Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus

Aller en bas 
+18
jack88200
leclercq
O_r_ly
girafe
une chti'mi
pascalou
tzine
Mimistinguette
caroline
ANNE
Brig
witje
marine
li-lou
Virginie
admin
angie.nathan
irose
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 4:48 am

Peut etre un effet de la stérilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 4:38 pm

Un effet de la stérilisation ? Comment ça ?

Aujourd'hui, elle était bien réveillée, et en pleine forme. En plus cet après-midi il fait beau alors elle est dehors depuis 15h00, elle a déjà tondu 2 carrés de pelouse, rien à voir avec hier !

Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 5:28 pm

avec la stérilisation, elle doit faire face à une chute d'hormones soudaine, et ça peut la déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 6:07 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Herbe_10

Cachée dans les herbes, Peanuts fait la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 5:42 pm

elle est toujours aussi jolie et tes photos sont superbes ! Quel rêve ! Dormir dans un champ de pissenlits !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 6:17 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 P_herb10

Merci Caroline Smile
Comme tu le vois je suis habituée au grand luxe maintenant, et je recherche donc une famille qui pourra m'offrir la même résidence luxueuse, c'est-à-dire au maximum un champ de pissenlit et au minimum une jardinière de pissenlits Cool
C'est que je suis difficile moi maintenant.
Ah oui, j'oubliai : Câlins exigés ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 6:26 pm

je transmet une question de rescue:
MimiX a écrit:
où se trouve la lapine?
Est-ce qu'un co-voiturage serait possible. (Pour une potentielle adoption en banlieue parisienne)
La lapine a t-elle déjà été en contact avec des chiens? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 6:53 pm

Oups ! Des chiens Shocked : non.
Mais elle est en contact avec des chats (qui ont été élevés avec interdiction de jouer avec les lapins) comme tu peux le voir sur les photos.
Elle se trouve chez moi, dans le 59 près de Valenciennes.
Pour le co-voiturage et l'adoption, il faut voir avec Irose.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 4:48 am

Peanuts a déjà été en contact avec des chiens car la personne qui l'a abandonnée en avait un; Le chien "s'amusait" à courser Peanuts... Sad La cohabitation avec un chien est possible mais il faut etre vigilant et voir un chien bien éduqué, qui ne confonde pas lapin et nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 4:02 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 P_mang11

Lui, c'est mon pote Pipo, dès que j'ai le dos tourné il squatte chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 8:48 am

Youhou !!! Peanuts fait 1,140 kg ce matin !r!p
Le régime : Double ration de verdure, quelques légumes, une cuillère à soupe de cuni ou de "cochonneries" (mélange pour lapins) et cela matin et soir, fonctionne très bien.
Je continue encore cette semaine, et si elle a grossi encore un peu (Elle ne doit pas dépasser 1,200 kg) la semaine prochaine ou en milieu de semaine je diminuerai de moitié la ration cuni/cochonneries. Par contre je lui laisserai sa double ration de verdure (conseil du véto).
Cette nuit elle a mangé tout son foin, et fait plein de crottous et pissous. Comme la litière était pleine et que je dormais, elle a continué dans le restant de la cage toute propre de la veille Shocked. Bah maintenant j'ai deux cages à laver Mad .

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 101_0411
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 10:34 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Dedans10

Hein ? Quoi ? Qu'entends-je ?

Personne pour soutenir les pauvres petits lapins et petites lapines à Auchel ?
Allez les z'humains ! Tous à Auchel le 16 et 17 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 3:14 pm

super la tete qu'elle a sur la photo
suite a demande,son post de parainage sur RESCUE est il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 6:49 pm

non, tu peux remercier stp?
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 7:31 pm

zerbineau a repondue sur le post
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:58 pm

Je vois que c'est toujours le bazar ici, je vais y remettre de l'ordre.

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Dans_l13
Hop ! hop ! hop !

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Dans_l14
Deux petits paquets de foin c'est trop, j'en enlève un.

La demoiselle fait 1,100 kg ce matin, elle est à son poids minimum. Pourtant, qu'est-ce qu'elle dévore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 11:26 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Aspira10
Il ne faudrait surtout pas perdre les brins de foin qui se retrouvent par terre.

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Litiar10
Mon bain de soleil

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Quoi10
Mais qu'est-ce que c'est que ce drôle d'appareil qui fait de la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 11:45 pm

Lettre de réclamation de Mlle Peanuts à Mme Irose.

Tous les jours, je subit une grosse contrariété. C'est que lorsque ma nounou ouvre le tiroir de la brosse, je me réfugie dans ma cabane. Mais elle ose en soulever le toit pour m'attrapper sans ménagements et me brosser soigneusement, il parait que je mue encore du derrière ! Embarassed
Ensuite, hier elle a osé m'immobiliser avec une lampe de poche sous mes petites pattes fragiles, et elle a coupé mes ongles ! J'ai été tournée et retournée dans tous les sens, et je suis restée sans défense. Je n'ai pas apprécié du tout. 235866
Et hier encore, elle a osé s'attaquer au nettoyage de mes sacs (non, non, pas mes sacs de voyage !). Il parait que c'était tout sale et que maintenant c'est tout propre ! Nanméo ! J'suis pas une cradingue moi ! Et pis c'était la série, mes voisins de la pièce à côté y sont passés aussi. Embarassed 235866 Embarassed
En plus elle a regardé nos dents qui sont toutes blanches. Ben voui, les vitamines ça blanchi les dents, lol!, mais faut pas lui demander pourquoi, ma nounou elle y comprend rien à la couleurs de nos dents.
Et pis elle dit qu'on mange beaucoup de foin depuis qu'on a le foin de la ferme, et qu'on fait beaucoup trop de crottes parce que sa poubelle, elle déborde de crottous toutes les semaines, elle ne sait plus où mettre nos crottous. lol!
Je vous donnerai des nouvelles de mon poids demain (Ou plutôt aujourd'hui lol! )

Bonne nuit à tous les pinous et toutes les nounous.

Peanuts albino
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 5:46 am

Ma chère Peanuts,
J'accuse réception de votre lettre et suis effaré. Quoi? Comment Qu'ouïs-je? Votre nounou ne vous traite pas avec tout le respect dû à votre rang?
Voici mes petits conseils:lors des séances manucure, exigez un petit coussin pour y poser votre délicate patte. Sans ce coussin, grognements et coup de tête à la manière bélier, nanméoh!!
Concernant le foin, ma zhumaine de compagnie se fait la même réflexion, mais bon, faudrait savoir ce qu'elles veulent ces zhumaines!!Elles nous achètent du bon foin, donc on en mange beaucoup...Il faut bien qu'il ressorte quelque part, il me semble...Des fois, elles sont pas bien malignes...Mais faut pas leur en vouloir, ce ne sont pas des lapins comme nous...
J'attends de vos nouvelles,
Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 10:28 am

Merci Lapinou de ton soutien.
Effectivement, les zhumaines de compagnie ne sont pas aussi intelligentes que nous, les pinous.
Alors aujourd'hui je pèse 1,160 kg. Ma nounou est très contente, donc elle diminue légèrement la ration de "cochonneries" pour cette semaine (la logique des zhumains est très bizarre : je grossi, elle est contente, donc elle diminue ma ration ! Mais je ne vais plus grossir si elle la diminue !)
Mais bon, je lui pardonne, c'est une zhumaine.
Je t'envoie plein de grosses léchouilles.

Peanuts
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 7:56 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Se_cac10

AU SECOURS LAPINOU !!!!
Elle veut encore me brosser !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 6:53 pm

Dame Peanuts a décidé de manger toutes les "cochonneries" et de faire la grève de la verdure. Mais c'est sans compter sur sa rusée nounou qui a pris une décision draconnienne : "Puisque c'est comme ça, je mets une pincée de cochonneries complétées avec des carottes, non mais ! "
albino Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 7:29 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Assiet10

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Mange_10

Comment ? Je mange beaucoup ? Moi ? Mais c'est que je n'arrête pas de la journée, j'ai besoin de calories pour tenir le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 10:03 am

Peanuts a son poids stabilisé aux environs de 1,150 kg. depuis 3 semaines Very Happy
Question nourriture, elle mange une gamelle de verdure avec une carotte matin et soir. La verdure à volonté et j'enlève ce qui reste quand elle a fini pour qu'elle mange du foin dans la journée (elle n'est pas une grosse mangeuse de foin). Elle a aussi à chaque repas une cuillère à café de cuni mélangé à des "cochonneries". Elle commence toujours par manger ce mélange avant de s'attaquer au reste en démarrant par la carotte.
Pour la couleur de ses dents, je continue à lui donner 10 gouttes de vitamines tous les 3 jours, et elles restent blanches. Je n'ai toujours pas d'explications sur ce manque de vitamines (les légumes et la verdure viennent d'un fruitier ou du jardin de mon père, tout est ultra-frais, et mes lapins ont le même problème que Peanuts).
Elle fait de gros câlins, puis d'un coup elle saute et va jouer seule dans sa cabane. Question mue, elle perd un peu moins de poils de fesses, et ses trous sont en train de se boucher: elle a des poils d'1 cm. Elle a aussi un fin duvet sur le ventre, car ça n'avait pas encore repoussé depuis sa stérilisation !

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Caecot10
Miam, miam....

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Peanut16
J'entends quelque chose.

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Qu_est10
C'est pour quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 11:13 am

ce lapin est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...
» photo de moi et ma lapine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser