Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus

Aller en bas 
+18
jack88200
leclercq
O_r_ly
girafe
une chti'mi
pascalou
tzine
Mimistinguette
caroline
ANNE
Brig
witje
marine
li-lou
Virginie
admin
angie.nathan
irose
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 11:51 am

Merci Embarassed
Dis, Leclercq, tu sais que je suis une fifille et que je recherche un beau lapinou pour être son amie ? J'ai besoin aussi d'un humain de compagnie pour s'occuper de moi. Maintenant que je suis en excellente santé, je n'ai plus besoin de soins sauf qu'il faut me peser régulièrement pour vérifier que je ne maigrisse pas. Playboy est très joli aussi et il vit en liberté, c'est exactement ce dont j'ai besoin......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 2:54 pm

je n'ai malheureusement pas de place pour accueillir un deuxième lapin.
d'ailleurs playboy n'est pas castré donc si playboy est un male non castré
et va avec une fille comme peanuts j'ai pas envie de me retrouver avec une ménagerie dans quelques mois!Shocked
je suis sur que PEANUTS va trouver une famille adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 2:55 pm

je n'ai malheureusement pas de place pour accueillir un deuxième lapin.
d'ailleurs playboy n'est pas castré donc si playboy est un male non castré
et va avec une fille comme peanuts j'ai pas envie de me retrouver avec une ménagerie dans quelques mois!Shocked
je suis sur que PEANUTS va trouver une famille adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 3:11 pm

pas de risque de petits au niveau de Peanuts, elle est sterilisée...et c'est un petit modele donc...:-) elle prend pas de place!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 3:27 pm

euh du calme les filles! lol! leclerq vient à peine d'adopter Playboy et d'arriver sur le forum!N'allez pas l'effrayer didon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 3:58 pm

Mais Playboy va être castré lui aussi ?
Et Peanuts est dans une pièce moyenne avec quelques jeux et beaucoup de calins, ça lui suffit. Même pour faire des p'tits sprints !

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Assise10

Playboy, mon n'amoureux z'a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 4:48 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 710

Il fait frais, mais il y a du soleil, alors j'en profite pour faire un plein de vitamine. Razz
Les brins d'herbe, ça gratouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 5:06 pm

On savoure les rayons du soleil avec elle... sunny Qu'elle est belle avec les zoreilles rangées comme ça !! albino
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:38 am

Comme elle est belle dans l'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 4:03 pm

Grrrr ! Lapinou, explique à ma nounou que dans un bac à litière il doit TOUJOURS y avoir de la litière ! Namého !

Ce matin, Pipo le chat avait fait sa grosse commission dans la litière qui est dans la pièce et qui est A MOI. Alors qu'est-ce qu'elle a trouvé malin de faire Brig ? Elle a jeté la litière à la poubelle, remis un bac propre sans litière et donné à manger à ses chats qui miaulaient. Pendant ce temps je suis allée faire mon petit pipi matinal, et HORREUR : mes délicates pattounes se sont retrouvées toutes mouillées ! Shocked
Me faire ça à moi : Une authentique Tazpine, une princesse du royaume des pinous ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 4:24 pm

C'est une honte!A ta place, j'aurai fait pipi sur ses chaussons, nanmého!
Courage jolie tazpine!
Signé: Lapinou, défenseur des opprimés...
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 5:31 pm


Pauvre peanuts ! Les zhumains ça fait toujours plein de choses à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 5:02 pm

Very Happy Chrisjosh : Tu nous réserves une surprise ? Nous, on adore les surprises ! Qu'est-ce que c'est ? Un indice s'te plait !
Nous sommes impatientes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 5:05 pm

albino : Ma nounou vient de nous rentrer, il faisait beau alors on a passé notre fin d'après-midi dans la pelouse. C'était super-chouette ! Par contre ce qui n'est vraiment pas rigolo c'est que la terre sous l'herbe était légèrement humide alors maintenant j'ai les patounes toutes sales.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 7:45 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 110
Nounou Brig est fatiguée ! Elle est toujours fatiguée, le ménage n'est pas fait, et du coup je me transforme encore en Cendrillon ! Pffff ! Raz-le-bol !
Vivement qu'une maman me transforme en princesse !

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 210
Ce matin : 1,170 kg, Youpi !

Lapinou : Aujourd'hui nounou Brig a dormi jusqu'à midi, est sorti, puis quand elle est rentrée elle nous a mis dehors. Mais elle s'est endormi, et ne nous a rentrée qu'au soir ! Il faisait noir, ce n'est pas rassurant tout ça. Dis-lui que les jeunes lapines comme moi ne doivent pas sortir seules le soir s'te plait. Merci Lapinou et gros bisous sur le bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 8:31 am

C'est incroyable ce qu'ils peuvent manger salement ! Le foin éparpillé, je connais ça aussi ! Enfin, là...c'est différent...elle ramasse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 3:44 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 211
Ce matin

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 111
Cet après-midi

J'suis épuisée moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 9:42 am

Cette nuit, Désiré et Biscotte ont décidé de faire des aménagements dans leur maison en carton. Ils m'ont réveillé plusieurs fois, et je crois bien que Peanuts a encore moins dormi que moi, car ce matin elle n'a que l'option "dodo" qui fonctionne. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:34 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 110

Snif ! snif ! snif !

Lapinou, tu as vu : Fannie et aussi son frère dorment sur MON foin dans MA cage. Et en plus, ils ne veulent plus partir !
Je suis trop malheureuse !

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Invité
Invité




Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 11:04 pm

J'aime bien Fannie qui est serrée comme une sardine mais qui reste quand même!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:38 pm

TOTALEMENT HORS-SUJET

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 101_0910

T'as vu Pipo ? C'est pas mal non plus ! Il n'a pas la place, il dépasse de partout, mais il y est, il y reste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:47 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 210

Nounou nous a acheté un nouveau jeu : parait qu'il y avait des promos, j'aime bien les promos moi !
Je m'amuse beaucoup dans ce tunnel, j'ai même pas peur, et puis c'est rigolo parce que ça fait du bruit quand on court dedans. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Invité
Invité




Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 2:20 pm

ah ces chats!!!

peanuts, c'est Noel avant l'heure!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 6:22 pm

Je crois bien que je vais leur offrir le leur avant Noël : qu'est-ce qu'ils en ont à faire de noel eux ? rien ! Bon, ce week-end, il sort du placard !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 7:40 pm

Li-lou : C'est ce que je me suis dit, et du coup, aussitôt acheté, aussitôt offert ! santa
Le Père Noël passera deux fois cette année pour les loulous, n'est-ce-pas Chrisjosh ? santa

A 11h00, lorsque je suis partie travailler, Peanuts était normale. Je l'ai laissée dans sa cage, comme d'habitude, donc aucun contact avec les autres.
A 20h00, lorsque je suis rentrée du travail, j'ai trouvée Peanuts en costume d'halloween Shocked pale Je la prends dans mes bras, je l'inspecte : pas de blessures, tout est normal sauf qu'elle a des petits trous et des poils gris sur les joues. Alors j'enlève ces poils gris, et stupeur Shocked : Elle mue des joues !!! Et tout ça en 9h de temps !
Je n'ai pas réussi à prendre Peanuts en photo avec ses joues toutes maigres et grises : elle rentre sa tête. C'est que la demoiselle est coquette, moi avec une tête pareille, je n'oserai pas me montrer non plus ! Elle fait peur, on dirai qu'elle est très malade. Mais je rassure tout le monde : Elle est en pleine forme bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...
» Une Framboise et deux cachalots
» Edenne, lapine parabole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser