Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus

Aller en bas 
+18
jack88200
leclercq
O_r_ly
girafe
une chti'mi
pascalou
tzine
Mimistinguette
caroline
ANNE
Brig
witje
marine
li-lou
Virginie
admin
angie.nathan
irose
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 1:56 pm

Peanuts passe d'agréables vacances à Fresnes-plage. Elle n'a ni le sable ni l'eau salée, mais le foin de crau qu'elle monte voler à Bébert, les cavia compete, l'eau et les restant de verdure qu'elle lui vole aussi. Elle adore dormir sur sa serpillière pleine de crottous et pissous ainsi que narguer Désiré et Biscotte de l'autre côté de la barrière.
Hier soir il faisait moins chaud et elle a pu profiter un peu de la pelouse.

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Peanut10

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.202165683155075.48891.100000849333991&type=3
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 5:25 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Peanut11
Une autre nounou a donné à ma tatie des branches et feuilles de noisetier, je me régale !

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Peanut12
Je ne serai pas sortie beaucoup cette année pendant mes vacances, entre les pluies et la canicule !





*Plus de photo sur son album FB
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 7:08 am

Peanuts est partie chez sa maman hier soir. Elle ne reviendra plus chez moi pour les vacances car elle déménage en alsace fin septembre.
La séparation définitive est très dure, même si je sais que Peanuts est très heureuse avec Louise et qu'elle était même fâchée de revenir chez moi les dernières fois.
Peanuts m'a fait un énorme calin avant-hier soir et hier soir aussi, elle n'a pas bougé tout le temps que je l'ai eu dans les bras et s'est blotti contre moi, elle sentait que j'avais mal au coeur de la quitter pour toujours.
Il y a des lapins en FA auxquels on s'attache beaucoup plus que les autres, et Peanuts fait partie de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:04 pm

Peanuts est arrivée hier en alsace. Elle a très bien supporté les 7 heures de route et se repose dans le nouvel appartement de sa maman.



Message reçu à l'instant :

"Peanuts commence à sortir un peu de sa cage pour visiter la cuisine ! Elle cherche les caresses de gens qu'elle ne connaît pas donc je pense qu'elle n'est pas stressée . Elle mange toujours autant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 6:42 pm

Résumé des nouvelles reçues ce jour :

Peanuts est enfin installée dans son appartement définitif avec sa maman et son papa.
Elle a tout de suite été à l'aise, elle inspecte tous les objets, pièces et recoins de l'appartement. Elle a testé plusieurs chemins pour aller dans son domaine et pique des pointes de vitesse dans l'appartement. Malgré le changement elle est toujours très propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 6:15 pm

Quelle bonne éducation elle a reçu cette Peanuts Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 6:17 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 5:33 pm

Lorsque des personnes sont invitées chez sa maman, Peanuts fait le tour pour quémander caresses et morceaux de carottes. Tout le monde tombe sous le charme de cette lapine extraordinaire albino
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 5:22 pm

Peanuts n'était pas bien vendredi matin, sa maman l'a conduite au vétérinaire très rapidement, elle n'avait pas fait ses besoins durant la nuit.
Malgré un traitement en hospitalisation elle est décédée samedi matin.

Sa maman et moi sommes effondrées.

Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 2:45 pm

pas peanuts c'est pas possible.
pauvre petite lapine
la tazpine aura eu des bons moments avec toi et louise
moi aussi j'en pleure je l'aimais cette lapine
c'était l'une de mes préférées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 4:37 pm

Merci Pascal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 7:27 pm

Quelle horrible nouvelle...Je me souviens encore du jour où elle est arrivée chez moi...elle a montré son caractère de tazpine très vite en boutant Darma hors de SON territoire. Puis je me souviens aussi du jour où je l'ai retrouvée tranquillement installée entre les ressorts de mon sommier...

La tazpine, la mascotte de l'asso, qui nous en a fait voir de toutes les couleurs, et qui avait enfin trouvé son bonheur définitif chez Louise. Je pense fort à elle, j'imagine son chagrin immense et aussi le tien Brigitte. Nous perdons tous une partie de nous même avec son départ.

Quelle tristesse... pale
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 7:32 pm

Je l'aime tellement fort Crying or Very sad
Louise aussi est inconsolable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 6:50 am

Je suis de tout coeur avec vous. C'est pas juste, elle était si épanouie et expressive la Peanuts. Sad
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 3:25 pm

peanuts était pour moi la représentation personifiée de tout ce que représente une lapine et la raison pour laquelle on se met un jour a prendre un lapin en adoption chez poil de carotte.
espiègle,tétu,caline a souhait,aimant la vie les papouilles et les caresses.
elle avait failli mourir un jour mais son destin n'était pas encore venu.
j'avais eu un faible pour elle dés le départ car quand j'avais décidé de prendre un lapin
j'hésitais entre PLAYBOY et PEANUTS voir SNOWY mais mon choix s'est précisé au dernier moment sur PLAYBOY.
PEANUTS était la TAZPINE par excellence;sa mort j'y ai pensé toute la nuit et je me dis que c'est impossible tellement pour moi cette lapine était éternelle.
elle était tout simplement merveilleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Louise
Habitué
Habitué
Louise


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 1:56 pm

Bonjour à tous !
Je n'avais pas le courage de passer parmis vous avant aujourd'hui alors je remercie brig d'avoir annoncé la nouvelle. Peanuts était une lapine exceptionnelle, très facile à vivre et très sage en mon absence. J'ai relu tout le sujet, et il n'y a pas de doute, je n'ai jamais connu peanuts en mode tazpine, elle a toujours été un ange, peut-etre un peu veillissant et du coup bien plus sage.
Bien sûr elle avait ses coups de folie et l'envie irrésistible de faire des bêtises quand le temps passé à lui faire des caresses ne lui semblait pas suffisant, mais elle était très sage sinon. Une vraie petite curieuse et une grande exploratrice avec une caractère bien trempé, elle a toujours réussi à se faufiler dans des endroits bien étroits ou taper de la patte quand la nourriture n'arrivait pas assez vite. Le plus drôle était quand je cuisinais des carottes, elle tentait de me grimper le long des jambes d'excitation !
J'espère qu'elle sera heureuse où elle est, je ne pourrais jamais l'oublier. Je trouvais les lapins très mignons avant elle, maintenant j'en suis amoureuse, elle sera toujours mon premier amour lapinesque.
À toi ma petite peanuts : je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 8:20 pm

je suis désolée de lire cette triste nouvelle, bon courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...
» Olive, lapine noire, jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser