Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
+11
girafe
gaelle 80
Soplady
LLEPITRE
SUMO
caroline
sarah-love-lapins
ANNE
irose
li-lou
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack88200
adhérents
jack88200


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 57
Localisation : Saint Nabord - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 5:10 pm

ouais, on dirait un écureuil
Revenir en haut Aller en bas
gaelle 80
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : peronne
Date d'inscription : 04/04/2011

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 6:55 pm

C'est vrai que beaucoup de personnes trouvent qu'il ressemble à un petit écureuil ou à un cochon d'inde. Mais non, c'est bien un lapin nain angora tête de Lion.
C'est un petit bout adorable et trés courageux car depuis l'âge de 4 ans, il a d'importants soucis de santé entre les parages dentaires réguliers, les problèmes digestifs (Monsieur a toujours refusé de manger du foin, même du foin de crau), un calcul dans la vessie qu'il a fallu enlever et il y a deux ans, une encéphalotizoonose.
Voilà l'histoire de mon Tiga.
Pour le foin, si quelqu'un peut me donner un truc pour lui en faire manger, je suis preneuse flower
Revenir en haut Aller en bas
jack88200
adhérents
jack88200


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 57
Localisation : Saint Nabord - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2010

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 7:35 pm

ben dis donc, le péperre n'a pas été gâté par la vie. Mais 9 ans, bravo à lui pour son courage et sa longévité.
Pour le foin, tu peux lui mettre une ou deux bananes dans le sachet du foin, et les laisser 3 jours pour que le foin prenne l'odeur. Vérifie juste de temps à autre que les bananes ne pourrissent pas
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 7:42 pm

Comme le ptit père a des soucis dentaires, tu peux aussi lui proposer le foin coupé en petites brindilles, histoire qu'il prenne gout à en manger, puis petit à petit tu découpes en plus grandes brindilles, pour à terme ne plus couper du tout.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle 80
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : peronne
Date d'inscription : 04/04/2011

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 9:02 pm

Merci pour vos conseils. Je vais essayer dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 12:14 am

Ou bien tu adoptes Thisbé !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
elcrevetas59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : TOURCOING
Date d'inscription : 07/03/2012

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 9:00 pm

Prénom :fanny
Age : 25 ans
Ville :tourcoing
Animaux : oui 1lapin et 1lapine
Si oui précisez le(s)quel(s)1lapin "Perlimpinpin" et 1lapine "Javotte"
Comment avez connu l'association En emmenant Perlimpinpin chez le veterinaire
Je serai souvent sur le forum pour vous donnez des nouvelles de Javotte et de sa rencontre avec Perlimpinpin
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 4:49 am

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 3:35 pm

Bienvenue Very Happy
félicitations pour l'adoption de Javotte!
j'ai ai un vrai coup de coeur pour elle, je suis vraiment contente qu'elle ai une famille
Revenir en haut Aller en bas
justine83
Nouveau
Nouveau
justine83


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : toulon var 83
Date d'inscription : 31/01/2015

Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 11:32 am

Prénom : Justine
Age : 23ans
Ville : Hyères prés de Toulon VAR
Animaux : oui
Si oui précisez le(s)quel(s) ? j'ai eut 6 lapins dans ma vie, nono speedy caramel flocon des lapins d'élevage que j'ai sauvé de la casserole, pepsine mon premier lapin naine morte de vieillesse également à l'âge de 9 ans et actuellement j'ai une lapine de 5 mois Ginga et deux poules dans le jardin saisai une rousse et chula une noire.
Comment avez connu l'association ? recherche approfondi sur le net pour adopter un lapin
Commentaires : je veux adopter un lapin castré car c'est ma passion et ma lapine cherche un compagnon. Je ne veux pas le prendre en animalerie alors que plein de jeune et vieux lapins attendent une famille chez des gens qui sont passionnés mais qui ne peuvent pas tous les héberger Smile
Ce que vous avez envi(e) de nous raconter ? que j'adore les lapins et que je suis prete à tous pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser