Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus

Aller en bas 
+18
jack88200
leclercq
O_r_ly
girafe
une chti'mi
pascalou
tzine
Mimistinguette
caroline
ANNE
Brig
witje
marine
li-lou
Virginie
admin
angie.nathan
irose
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jack88200
adhérents
jack88200


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Saint Nabord - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 8:28 pm

mon péperre fait pareil, toujours très près du bord, heureusement que son bac est haut !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Habitué
Habitué
Louise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 7:19 pm

Bon elle avait encore arrosé sa cage donc j'ai fait le changement pour de bon. Ca va la deuxième litière n'est pas aussi grande qu'une pour chat donc ça passe encore. Surtout que Peanuts est super calme, Elle passe son temps dans sa tente... ou dans sa litière !

Ce soir, pour la première fois, elle est sortie de sa cage devant moi. Mais elle est toujours aussi calme, mais elle claque souvent ses dents. Elle le fait super souvent d'ailleurs ! Pourtant elle n'a pas peur de quoique ce soit donc je ne sais pas à quoi c'est dû.

Sinon ce soir j'ai rusé, je lui ai mis une friandise sur le canapé. Je voulais qu'elle ose monter sur le canapé toute seule. Seulement voilà, elle n'a pas osé monter sur le canapé quand même, elle était debout à renifler tout fort. Elle était tellement occupé que j'ai réussi à la prendre (si vous avez suivi elle ne veut pas du tout que je la porte ^^) pour la mettre sur le canapé. Là elle a pris sa friandise et en est redescendu. Peu après, dans la recherche d'une autre friandise elle est montée sur le canapé toute seule, s'est laissée caresser 10 secondes puis est redescendu manger sa mâche Smile
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 7:23 pm

Ahhhh en avatar, tu as choisi ma photo préférée de tazpine!! Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 283181
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Habitué
Habitué
Louise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 7:29 pm

C'est aussi ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 7:41 pm

Moi aussi c'est ma photo préférée !
Dès fois elle claque des dents toute seule quand elle se sent bien, et quand je m'approchait à ces moments-là elle avançait sa petite tête pour avoir des caresses.
Une Tazpine calme ! Pendant les jours qui ont suivi ta venue elle était calme, apaisée, pas nerveuse. En 1 an, elle n'avait jamais été comme ça ! Ca doit être l'effet Louise, elle se sent bien avec toi. Maintenant il y a une autre possibilité : Quand elle est arrivée chez moi, elle n'a pas été agitée pendant 2 semaines. C'est après qu'elle m'a montré son vrai caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Louise
Habitué
Habitué
Louise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 7:59 pm

Hoho ben je vais attendre pour voir si la vraie Tazpine va entrer en action !

En tout cas elle aime démesurément sa tente, elle claque souvent des dents, avec les yeux à moitié fermé quand elle est dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 8:08 pm

Alors c'est sûr : Si elle claque des dents les yeux à moitié fermés, c'est qu'elle a trouvé le paradis terrestre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
jack88200
adhérents
jack88200


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Saint Nabord - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 8:17 pm

c'est vrai que cette photo est belle. Genre, regardez moi, c'est moi la plus belle, et y a rien de plus beau ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 10:46 pm

Brig a écrit:
Alors c'est sûr : Si elle claque des dents les yeux à moitié fermés, c'est qu'elle a trouvé le paradis terrestre. Very Happy

Oui, c'est ce que fait pippinou quand je lui gratte la tete!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 7:09 pm

Olive aussi fait ça depuis peu Very Happy c'est sûr que ça surprend les premiers temps ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Habitué
Habitué
Louise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 7:24 pm

Depuis que j'ai changé sa litière y'a plus de crottes ni de pissous en dehors de la litière Smile

Bon par contre j'ai un problème Brig. Elle ne veut vraiment pas se faire attraper. J'ai réussi à la prendre mais impossible de la tenir contre moi, elle se débattait trop, pareil, impossible de la garder sur les genoux. Je fais comment pour lui donner ses vitamines ?
De même quand j'ai réussi à la prendre j'ai eu de grosses touffes de poils qui viennent d'endroits que je ne peux pas brosser quand elle n'est pas sur moi. Du coup je suis un peu inquiète, j'espère qu'elle ne va pas me faire une occlusion intestinale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 8:09 pm

Avec moi elle restait sur mes genoux.
Sinon je la posais sur la table quand je lui donnais les vitamines et que je la brossais. Et je me mettais derrière elle. Mais si tu fais comme ça, mets toi sur ta table basse, parce que si elle part elle ne tombera pas.
Sinon, avec les nouveaux lapins, je les laisse par terre et je me mets à quatre pattes derrière le lapin : Une main sur le cou, les épaules et l'arrière de la tête, moi au-dessus à quatre pattes, et là le lapin ne peut plus bouger et ne courre pas le risque de tomber. Attrappé par derrière et au-dessus, il comprend qui est le maitre et se laisse faire. Tu n'as plus qu'à donner les vitamines ou brosser avec l'autre main. Mais c'est juste pour éviter les accidents, car pour le lapin c'est comme s'il se faisait attrapper par un prédateur. Dès que je peux prévoir les réactions du lapin je le pose sur la table ou les genoux, c'est mieux pour lui.
Si tu n'arrives pas à la brosser, tire un peu sur ses poils avec tes doigts en la caressant : si ça vient, c'est des poils de mue, si ça vient pas, c'est pas des poils de mue.
Pour attrapper un lapin qui ne veut pas se faire attrapper, j'ai une technique personnelle infaillible : Prévois par où il va se sauver (souvent en ligne droite), Tu mets ta main devant 2 secondes avant son passage, il n'a pas le temps de s'arrêter et sa tête atterri dans ta main. Tu plaques le lapin par terre en appuyant un peu au niveau de la cambrure du dos, et tu glisses la main qui tient la tête sous son ventre. Après tu le soulèves en faisant attention de bien maintenir son arrière-train comme t'a montré Irose.
Cette semaine je peux venir te voir jeudi ou vendredi après-midi (vers 15-16h), ou bien samedi en début d'après-midi si c'est possible pour toi. Je te montrerai ma technique particulière d'attrappage de lapins, et je verrai pour les poils de mue de la miss.
Et puis je lui ferai un gros bisou aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Louise
Habitué
Habitué
Louise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 8:35 pm

En semaine je travaille jusqu'à 18h donc samedi je préférais. C'est vraiment sympa de venir, ça m'arrangerait. Et puis comme ça je vais voir son comportement avec toi !

Là pour le moment ses habitudes évoluent doucement mais elle ne se laisse pas caresser longtemps quand elle est hors de sa cage ou de son carton. Ceci dit elle monte sur le canapé toute seule et renifle un peu partout par curiosité. Pareillement elle ne reste pas longtemps dessus si je suis sur le canapé. Là elle est s'est couchée sur le parquet, en position de sieste, c'est la première fois, habituellement elle fait ça dans sa cage !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 8:48 pm

Il faut le temps qu'elle prenne ses marques. Certains lapins mettent des semaines voire des mois à s'habituer au changement d'environnement. connaissant la tazpine, je pense que ça va plutot se compter en jours!!
Sinon, pour l'attraper en toute sécurité, tu peux utiliser la technique de la serviette. u lui mets une serviette sur le corps,en recouvrant la tête, et tu l'enveloppes. Bon, c'est pas bien clair ce que je dis là, mais Brig, tu vois de quoi je parle??Comme ovéto...c'est ce que j'utilise quand je dois faire les soins (difficiles sur les lapins faciles et soins faciles sur lapins difficiles lol! )Vous pourrez voir ça samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Habitué
Habitué
Louise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 8:56 pm

Oh en effet !

En fait elle ne dormait pas elle attendait que je vienne lui faire ses caresses !
J'ai eu droit à 15min !! C'est la première fois en dehors de sa cage ! C'était troooop bien, elle était en boule, les yeux à moitié fermé et claquait des dents tout joliment à chaque fois que ma main passait sur sa tête.

Jusqu'ici je n'ai pas pu lui en faire si longtemps parce qu'à chaque fois elle était sous sa tente ou dans son carton ou au fond de sa litière, c'est super fatiguant pour le bras et en plus c'est très dur de lui enlever les poils dans cette position.

Là je suis contente j'ai pu lui enlever pleins pleins de poils (faut que je passe le balais d'ailleurs Surprised ). C'est vrai que chaque jour il y a une évolution mais c'est elle qui choisit et rien d'autre Very Happy

Disons que d'abord cela m'avait surprise parce que quand vous étiez là, elle était restée calme sur mes genoux.

Sinon j'y pense, je dois pouvoi69r
66666666669999999999999999999999999999999999999999999999999999999
<<< Peanuts *************************************** écrit

Je disais, je dois pouvoir rentrer plus tôt vendredi soir Brig si tu préfères, mais pas avant 17h par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 10:10 pm

Hi ! Hi ! La technique de la serviette, oui, je vois de quoi tu parles Irose. La dernière fois que je l'ai utilisée, c'était avec Choupinette. La pauvre lol! Elle m'a donné du fil à retordre p'tite Choupinette 235866 .
C'est OK pour vendredi, 17h00-17h30. Comme ça samedi je ferai un long Sleep .
J'avais oublié de te dire que Peanuts adoooooore se mêler de tout ce que font les humains, y compris écrire à l'ordinateur, mais tu as pu le constater toi-même lol! .
Sinon ne t'inquiètes pas pour le comportement de Peanuts, ça ne fait que 3 jours qu'elle est chez toi, profites qu'elle est calme, ça ne va pas durer. Dans une semaine et demi tu ne la reconnaitras plus bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 10:13 pm

"C'est vrai que chaque jour il y a une évolution mais c'est elle qui choisit et rien d'autre Very Happy"

Tu vas vite comprendre que quand on a un lapin, on ne vit plus chez soi, mais chez son lapin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Invité
Invité




Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 5:43 am

Lol c'est du sport attraper un lapin, pire que le rugby!!!! je nous revoie avec Brigitte entrain d 'essayer d'attraper ..Biscotte dans l'enclos!!!!Very Happy

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Habitué
Habitué
Louise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 8:40 am

Ouhhh, ce matin elle m'a fait un pipi de marquage sur mon sac que j'emmène tous les jours pour aller au boulot, et seulement sur celui là !

Comme ça j'ai son odeur avec moi toute la journée, elle est prévenante et tellement généreuse !

Sinon ce matin elle était trop heureuse que j'ouvre sa cage, elle en est sortie et a fait 3 fois le tour du salon en passant sur le canapé. Puis quand je lui ai ramené sa verdure, hop retour dans sa cage et elle a été assez occupée pour la demie heure !

C'est noté pour vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 4:56 pm

bounce Ca y est ! La seule, unique, et véritable Tazpine est de retour ! Razz
Il ne lui a fallu que 4 jours pour te donner un aperçu de ce que tu vas vivre avec elle pendant environ 7 ans Very Happy
C'est un amour cette Peanuts, vivement vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Louise
Habitué
Habitué
Louise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 6:59 pm

Héhé je sens que tu vas lui faire pleiiiiiiin de bisous !

Je me demande, c'est normal que Peanuts a le poil si doux ? Même les chats que j'ai caressé n'étaient pas si doux !! Ou bien c'est dû à sa mue ?
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 7:47 pm

Very Happy Oui c'est normal, c'est une Tazpine !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Louise
Habitué
Habitué
Louise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 7:48 pm

C'est trop la meilleure !

Elle s'est remise en boule devant sa cage, attendant son 1/4 d'heure de caresse !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:25 pm

J'ai vu Peanuts aujourd'hui Very Happy . Elle va très bien et après une séance de toilettage elle était à nouveau la plus belle pour prendre des photos.
Elle ne m'a pas sauté dans les bras, ne m'a pas scotchée, elle est très bien dans sa nouvelle maison avec sa maman, la fait craquer et obtient d'elle tout ce qu'elle veut Very Happy

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 101_1210
"Je suis toujours aussi belle"

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 101_1211
"Ca c'est mon terrier, et là je fais ma toilette, alors il faut me laisser tranquille"

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 101_1212
"Non ! Tu ne rentres pas !"

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 101_1213
"C'est ma tente adorée !"

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 101_1214
"Ma maman a tout compris : la gamelle pour manger et la litière pour les pissous et crottous juste à côté. Comme ça je peux tout faire en même temps Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 9:57 am

tres belles photos
elle semble en pleine forme et bien installer qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...
» Une Framboise et deux cachalots
» Edenne, lapine parabole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser