lou Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouveau
Nouveau
Léontine


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 26/11/2013

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 8:20 pm

Après un voyage de 3 heures la belle Hermine est bien arrivée dans son nouveau royaume !

Pas du tout perturbée la demoiselle est sortie de sa caisse de transport pour manger du foin !!!!
Et je mange du foin et j'adore le foin Smile 
Je lui ai laissé sa caisse de transport avec son plaid pour cette nuit pour qu'elle puisse se réfugier si elle en ressent le besoin.
Je lui ai donné un peu de cunipic elle a adoré !!! Elle boit bien.
Et ...... elle vient de nous faire des crottous Cool J'avais mis une grille d'évier au dessus des pelets que j'ai retiré car elle n'avait pas l'air de comprendre .... Elle est très propre!!!

Mademoiselle est dans Sa maison et elle nous le fait bien comprendre ; elle s'est vraiment posée !Des caresses à gogo quel bonheur Smile 
Merci à toi Virginie et à ton mari pour votre accueil ,Merci à toi aussi Gaelle de me l'avoir confiée !

J'ai été ravie, ainsi que mon mari , de vous avoir rencontré !r!p !r!p 
Caresses à Pilou qui a retrouvé sa maison Cool 

Vous êtes adorables !!!


Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 6:29 am

C'est merveilleux : nos lapins SAVENT lorsqu'ils sont chez eux...Quel beau couple en perspective !
Et puis je suis ravie d'avoir des nouvelles de ma petite filleule...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 5:29 pm

Merci pour ces premières nouvelles elles font très plaisir et contente que hermine ai trouvé une chouette famille ou poser ses paquets de foin Wink

Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouveau
Nouveau
Léontine


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 26/11/2013

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 7:53 pm

li-lou a écrit:
C'est merveilleux : nos lapins SAVENT lorsqu'ils sont chez eux...Quel beau couple en perspective !
Et puis je suis ravie d'avoir des nouvelles de ma petite filleule...

Et tu en auras régulièrement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouveau
Nouveau
Léontine


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 26/11/2013

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 8:07 pm

Alors Son Altesse est en pleine forme !!!
Comme le transit est bon j'ai réintroduit les légumes progressivement ce matin ,un peu plus ce soir etc
Elle adore le cunipic ;elle a même pris mon doigt pour du cunipic  Embarassed 
Elle est gourmande et fonce dès que je lui amène à manger

Elle mange beaucoup de foin de Crau elle l'aime beaucoup !

La miss c'est promené tout l'après midi dans la chambre ,elle est pleine de vie ,elle est adorable ,elle court partout  gtgtyh 

Voilà les dernières nouvelles de la belle Hermine !la prochaine fois des photos  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 1:14 pm

C'est super que tout se passe bien pour la belle!
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 5:01 pm

Le cunipic c'est une vraie drogue. Chez nous, c'est une folie...
Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouveau
Nouveau
Léontine


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 26/11/2013

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 2:17 pm

Des nouvelles d'Hermine la coquine  Very Happy 

La princesse va bien ; elle est adorable !!!
Elle monte sur le lit passe en dessous de la couette pour se cacher ,ressort de l'autre côté pour quémander un bisou  Cool 
J'ai beaucoup de mal à comprendre que l'on ait pu abandonner une lapine aussi gentille  Embarassed 

Elle fait des bisous quand on lui demande , pose sa tête par terre dès qu'elle nous voit arriver pour avoir des caresses et ça craquouille  Wink 

Elle s'est vraiment posée à la maison et a tout de suite compris qu'elle était chez elle  Smile
Au niveau alimentation elle est passée à tout comme Tao !

Par contre hier soir elle a eu la géniale idée de sauter sur le radiateur  Suspect  je pense qu'elle s'est tellement fait peur qu'elle n'y remontera pas ! A surveiller quand même !

Pour les photos un peu difficile car elle arrive en courant dès qu'elle voit l'appareil  Shocked je ne suis pas au point sur ce coup là !!!

Voilà pour les nouvelles ; Son chéri a repéré qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la maison et semble très pressé de la rencontrer .... On verra le week-end prochain pour commencer les rencontres !!
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 6:34 am

Super ce comportement confiant et joyeux ! Les lapins sont vraiment des êtres exceptionnels ! Ils comprennent tant de choses !
Profite d'elle au maximum avant de les présenter : c'est une relation privilégiée que tu vis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 7:16 pm

Je suis vraiment contente de ces nouvelles, ah hermine a quand même réussi à monter sur un radiateur... Ça ne m'étonne pas vu qu'elle était arrivée sur le bureau je ne sais toujours pas comment lol
Vivement des photos, même si ce n'est pas encore au pont Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
kiwi59


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 18/12/2012

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 2:43 pm

Je suis contente de savoir que tout se passe bien! C'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouveau
Nouveau
Léontine


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 26/11/2013

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 7:33 pm

Des nouvelles de la princesse
Elle va bien même très bien  sunny 

Je vous fais un compte rendu des 2 premières rencontres et je vous mets les photos demain  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 8:08 pm

Ah j'attendais avec impatience des nouvelles d'hermine Smile

Mais que vois je ? Sur l'avatar ça ne serait pas le couple royal ?
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 7:43 am

Je pense comme toi Virginie...C'EST le couple royal qui se fait des bisous !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouveau
Nouveau
Léontine


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 26/11/2013

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 8:09 pm

1ères rencontres
Les premières rencontres se sont faîtes sans animosités ,léchouilles de la part de Tao (Mademoiselle ne fait pas de léchouilles elle !)
Repas pris de part et d'autre de la barrière sans souci pas d'agressivité même quand le copain pique de l'autre côté de la barrière !
Nous avons donc essayer de passer à la vitesse supérieure ,mais la rencontre a tourné court ; Hermine a mordu Tao à l'épaule et Tao a retourné Hermine comme une crêpe   J'ai vu des poils volés et une Hermine voler derrière  
Nous les avons séparés sans problèmes et avons remis les barrières et grilles !

Le lendemain ils remangeaient l'un en face l'autre sans agressivité .par contre comme Mle Hermine arrive pose sa tête sur la barrière pour que Tao la toilette si ce n'est pas assez rapide ou si il arrête elle le pince  

Nous avons donc écourté la rencontre et ils se retrouvent de nouveau sans agressivité et Hermine semble ne plus mordre (j'ai passé beaucoup de temps avec elle et beaucoup parlé avec aussi )

Ce soir Tao ne semblait pas décidé a rester près d'elle donc on n'a pas insisté !
Si on peux les laisser en face à face sans agressivité dans les jours qui viennent on tentera une nouvelle rencontre

2èmè recontre
2 lapins qui mangent face à face avec une barrière cela donne ça!!!
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0910

2 lapins qui se rencontrent sans barrière c'est mieux
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0911
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0913
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0915
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0917
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0918
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0919
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0920
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0921
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouveau
Nouveau
Léontine


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 26/11/2013

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 8:19 pm

3ème et 4 ème rencontres
3ème rencontre hier on a élargi un peu en donnant toute l'entrée Hermine un peu craintive quand Tao arrive en courant mais la rencontre c'est globalement très bien passée    

4 ème rencontre aujourd'hui
Les loulous sont ensemble depuis 2 heures et l'on a autorisé Hermine à venir dans la cuisine territoire à Tao !

A la découverte du territoire de Tao
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0922
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0923
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0924
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0925
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0926
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0927

Pendant ce temps là Tao se repose

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0928

On court voir avec Tao ce qu'il se passe à la barrière
Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Dsc_0929
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 6:48 am

A mon avis, c'est gagné tout ça...C'est elle la chef (elle ne lèche pas son copain). Je suis ravie que tu ais une cohabitation facile.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Léontine
Nouveau
Nouveau
Léontine


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 68
Localisation : charleville mezieres
Date d'inscription : 26/11/2013

Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 11:03 am

li-lou a écrit:
A mon avis, c'est gagné tout ça...C'est elle la chef (elle ne lèche pas son copain). Je suis ravie que tu ais une cohabitation facile.  Smile 

Merci li-lou je pense aussi  Cool  La chef elle l'est depuis le début ;Tao met désespérément sa tête devant elle mais n'insiste pas et lui fait des bisous  !r!p 

Je viens de voir que mon post n'était pas passé en entier ;je mets le reste des photos  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermine, lapine bélier, née en 2012   Hermine, lapine bélier, née en 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermine, lapine bélier, née en 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser