Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus

Aller en bas 
+18
jack88200
leclercq
O_r_ly
girafe
une chti'mi
pascalou
tzine
Mimistinguette
caroline
ANNE
Brig
witje
marine
li-lou
Virginie
admin
angie.nathan
irose
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 7:03 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 P_en_a10
En équilibre sur les jambes de mon papa (pseudo : mag)

PEANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTS !!!!!!

Et oui, Peanuts a ENCORE fait des bêtises !
Hier : "Je voudrai bien monter sur le tas de foin, mais il est beaucoup trop haut pour moi". Soudain, j'entends des bruits suspects dans le cagibi du foin, je vais voir et je vois Peanuts qui saute sur la boite à roulettes, puis dans le seau vide où je mets les déchets des lapins avant de les mettre à la poubelle, pour enfin sauter sur le tas de foin, puis retomber (ben oui, c'est toujours trop haut !) et dégringoler par terre, puis recommencer.
Ce midi : "Je fais la folle, je cours, je saute, ma nounou n'arrive pas à m'arrêter, je saute sur le fauteuil, je saute par terre en courant, et je me ramasse la gamelle du siècle ! Puis je suis sonnée, je zigzague, je m'immobilise en position assise et ne bouge plus pendant deux heures et quand ma nounou a bien paniqué je repars en courant ! "
Voici l'état de ma nounou en fin de journée : Désespérée !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 8:36 am

C'est exactement ce genre de lapin que j'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 5:51 pm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 7:29 pm

Retour du véto : Mademoiselle va très bien, n'a aucune séquelle de sa gamelle de lundi.
Morte de trouille au véto ! C'est bien la première fois que je la vois rapplatie comme une crèpe en tremblant, pauvre puce. Peur pour 2 petites piqûres de rien du tout pale , elle n'a pas bougé, étant totalement terrorisée.
Par contre, comme mes pinouz'à moi, elle a les dents jaunes. Après revue de l'alimentation : quoi ? quantité ? qualité ? Ce qui est lavé et ce qui ne l'est pas (ben oui, je lave pas la pelouse et ses pissenlits et plantain Razz ), aucune cause n'a été trouvée. Donc ils ont tous une cure de vitamines et calcium car un manque de calcium pourrait en être la cause (Mais bizarre quand même, car cet été ils ont eu une cure de pissenlits de pelouse, et leurs dents ont toujours été de la même couleur), mais c'est un essai pour voir si ça leur blanchi les dents (Pour trouver une maman, il faut un sourire irréprochable Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 5:20 am

Il risque y en avoir de trop après...il faudra surveiller ses pipis...Le pissenlit est riche pourtant, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 11:36 pm

Oui, la véto m'a prévenue. S'il y a du sable je dois aller la voir rapidement, mais elle pense que ça ira. Elle trouve ça bizarre aussi, mais elle a dit qu'il faut trouver la cause.

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 P_plus10
Je voudrai bien manger mon foin moi, mais avec Pipo dedans, je n'ai plus beaucoup de place.

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Pipo_d10
Je dois attendre qu'il se réveille pour pouvoir manger du foin, car il est encore couché dans MON foin. Quelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Invité
Invité




Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 12:37 am

rohhh les bouilles!!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 9:09 am

Peanuts a pris 10 g. depuis la semaine dernière, elle fait 1,010 kg ce matin.
Ses menus de la semaine : verdure pour deux lapins + 10 cuni matin et soir. Elle n'en laisse pas une miette.
Cette semaine, je vais lui donner plus de carottes, ça la fera peut-être grossir plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 10:47 am

Peanuts ayant été stérilisée, les frais d'adoption s'élèvent désormais à 40 euros (merci à nos gentilles diffuseuses d'annonce de faire la modif' Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 6:23 pm

Céline va me donner des friandises et d'autres choses. Je vais d'abord me servir en friandises (vilaine !) puis dire à Irose ce qu'il reste (vilaine !) pour y répartir entre les FA. Bien sûr, si un lapin se trouve dans la même situation que Peanuts, je partage les friandises avec (gentille !).
Je ferai attention cependant à ne pas rendre Peanuts malade en la faisant grossir trop vite. La pauvre, elle en a assez vue comme ça !
Comme je disais à la véto l'autre jour : "Avec Cannelle aucun souci, avec mes pinous aucun souci, avec Blue un souci, avec Peanuts plein de soucis !"
Hier Peanuts a encore fait l'acrobate. Elle a sauté sur le paquet de foin qui est bien trop haut pour elle, est retombée, puis a re-sauté, est tombée en roulant. Elle s'est relevée et allait re-sauter lorsque je l'ai attrappée. Elle ne s'est pas fait mal heureusement.
Je pense que Peanuts sera beaucoup plus calme avec un compagnon. Elle recherche le contact de ses congénères, mais comme Biscotte est très territoriale et possessive (et pourtant elle est stérilisée !), Peanuts ne peut pas être en contact avec elle. J'ai bien pensé la mettre parfois avec Désiré, mais vu ses réactions précédentes j'ai peur qu'il s'attache trop et tombe malade lors du départ de Peanuts. Alors elle est contrainte à s'allonger d'un côté de la barrière, pendant que Biscotte en bonne gardienne s'allonge de l'autre côté pour surveiller qu'elle ne fasse pas de l'oeil à Désiré. Si elle repère un geste ou un regard suspect, elle attaque (à travers le grillage heureusement).

Après tout ce long discours, place aux photos :
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 6:34 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Peanut10

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Peanut11

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Peanut12

Vous m'avez vue ? Je suis trop balaize !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
O_r_ly
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
O_r_ly


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/04/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 12:14 pm

Quelle agilité ! Une vraie acrobate ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 5:35 am

t'étais un chat Peanuts, dans une autre vie ? Tu vas nous manquer, tu sais, quand tu seras adoptée...
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 9:35 am

J'espère bien que la famille qui l'adoptera nous donnera régulièrement des nouvelles de notre petite mascotte.

La dernière en date : Peanuts est dans sa litière, puis elle se lève et va faire pipi sur le carrelage juste sous mon nez. Je n'ai plus qu'à obéir à l'ordre de son altesse impériale, alors je me suis exécutée de suite en nettoyant sa litière, puis elle est retournée dedans et a fait un énorme pipi.
En effet, quand elle fait ça, ça veut dire : "Ma litière est sale, il faut la nettoyer pour que je puisse y faire mes besoins". Le souci, c'est que je venais juste de mettre un pied hors du lit, donc habituellement je me réveille avant de nettoyer sa litière, mais visiblement hier je me suis levée trop tard pour son altesse impériale.

albino "Ma nounou ne pense qu'à dormir en ce moment, il paraît qu'elle est enrhubée, et que le rhube ça fatigue, déjà qu'elle est fatiguée de naissance, mais je suis là moi ! un humain de compagnie doit toujours être au service de ses lapins, c'est comme ça, c'est la vie !" albino
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 4:09 pm

Peanuts, t'as raison...faut les éduquer ces zhumains ! On t'a bien éduqué, toi !

Beaucoup de lapins font ça...les miens sont tellement exigeants que je suis presque étonnée qu'ils ne me l'aient pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 12:21 pm

je me suis de nouveau permise de donner des nouvelles sur rescue toujours suite a demande
j'ai également signaler pour les frais d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 3:46 pm

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 6:03 pm

Je confirme pour les tites crottes et pissou-surprise à côté de la litière : Olive nous signale aussi de cette façon que sa litière laisse à désirer Rolling Eyes... c'est peut-être une histoire de fifille albino car les ti' pinous qui sont passés ici semblaient beaucoup moins revendicateurs à ce sujet.. Razz

Bravo pour les photos de Peanuts, elle est adorable cette tazpine, un sacré caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 9:41 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Peanut13

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 P_mang10

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Langue10

Pfffff ! Ma nounou me met toujours des gamelles pour grands lapins, il parait que je dois grossir et que je n'ai que la peau sur les os. Samedi je repasse à la pesée mais je crois bien que ma nounou ne va pas être contente, elle a dit que si je n'avais pas repris de poids, elle doublai ma dose de Cuni. Youpi ! Oui, mais pour le reste c'est pas youpi, car comme je suis une fifille bien élevée je fini toujours ma gamelle, mais avec la quantité qu'elle y met, je vais finir par exploser moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 7:19 am

Verdict de la pesée de ce matin : le squelette recouvert de peau s'appellant Peanuts a pris 60 g. cette semaine, elle fait 1,070 kg aujourd'hui. !r!p
Donc je vais continuer à lui donner une ration de verdure pour lapin géant avec 10 cuni matin et soir, plus des carottes régulièrement.
Il n'y a plus grand chose au jardin, et le fruitier chez qui je vais acheter mes légumes et ma verdure a un grand sourire qui illumine son visage quand il me voit arriver avec mon grand sac, et il est toujours très gentil avec moi. Je le soupçonne d'aimer fortement mon porte-monnaie lol!

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Peanut14
Un p'tit pipi

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Peanut15
Je suis heureuse dans la pelouse

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 P_et_b10
Avec mon copain Bébert

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Portra10
Avec ce timide rayon de soleil posé sur moi, je suis encore plus belle que sans effets de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Invité
Invité




Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 9:38 am

c'qu'elle est mimi!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 1:52 pm

J'adore les photos avec Bébert ! C'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
O_r_ly
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
O_r_ly


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/04/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 2:55 pm

Quelle pin'up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 3:35 pm

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 P_couc10

La journée a mal commencé pour Peanuts. Je travaillais ce matin, donc lever en douceur à 4h20 puis en fanfare à 5h30 (Le temps que je sorte de mon lit). Peanuts dormait encore, alors que d'habitude en entendant le réveil elle se réveille aussi. A 6h00 je la réveille pour nettoyer sa cage avant de partir travailler, mais elle n'arrivait pas à se réveiller. Peut-être était-elle malade ? Je ne sais pas. Je l'ai réveillée plus énergiquement, j'ai nettoyé sa cage, puis elle est retournée se coucher, chose qu'elle ne fait jamais ! Je lui ai donné à manger, du coup elle s'est réveillée et à bien mangé. Je suis partie un peu plus rassurée.
En revenant cet après-midi, j'ai constaté qu'elle dormait encore à poings fermés (bizarre, en journée elle dort les yeux ouverts d'habitude). Je l'ai mise dehors, elle a mangé un peu d'herbe puis s'est rendormie. A part ça, quand elle bouge elle est énergique, mais je dois l'inciter à se réveiller ce qui n'est pas dans ses habitudes.
Peut-être un coup de fatigue ? Puisque à part ça tout va bien.

En ce moment elle est assise dans la pelouse en train de manger de l'herbe. c'est juste pour me faire mentir :
- "Non, je ne passe pas ma journée à dormir !"
- "Ben Peanuts, t'as le droit si t'es fatiguée."
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 5:15 pm

'Ils nous inquiètent parfois par un comportement inhabituel...sacrés coquins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus   Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peanuts, lapine d'environ deux ans, yeux bleus
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...
» Une Framboise et deux cachalots
» Edenne, lapine parabole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser