Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blue, 2 ans

Aller en bas 
+8
marine
Brig
li-lou
Pliiice
caralyra
SUMO
angie.nathan
irose
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
une chti'mi
Nouveau
Nouveau
une chti'mi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Nord et Maine et Loire
Date d'inscription : 16/02/2010

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 4:53 pm

Bon ca y est Blue est dans le train et celui-ci est bien parti...Rendez-vous à 21h05 à Angers.
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 7:23 pm

19h57, message de Mr Chti'mi:

"Bonjour je suis le livreur de lapin on a un retard de 48 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
une chti'mi
Nouveau
Nouveau
une chti'mi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Nord et Maine et Loire
Date d'inscription : 16/02/2010

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 9:00 pm

Finalement la SNCF aura fait des siennes quand même!!
Blue arrivera avec plus d'une heure de retard...J'espère que cela aura été quand même!! Nous attendrons des nouvelles de l'adoptante avec impatience...

Sinon pour l'avoir vu il est trés beau, j'aime beaucoup sa couleur et il a l'air trés calme et trés doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 9:48 pm

Blue est une petite femelle lol

Chris
Revenir en haut Aller en bas
une chti'mi
Nouveau
Nouveau
une chti'mi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Nord et Maine et Loire
Date d'inscription : 16/02/2010

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 10:02 pm

Ah désolée!!lol. Embarassed J'ai un peu tendance à mettre les animaux sous leur nom au masculin...

Sinon ELLE (lol!) a bien été remise à son adoptante avec une heure de retard.

Il restera donc à s'arranger pour ramener la caisse de transport pour que je la remonte sur Lille le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 4:55 am

Vite des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 6:07 am

Oh oui, vite des nouvelles !! comment la miss trouve-t-elle sa nouvelle maison ? Comment se sont passés les premiers contacts avec sa "Môman"??!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 6:13 am

Tu as vu Anne, à priori on est les seules levées .....
A mon idée que la môman et Blue ont fait la fête toute la nuit.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 7:59 am

J'arrive, j'arrive!

On a pas fait la fête, mais grâce à la SNCF, on s'est quand même pas couchées de bonne heure.

Après une bonne demi-heure pour rentrer à la maison, j'ai déposé la caisse de transport de la belle à proximité de l'enclos, histoire de voir la réaction de la petiote face à sa grande soeur qui arrive.
La réaction ne s'est pas faite attendre, Bounty a attendu que nous nous éloignions un peu et a filé direct faire la curieuse et voir ce que c'était que ce truc. Au premier mouvement de Blue, elle est partie à toute vitesse se planquer dans sa cabane, c'était d'un comique, si vous aviez vu ça. ^^
Après, avoir préparé les gamelles de légumes de mes poulettes, j'ai emmené Blue dans ses appartements, elle s'est même laissée caressée (youpi! - c'est vrai que son poil est super doux) et voilà les toutes premières photos de la star:

miam, sympa, y a du foin tout frais
Blue, 2 ans - Page 6 100_0725 Blue, 2 ans - Page 6 100_0726

et re-miam, j'ai ma p'tite assiette de légumes frais: ô brocolis de mes rêves, même toi tu es là...quoi d'autre à grignoter? Quelques bouquets de mâche, une feuille de feuille de chêne rouge, deux brins de persil plat et trois brins de thym citron
Blue, 2 ans - Page 6 100_0727 Blue, 2 ans - Page 6 100_0729

Oulah, j'avais pas vu la cabane, elle est chouette, mais elle n'a pas l'air bien grande, pas sûr que je puisse y caser mes jolies p'tites fesses....faut que je teste, je verrais bien.
Blue, 2 ans - Page 6 100_0730
Grrr, va falloir que je maintienne ma ligne si je veux en faire ma résidence principale

23h45, fermeture des portes et extinction des feux

Ce matin quand, je suis passée lui faire coucou:
- elle avait effectivement élu domicile dans la cabane
- une bonne quantité de foin avait été avalé dans la nuit
- pas une crotte, ni une pissette en dehors de la litière, mais j'ai vérifié, il y en avait bien eu de fait
- j'avais mis les tissus que tu m'as passé Brig à l'étage pour la motiver à monter, mais je ne crois pas qu'elle y soit déjà allée
- au moment où j'écris ces mots, la miss a remis son nez dans le foin, est allée boire quelques gorgées et a réintégré son QG

Voilà pour les premières news
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 10:22 am

Merci pour ces bonnes nouvelles. La séparation a été dure pour moi et je suis rassurée de savoir que ça se passe aussi bien pour la puce.
La connexion ne se fait pas bien et je n'ai pas les photos. C'est pour les voir que je suis venue chez mes parents ce matin, car ma mère a été chargée de guetter les messages au fur et à mesure de leur arrivée et me les a lus. Je ne pourrai revenir que demain après-midi, ça va être long.
C'est génial que tu ai déjà pu la caresser, ça veut dire qu'elle aussi t'a adopté. Parce que chez moi, elle n'acceptait de caresses que de moi et mon père qui vient souvent.
J'ai hâte qu'internet refonctionne normalement pour voir les photos.
J'envoie plein de gros câlins à Blue.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 10:30 am

Ca y est, c'est revenu, je viens de voir les photos ! Merci Mimi !
Moi aussi je lui mettais un tissu dans sa cabane, et en voyant Blue dedans, j'ai constaté que ta cabane est plus grande que la mienne, et pourtant, elle y rentrait. Donc pas besoin de changer de cabane, ça lui ira très bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 11:22 am

Ça y est elle est montée à l'étage! Very Happy

Blue, 2 ans - Page 6 100_0731

Blue, 2 ans - Page 6 100_0810
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
Invité
Invité




Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 2:20 pm

hihi Bienvenue a Blue chez toi!!!

Courage Brig , mais Blue a l'air d'avoir un beau palace!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 5:11 pm

Merci pour ces bonnes nouvelles!Je suis contente de voir que la puce s'adapte aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 6:17 pm

Super, bien contente que tout se passe bien !! Very Happy Bravo à toi Brig, si Blue s'adapte si bien, c'est le résultat de tous ces petits moments de tous les jours passés chez toi :beau travail !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:03 am

Qu'elle est bien ! Je vois qu'elle est très heureuse, merci pour toutes ces photos. Ca me fais plaisir de la voir comme ça, elle est vraiment à l'aise dans son magnifique palace. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
une chti'mi
Nouveau
Nouveau
une chti'mi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Nord et Maine et Loire
Date d'inscription : 16/02/2010

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 7:05 pm

Contente d'avoir pu aider à ce covoiturage.

Pour la cage de transport, il faut toujours la ramener sur Lille?
Si c'est le cas, il est possible de la déposer à notre appart' un soir aprés 18h sauf le vendredi où nous sommes là dans l'aprés midi. Sinon je reprends le train le dimanche 13 à 9h49 à Angers direction Lille.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 7:08 pm

à voir si brigitte peut venir sur lille chercher sa cage, sinon au pire, je peux passer la prendre chez vous un de ces soirs.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 7:10 pm

Et encore merci à tous ceux qui ont contribué à ce que ce covoit' se déroule bien.
Comme l'a dit le philosophe: "J'aime qu'un plan se déroule sans accroc" (oui, jvois pas pourquoi Hanibal d'Assurance tout risque ne pourrait être considéré comme un philosophe...)
Revenir en haut Aller en bas
une chti'mi
Nouveau
Nouveau
une chti'mi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Nord et Maine et Loire
Date d'inscription : 16/02/2010

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 7:14 pm

De rien! C'était la première fois que je proposais nos services et c'est sans regret...

Pour la cage de transport, il faut déjà que je la ramène sur Lille!! lol!
Normalement je la ramène le week end prochain.

Je vous préviendrai quand elle sera sur Lille. Sinon à partir du 15 mars, je vais travailler sur Bousbecque si jamais ça vous intéresse plus et puis je peux aussi me déplacer un peu autour ou sur le trajet Bousbecque-Lille.
Mais on reverra cela le moment venu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:03 am

Irose a dit : Comme l'a dit le philosophe: "J'aime qu'un plan se déroule sans accroc" (oui, jvois pas pourquoi Hanibal d'Assurance tout risque ne pourrait être considéré comme un philosophe...)
Mon père étant un fan de la série, il a tout de suite remarqué ton erreur, il s'agit de "L'AGENCE tout risque". Et il est tout à fait d'accord sur le fait qu'hanibal est un grand philosophe !

Pour la cage de transport, oui, il faut la ramener, j'en ai besoin. Mais pour l'instant, rien d'urgent.
Irose, si tu peux la prendre et que j'irai la chercher chez toi ou qu'on se donne rendez-vous au véto. , ou sinon tu peux me la rendre au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:11 am

ah la boulette!agence tout risque!
sinon, pour la cage, je la récupèrerai et je te la rendrai au forum.
Revenir en haut Aller en bas
une chti'mi
Nouveau
Nouveau
une chti'mi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Nord et Maine et Loire
Date d'inscription : 16/02/2010

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:51 am

Si ça n'est pas urgent de ramener la cage et que mimstinguette est occupée, nous pouvons la ramener encore jusqu'à fin mars sur Lille.
Les trois week end qui restent en mars nous allons faire des AR entre Lille et Angers. Donc si jamais tu n'es pas dispo pour ce week end ca peut être l'un des deux autres/suivants. Par contre aprés pour nous ca va devenir plus compliqué car à partir d'avril nous ne le faisons plus.
Il faut donc forcément que se soit avnt la fin du mois de mars.

J'attends de tes nouvelles ou mon copain par télèphone.
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 12:02 pm

ce qu'on peut faire, si tu veux bien, c'est qu'on se donne rdv à bousbecque, quand tu y vas, ça fait moins loin que lille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
Mimistinguette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/02/2010

Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 2:54 pm

Si, si, je peux te ramener la cage, c'est juste que je ne savais pas trop quand.
Z' êtes pas là vendredi en fin d' aprèm, mais en début oui, c'est ça?
Je veux bien te ramener la caisse sur Angers ce vendredi après-midi si tu n'as rien de prévu.
Si c'est bon pour toi, envoies-moi ton adresse et l'heure à laquelle tu veux que je passe (en mp ou sms, c'est toi qui vois).

Sinon, Brig comme la miss avait fait des p'tits pissous pendant le trajet, je l'ai "démontée" et nettoyée au vinaigre blanc.

Venons-en aux nouvelles de la belle:

- elle prend ses marques tranquillement, se laisse caresser, mais n'apprécie pas trop qu'on la porte ou alors, il faut l'installer sur nous et lui faire de longues caresses pour qu'elle "déstresse" après, elle m'a même fait un peu de croc croc sous les caresses (j'adooore)
- elle a découvert sa cabane en carton et a déjà commencé à lui refaire une beauté
- elle mange bien tous ses légumes: elle aime beaucoup la mâche, elle ne mange les grandes feuilles genre feuille de chêne ou batavia qu'en dernier et saute (évidemment) sur le brocolis quand il y en a ^^
- elle monte régulièrement à l'étage de son clapier, d'ailleurs elle s'y trouve actuellement à dodeliner de la tête, l'oeil à demi fermé: c'est l'heure de la sieste ^^. Mais je surveille, elle n'a pas l'air d'avoir trouvé le truc pour redescendre: hardie mais pas téméraire elle s'approche de la trappe, regarde vers le bas avec un air de se dire "wahouh, c'est haut!" et retourne s'installer dans son panier....résultat, je la porte pour qu'elle puisse manger du foin et boire au rdc Rolling Eyes
- mon fils adore lui mettre son p'tit joujou de chez Tatie Brig devant le nez, la voir l'attraper délicatement avec ses dents et donner un vigoureux coup de tête pour l'envoyer plus loin: la première fois qu'il l'a vu faire ça, il a beau avoir quinze ans, il a explosé de rire et m'a appelé dans la seconde pour que je puisse admirer les prouesses de la miss.^^

Bref mademoiselle se porte comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietlespipin-up.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Blue, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blue, 2 ans   Blue, 2 ans - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue, 2 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser