Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours

Aller en bas 
+7
libussa
ANNE
Brig
leclercq
Aurore45
girafe
irose
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 3:37 pm

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Myosot10
Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Myosot11
Nom: Myosotis
Sexe: femelle stérilisée
date de naissance: mai 2013 (estimation)
poids: 1kg100
Son histoire: trouvée errante. Les propriétaires, retrouvés, n'ont pas souhaité la récupérer.

Son caractère (descriptif écrit par sa famille d'accueil Aurore): C'est une lapine de petite dimension mais qui aime beaucoup sortir. Bien qu'elle s'habitue sans problème à la cage lors des vacances, elle préfère vivre en liberté. De ce fait, j'aimerais qu'elle conserve ce mode de vie qui lui convient. Par contre attention si son espace est limité par des barrières, car elle sait sauter haut ou soulever les grilles d'un parc si elles sont suffisamment légères. Elle aime surmonter les obstacles et n'hésite pas à s'imposer où bon lui semble. Penser à fermer les portes derrière soi aussi pour les pièces interdites, car même en disant "non" elle teste toujours dès que la voie est libre.

Comme tous les lapins, elle a besoin de se défouler sur des objets et de gratter le sol, donc cartons, bouts de bois, tapis en matière naturelle, et éventuellement un enclos dehors par beau temps pour creuser... feront son bonheur. En intérieur elle est très propre, elle fait toujours dans son bac à litière très spontanément, je n'ai jamais eu besoin de l'éduquer, c'est un automatisme acquis quelques soient les changements d'environnement ! En transport elle m'impressionne par son calme contrairement à d'autres lapins qui peuvent être beaucoup plus stressés.

Expressive et intelligente, elle sait très bien montrer ce qui lui plaît de ce qui ne lui plaît pas. Elle a bon caractère mais si des enfants sont présents, il faudrait bien leur expliquer de ne pas la déranger si elle ne veut pas être portée ou câlinée. Inversement, quand elle veut de l'attention, elle sait aussi le faire comprendre et s'installe volontiers sur le canapé pour une séance de massages crâniens où elle grince des dents de tout son aise. Myosotis sait être très affectueuse, elle saute sur le lit pour dormir la nuit avec moi. Elle est plus timide avec les gens qu'elle ne connaît pas mais c'est bien normal, il lui faut un temps d'adaptation.

Les chiens et les chats l'inquiètent. En travaillant peut être que cela pourrait s'améliorer, mais en attendant ça lui fait très peur, même un chat derrière une vitre. Elle part se planquer sous un meuble en tapant du pied.

Avec mon chinchilla il arrive qu'il y ait des petites prises de becs, mais ça ne va jamais bien loin. Je ne sais pas si elle s'entendrait avec un autre lapin, mais vu son comportement, je pense que le mieux serait un mâle castré paisible.

Côté nourriture, elle a du foin à volonté, des légumes et de la verdure. Elle mange des granulés (Cuni pro) en friandises. Pour sa litière, préférer les pellets plutôt que le chanvre ou le lin car elle est sensible à la poussière. Elle n'a pas de problèmes respiratoires, mais la poussière la fait éternuer (comme nous en fait !). Attention aussi au foin poussiéreux, aux fonds de sacs etc.

Myosotis est une lapine naine exceptionnellement attachante même si je manque totalement d'objectivité en disant ça Razz

Santé: vaccinée, stérilisée, déparasitée (interne et externe); aucun problème de santé noté à ce jour.

En famille d'accueil à Tours, adoptable dans toute la France et en Belgique.
Frais d'adoption: 40€
A savoir avant d'adopter: à lire avant d'adopter

Nos conditions d'adoption: conditions adoption

Pour adopter, c'est ici: questionnaire adoption
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 10:55 am

C'est ce qu'on appelle un descriptif complet çà  Very Happy merci aurore
j'aime beaucoup la 1ere photo
je diffuse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 10:02 am

Merci Girafe Smile
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 10:58 am

Aurore: petite question, est ce que Myosotis détruit (hors carton et autres du genre)?

je transmet le message reçu hier soir

" Bonjour,

Sur les photos, on dirait mon lapin Bayam. Au niveau de la description du caractère d'ailleurs. Bayam est un lapin stérilisé que j'ai adopté via le bazar des nacs en décembre 2013. Comme myosotis il est super cool et réclame des câlins. Je cherche une femelle stérilisée pour lui tenir compagnie. Je cherche une lapine qui nest pas destructrice. Bayam vit en liberté. Il ne s'attaque qu'aux cartons et au papier. Les fils électriques sont sécurisés.
Myosotis est elle destructrice ? Je pense surtout à mon canapé.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aurore45
Nouveau
Nouveau
Aurore45


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Orléans/Angers
Date d'inscription : 28/10/2013

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 8:39 pm

Je ne sais pas quand qualifie-t-on un lapin de destructeur ?

Myosotis ne s'attaque pas aux pieds des meubles ni à la plupart des objets, mais il est arrivé qu'elle fasse des trous dans ma housse de couette, sur mon clic clac... Elle grattait et mordait dedans. J'ai mis une couverture dessus pour le protéger si elle veut se faire les nerfs, et je suis tranquille. Elle est aussi en liberté et à part ça franchement, elle n'a jamais fait de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 8:55 am

J'ai vu que tu avait répondu Smile 
je ne sais pas trop non plus d’après ce que tu dis çà a pas l'air d'être le cas sauf pour le canapé et c'est justement çà qui semble inquiété la personne , après il doit être possible d'apprendre au pinou que le canapé c'est non mais ok pour d'autres choses, mais bon la personne préfère ne pas tenter le coup
(réponse d'hier soir sur le post)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore45
Nouveau
Nouveau
Aurore45


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Orléans/Angers
Date d'inscription : 28/10/2013

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 9:45 am

Bonjour,

Auriez-vous des astuces justement pour qu'elle arrête de s'attaquer aux tissus ? Parce que la couverture, la housse de la couette et la couette elle-même ont réussi à être traversées par ses petites dents. Idem pour mon oreiller, j'ai eu le malheur de le laisser samedi avant de partir et dimanche en rentrant j'avais un beau trou. Je crois qu'elle fait surtout ça quand elle est seule car je la vois assez peu faire des bêtises en direct live (c'est arrivé ceci dit). Quand je la surprends j'ai beau dire "non" ou frapper des mains elle s'en fiche complètement...

Tapis en fibre à détruire ? Quelque chose en tout cas qu'elle aimerait gratter et mordre. Elle aime bien jouer avec des jouets à ronger en les mordant et balançant en l'air mais elle ne peut pas creuser et mordre comme sur du tissu ^^ Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 11:34 am

le carton, le bois, les pommes de pin séchées, des paniers en osier non traité et des tapis de paille/jonc.
en fait un tapis en jonc de mer pour 3 euros chez les magasins de bricolage font souvent l'affaire.
parfois je lui donne une enveloppe blanche ou un papier plié en quatre etl payboy s'amuse dessus...
bien insisté sur la consommation de foin qui ote bien souvent l'envie au lapin de grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 5:39 pm

Les tapis en jonc de mer sont très bien pour grignoter. Par contre, quoi que ce soit que tu lui donnes, il faut absolument vérifier qu'elle n'y avale pas, car si elle en mange trop ça peut lui causer un arrêt de transit.
Les bâtons de bois, les ponts de bois, vendus en animalerie, peuvent être grignotés (et l'écorce avalée parfois) sans danger. Et en plus ça dure très longtemps (deux générations de lapins chez moi et ils y rongent encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 6:07 pm

Si elle est vraiment accroc aux attaques de textiles en tout genre, tu peux peut-être lui laisser des tissus à sa disposition rien que pour elle ? Ils aiment bien les "repasser" et les déplacer dans la pièce. (Wapi a même réussi à mettre un drap housse dans son tunnel  !Razz )
Certes, ce n'est pas très tendance comme déco d'intérieur, mais tant qu'elle s'amuse elle va peut être laisser les tiens tranquilles ?
Je n'ai pas vu de lapins avaler de bouts de tissus, ici, ils s'amusent juste à les poinçonner et en faire des confettis Suspect .
Wapi a eu une période comme ça, à gratter, secouer les coussins,...et puis ça lui est passé comme c'est venu, qq temps après sa stérilisation d'ailleurs..je ne sais si ça peut être lié.

J'ai fabriqué un jeu pour Tinou en rangeant ma boite à couture,qu'il aime assez : plusieurs petits bouts de tissu mis "en bouquet" avec un ruban un peu long et juste un noeud. Tu peux ainsi faire bouger le jeu pour qu'elle le "chasse" et toute seule, elle peut s'amuser à délier tous les tissus et le ruban. (Tinou, lui préfère machouiller le ruban  Rolling Eyes  rendeer )

Sinon, le bon vieux rouleau de papier WC ou sopalin avec du foin et 1 ou 2 croquettes dedans pour stimuler le jeu. Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Aurore45
Nouveau
Nouveau
Aurore45


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Orléans/Angers
Date d'inscription : 28/10/2013

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 6:58 pm

Je crois qu'elle a vraiment besoin d'un endroit pour gratter et se cacher, quelque chose qui lui rappelle son terrier. Elle se planque sous le canapé mais ce n'est pas pareil qu'une cabane pour se cacher car elle aime bien scouater celle de Cachou et tout retourner dans sa cage dès qu'elle est ouverte !

Elle a un tunnel mais elle y allait beaucoup au début mais maintenant moins. Il lui faut du nouveau je crois pour qu'elle s'ennuie moins.

Elle ne s'attaque pas à d'autres tissus que ceux qui se trouvent sur le clic clac, elle n'attaque pas les vêtements qui sèchent ou les rideaux.

Les rouleaux de papier ne l'intéressent pas, elle préfère les jouets en corde, en fibre végétale, en bois. Je vais lui bricoler une cabane de jeux, je pense que ça pourrait lui plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
libussa
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/03/2014

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 5:31 pm

Bonjour à tous !

Ma compagne et moi avons avec nous un mâle de 9 mois, Snootchie. Il est castré depuis maintenant 3 semaines.

Il vit en semi-liberté dans notre appartement, avec en gros 2h de sortie le matin, et 6-7h le soir. Il a également accès au balcon.

On souhaiterais passer en liberté totale, mais on attend de voir les effets de la castration, vu qu'on a eu 2-3 accidents sur le canapé auparavant...

Quelques photos de la boule de poils : imgur.com/a/l99AZ

Et forcément, on se dit qu'on lui trouverait bien une compagne ! Et une femelle stérilisée, du même âge, nous parait idéale.

Étant nous-même sur Tours, peut-être serait-il possible d'organiser une rencontre, pour voir si ils seraient compatibles ?

Voilà, ceci est un post ouvert, je suis disposé à répondre à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore45
Nouveau
Nouveau
Aurore45


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Orléans/Angers
Date d'inscription : 28/10/2013

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 6:15 pm

Bonsoir,

Quelle adorable bouille ce Snootchie  Very Happy Je suis là en semaine sur Tours (enfin plus précisément à Fondettes) et disposée à vous recevoir pour voir la miss. Une question me vient à l'esprit : y a-t-il d'autres animaux dans la famille ?

Ca me rassurerait beaucoup qu'elle soit dans une famille si proche, car en cas de pépin ou d'incompatibilité avec un autre lapin, je ne suis pas loin Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
libussa
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/03/2014

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 6:30 pm

non pas d'autres animaux dans la famille !

on en parle entre nous et on se contacte pour un "bunny date" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore45
Nouveau
Nouveau
Aurore45


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Orléans/Angers
Date d'inscription : 28/10/2013

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 6:32 pm

Pas de problème, je te laisse mes coordonnées par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 1:19 pm

bounce Je suis le post avec impatience!!!

J'ai craaaaqué sur Snoochie! Il pèse combien le beau gosse?
Revenir en haut Aller en bas
libussa
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/03/2014

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 9:42 am

Il pèse dans les 2.4kg-2.5kg...pas facile de le maintenir immobile sur la balance :-P
Revenir en haut Aller en bas
Aurore45
Nouveau
Nouveau
Aurore45


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Orléans/Angers
Date d'inscription : 28/10/2013

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 8:14 pm

Ah oui il est énorme comparé à ma crevette !

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours P1020915

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours P1020910

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours P1020911

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours P1020912

L'air de dire : "Ben quoi, qu'est-ce que j'ai fait ? " Very Happy 

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours P1020913

Je précise que cette casse-cou y va toute seule comme une grande dès que c'est ouvert  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:57 pm

Oh ! C'est trop mignon  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 7:16 am

Ah, oui, Snoochie est un peu plus gros que mes filles, et comparé à Myosotis, c'est un grand format Smile
C'est vrai qu'à coté de ton Chinchilla, c'est flagrant cette différence de taille. Ils sont adorables tous les deux dans le panier de foin. Je n'aurai pas cru une si bonne entente quand on se rappelle les présentations entre ces deux-là!  Smile Very Happy Myosotis est tout de même bien sociable. Ca me rappelle Butters, avant l'adoption d'Olive: à défaut de vivre avec d'autres lapins, il avait sympathisé avec les chats, notamment Bubulle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore45
Nouveau
Nouveau
Aurore45


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Orléans/Angers
Date d'inscription : 28/10/2013

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 7:34 am

Moi non plus je n'aurais jamais cru qu'ils s'entendraient. En fait c'est bizarre mais lorsque Cachou la sent à travers la grille et qu'il est enfermé, il va parfois la gronder alors que dès qu'ils sont lâchés ensemble, c'est devenu très rare qu'ils s'enquiquinent. Myosotis a très vite compris qu'il fallait le laisser tranquille s'il ne voulait pas "jouer" avec elle. Elle s'est pris quelques grognements dans le nez au début et maintenant s'il ne vient pas vers elle, elle n'y va pas Smile

Sinon, elle commence un peu à saisir qu'elle ne doit pas défoncer le clic clac. Je tape dans les mains ou sur le bord de la table et elle s'arrête. Le "non" elle s'en fiche par contre. Avec du temps je pense qu'elle arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 7:47 am

Elle est encore jeune, et est stérilisée depuis peu. Les hormones ne vont plus la titiller et elle va sans doute se calmer doucement, mais sûrement.
Quand à Cachou, cela doit lui procurer une petite compagnie, et inversement... Myosotis s'épanouira sans doute avec un autre lapin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 2:46 pm

Merci de remplir le questionnaire de demande d'adoption avant toute autre démarche Smile
http://poildecarotte.e-monsite.com/pages/comment-faire-pour-adopter/questionnaire-d-adoption.html
Revenir en haut Aller en bas
jess59
Nouveau
Nouveau
jess59


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 06/04/2014

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 5:04 pm

alors Myosotis a l'air vraiment chouette, c'est super de voir un lapin avec un chinchilla, ils ont l'air copain.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore45
Nouveau
Nouveau
Aurore45


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Orléans/Angers
Date d'inscription : 28/10/2013

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 11:55 am



Après l'effort, le réconfort Smile

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours P1030010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X femelle 4mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: A l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser