Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tinou, lapin nain bleu,jeune

Aller en bas 
+19
Virginie
LHS
Chnoubi
Neil
zakia
jack88200
leclercq
girafe
Mimistinguette
pascalou
caroline
Brig
caramel
li-lou
SUMO
Pliiice
marine
ANNE
irose
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 7:09 pm

les grilles font 60 cm de hauteur. L'enclos est installé le long d'un mur sur environ 2 mètres, large de 70cm. Tinou est d'ordinaire professionnel de la sieste, avec parfois une petite course ralentie par les pissenlits de 80cm de haut. Very Happy . M'enfin, je prends toutes les explications possibles..
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 7:40 pm

bon, bah cherche pas, il suate par dessus. Je te conseille de mettre un filet par dessus pour éviter les évasions de Tinou Scofield et Olive Houdini!!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 12:11 am

Je confirme : même les tous petits minus sautent au-dessus des grilles des parcs, et Biscotte l'année dernière a escaladé comme un chat, et non sauté par-dessus, une grille sous mes yeux médusés ! Alors cette année, y'a des filets à tous mes parcs. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 3:27 pm

C'est confirmé : nous avons vu Yoshi rejoindre sa belle pendant la cohabitation : hallucinant ! Il a escaladé en posant ses pattes sur les barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 7:18 pm

Moi aussi ze veux zouer à cache-cache comme Butters et Olive !! Ze suis cro cro fort ! lol!

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Tinou_13
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 12:29 pm

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Juin_t10

"Mais euh, arrête de me suivre tout le temps comme ça ... je suis très occupé !!"

Petite question : quand je sors Petit Prince Tinou dans le jardin, sa majesté tape des pattes arrières, style je suis pas content Shocked , en alternance avec des cabris et petites courses (bein ouais, le popotin d'hiver est lourd à soulever.. Neutral )... Il est content ou pas content ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
jack88200
adhérents
jack88200


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Saint Nabord - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 12:54 pm

il doit être content d'être dehors mais exaspéré que tu le suives Very Happy Mon péperre fait pareil quand il a envie d'être seul dehors, il sait le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 1:24 pm

Boouuh, tu as sans doute raison ... mais c'est que j'ai peur de le perdre de vue dans ces grandes herbes mon ptiot loulou ! albino Very Happy
Et puis il tape des pattes dès qu'il sort de sa malette, mais bon, là je crois que c'est le trajet en malette dans l'escalier qu'il n'aime pas trop... Mad

Du coup je vais encore être obligée de jouer les paparazzis en me cachant derrière les tiges d'herbes folles.. study

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Juin_t11
Revenir en haut Aller en bas
jack88200
adhérents
jack88200


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Saint Nabord - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 1:38 pm

le mieux est effectivement que tu le surveilles de loin. Ou alors, il tape du pied pour avertir les autres animaux que Monsieur sort dehors et qu'il veut place nette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 1:46 pm

Ah oui, ça c'est bien probable vu son caractère "desémoikidécide"! (m'enfin pour une petite piqûre au véto, il cherche à grimper dans nos bras.. No )

Je ne savais pas que ça pouvait servir à annoncer sa présence. Pour moi, taper des pattes c'était seulement en cas de danger pour alerter les autres, ou par mécontentement.
Merci de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 4:33 pm

Haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn!Tinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! !r!p
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 4:52 pm

J'adore la photo de 14h29 : Qu'est-ce qu'il est beau !
Désiré fait ça aussi : Il n'est pas content que je le prenne dans les bras et quand je le pose dehors il tape de la patte et 3 secondes après il court dans l'herbe ! Et pareil pour rentrer.
Thisbé grogne quand je la prend, mais est aussi très contente d'être dans l'herbe. Mais elle, elle s'y cache, c'est que c'est une petite mère qui aime être tranquille. Evidemment, pareil pour rentrer.
Moi je soupire quand je dois me bouger, mais une fois que je suis à la marche, en vélo ou à la piscine je suis très contente d'y être. Et je soupire aussi quand je dois rentrer. Suis-je un lapin ou Désiré et Thisbé sont des humains confused
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
jack88200
adhérents
jack88200


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Saint Nabord - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 5:40 pm

irose a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn!Tinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! !r!p

Du calme Gaêlle lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 6:59 am

Razz Faudra t'habituer Jack, Tinou lui fait toujours cet effet là Very Happy
Gaëlle, c'est la plus grande Tinouphile du monde ! (nous on compte pas on est sa famille Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
jack88200
adhérents
jack88200


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Saint Nabord - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 7:17 am

ben dis donc, pov Gaëlle.....mais ça se soigne très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 2:18 pm

J'ai dis que là c'est MON nouveau canapé où je fais dodo, on n'y touche pas !! Cool Very Happy

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Tinou_14
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 7:24 pm

Trop mignon ! C'est pas mal comme lit monsieur Tinou... ! Wink Il a l'air bien déterminé la crevette !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 7:48 am

L'avant-dernière nuit, je voulais avoir des câlins à ma maman, alors, une fois qu'elle s'était endormie, je suis montée sur son lit... au moins 6 ou 7 fois dans la nuit ! mais à chaque fois, elle me redéposait doucement à terre en me disant "non, tu ne peux pas monter sur le lit, tu risques de tomber.. " Moi, j'étais tout triste Crying or Very sad .

Alors aujourd'hui, j'ai attendu le matin pour aller la réveiller, avant que son réveil ne sonne. Et je lui ai demandé toutes les caresses que je n'avais pas eu avant pendant une demi-heure. Et puis, ma maman elle était d'accord, mais il a fallu que je tape des pattes sur le matelas pour la re réveiller quand elle arrêtait de me papouiller bounce !
J'ai fais plein de croc croc et j'étais tout bien détendu après ! Very Happy

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Tinou_10

C'est chouette, maintenant je n'ai plus peur de monter tout seul sur le lit de maman, j'ai même fait pipi dessus pour le lui montrer, mais elle elle était pas contente Mad confused
Revenir en haut Aller en bas
zakia
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
zakia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/03/2011

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:00 am

Que de témoignages de lapins trop mignons ce matin sur le forum!!
Tu as bien raison d'avoir fait pipi sur le lit petit Tinou-réveil-matin, il faut être bien clair dans ses messages avec les z'humains sinon ils ne comprennent rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:04 am

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 4:53 pm

haaaaaaaaaaaaaaan Tinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!Moi aussi jveux un calin croc croc!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 8:15 pm

Et un pipi sur le lit de tatirose !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 9:48 am

Tinou continue de jouer au réveil matin programmé à 6h30... Sleep Rolling Eyes mais il est si mignon quand il a ses caresses que je lui pardonne bien !!

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Tinou_11

Tinou de sortie au soleil "mmmh ça fait du bien!"

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Tinou_12
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 1:35 pm

Mercredi matin, Tinou gardait son oeil gauche clos ou mi-clos Suspect .Après un petit nettoyage oculaire maison qui n'a pas montré d'écoulement particulier, j'ai décidé de prendre rdv ovéto pour un petit contrôle, par sureté...

"Son" véto était tout content de le revoir et l'appelle désormais "mon chéri" Rolling Eyes , ce qui ne déplait pas du tout à Tinou qui n'a pas bougé un poil quand le véto lui a dit "tu ne bouges pas, d'accord ?" albino
Au final, il a quelques toutes petites griffes sur la surface de l'oeil, ce qui doit gêner ce petit lapin délicat albino ... donc petit traitement avec collyres.

Il a eu droit à un examen buccal avec la mini caméra, et là, il ne s'est pas laissé faire bounce . Beaucoup de salive, des dents un peu grises et peu régulières : Bilan dentaire à prévoir d'ici peu !

Tinou, tu dois manger ton foin correctement !! Suspect Mad

Je lui ai également parlé des "bonds" sur place que Tinou fait le matin, toutes pattes tendues, avec ou sans virages, quand je commence à me réveiller bounce bounce ... et qui me font bien rire Razz
Il m'a dit de surveiller, tant que ça ne devient pas un comportement envahissant... et que sans doute, Tinou était un peu foufou lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack88200
adhérents
jack88200


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Saint Nabord - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 3:33 pm

rhooo le péperre à sa môman, il a été chez blouzverte, le pauvre. A part ses dents, tout a l'air en ordre alors, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinou, lapin nain bleu,jeune
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser