Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tinou, lapin nain bleu,jeune

Aller en bas 
+19
Virginie
LHS
Chnoubi
Neil
zakia
jack88200
leclercq
girafe
Mimistinguette
pascalou
caroline
Brig
caramel
li-lou
SUMO
Pliiice
marine
ANNE
irose
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
zakia
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
zakia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/03/2011

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 6:07 pm

Tu es trop adorable petit Tinou! Je te ferais bien un bisou moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 10:54 pm

Trop chou ce Tinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 5:18 pm

Petit check up vétérinaire ce jour pour Tinou, vu que môsieur boude férocement son foin depuis plusieurs mois Rolling Eyes .... et petite vérification de son nombre de globules blancs à ma demande...

A la prise de sang son niveau de GB reste dans les normes minimales, mais Tinou a eu quand même droit à son vaccin Smile .

Les dents, les zoreilles vont plutôt bien, pas de limage indispensable en vue pour le moment.

A la pesée... 844g Suspect ...en même temps, vu qu'il ne mange que sa verdure et ses croquettes, ce n'est pas étonnant... No Je dois donc lui mettre des aliments type topinambour et panais pour enrichir sa gamelle, et toujours tenter le foin. Interdiction de passer sous les 800g !

J'ai eu confirmation que le tatouage que Tinou a à l'oreille gauche correspond bien à sa date de naissance : mai 2007 ! Il a donc eu 5 ans le loulou ! albino
A cette annonce, le véto m'a présenté le "bilan gériatrique annuel" préconisés aux lapinous seniors (plus vieux que 5 ans), en préventif des affections dont ils peuvent souffrir.
Non, ne dites pas à Tinou que c'est un "vieux", il va se vexer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 8:32 am

tinou a 5 ans! il n'est pas vieux ni jeune,mais 5 ans est un age normal.
pensez-donc j'ai un véto qui m'a sorti que les petits lapins comme tinou pouvaient atteindre 13-15 ans !
il a donc de la marge.
quant au foin il faut en essayer des odorants (menthe ...)
peut-etre le laisser au soleil une journée avant de le présenter dans sa gamelle voir le passer au micro-ondes.

je ne sais pas la mais mon lapin a toujours aussi ce meme problème qu'avec tinou pour le foin foin.
le foin de crau a parait-il du succés au pres des lagomorphes.
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 6:07 pm

Tinou est un petit coquin qui veut des caresses, mais fait très attention à déguerpir au moment de mettre les gouttes dans les yeux. Mais comme je suis une tatie aussi rusée qu'un pinou il n'a pas su m'échapper ! Gnac, gnac, gnac !

Photos récentes à partir de la 14ème (très dure à supporter cette 14ème photo d'ailleurs !) :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.305752086129767.70328.100000849333991&type=3
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 2:10 pm

Après avoir fait un brin de ménage chez Tinou, je m'asseois pour lui faire un câlin. Tinou est content !
Je me relève, vais lui préparer sa gamelle et remonte la lui donner.
Quelle ne fut pas ma surprise de trouver, en entrant chez Tinou, un beau pipi à l'endroit où j'étais assise un instant auparavant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 5:45 pm

mdr ils t'en font voir ces pinous^^ rien qu'entre Edenne et Tinou tu n'as pas le temps de t'ennuyer.
il est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 1:12 pm

Coucou, c'est moi que v'là

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Tinou_10

Je n'aime pas quand tatie Brig vient parce qu'elle me met des gouttes dans les yeux, alors je me cache toujours. Mais quand elle a fini je réclame mes caresses !

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.305752086129767.70328.100000849333991&type=3
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 7:59 am

Toujours aussi beau Tinou
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 7:17 am

Quelle bouille d'amour celui-là !!! Embarassed bounce rendeer

Il a l'air d'être en forme !!! Il a 5 ans ! Tu t'occupes tellement bien de lui, Anne, qu'il va réjouir ta vie pendant encore quelques années !!! bounce sunny

Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 9:12 pm

Merci ! Il a toujours son ti caractère de pig Very Happy , me fait de temps à autres des frayeurs médicales pale (encore un séjour de 48h en clinique début septembre suite à une mue exceptionnelle..)...depuis peu, Tinou me laisse enfin dormir tranquillement la nuit Sleep (fini les nuits de folles courses sur la couette pour jouer avec moi ! bounce )maintenant, il squatte mon lit toute la journée Sleep , ça m'arrange bien Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 7:17 am

Dynamique dis-donc la crevette !!! bounce bounce bounce

C'est ça la vieillesse... Il s'assagit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 7:40 pm

Quel est le premier lapin à savoir défaire un lit tout seul pour s'y installer et y rester au chaud ? C'est Tinou ! Rolling Eyes Razz

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Gedc0224

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Gedc0225

Une semaine après avoir trouvé comment retirer le rideau de douche protégeant ma couette d'éventuelles visites de Tinou, ce dernier a reconduit l'expérience sur la couette et réussi à occuper les lieux ! Il n'a pas fini de m'étonner ce ptit père albino !
A côté de ça, il se porte bien, a reçu un nouvel implant et conserve un joli poids (1.1kg). albino
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 8:11 pm

Alors lui ! C'est une star !!! bounce

J'adore les petites oreilles qui dépassent ! .).
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 6:23 pm

Bravo Tinou !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:45 am

lol quel filou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:49 am

en face du radio réveil pour ne pas louper l'arrivée de sa maîtresse ? tinou tu t'es fait avoir ! fallait te lever plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 3:41 pm

ha oui dis donc c'est une sacrée grasse mat' ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Grand bavard
Grand bavard
caroline


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/05/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 7:16 pm

Il est trop fort ce Tinou !!! Comment résister à sa petite bouille d'amour ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 12:54 am

On dirait une petite peluche ton Tinou! Il est vraiment très mignon avec sa robe bleue et crême (comme Volute), et ses minis zoreilles de lapin nain... a coté d'Edenne, ça doit contraster! albino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 5:28 pm

Very Happy Merci pour tous ces compliments !
En effet, pour câliner Edenne, j'ai besoin de mes deux mains entières (et encore, je n'atteins pas toute sa longueur de flanc !), tandis que pour Tinou, le bout de mes doigts suffit largement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 8:42 pm

Je suis allée rendre une petite visite alimentaire et câlinaire à Tinou car sa maman l'a abandonné pour tenter de sauver le monde ce vendredi.
Tout d'abord j'ai cru que Tinou s'était fantomisé, ce qui lui arrive assez souvent m'avait prévenu sa maman. Puis, rusée, je lui ai fait croire que j'étais partie (j'étais planquée sur le lit de Anne, lumière éteinte). Au bout d'un moment il est sorti voir ce que j'avais mis dans sa gamelle, je me suis approchée doucement, il m'a vu et n'a pas bougé. Il m'a laissé m'approcher, lui faire une caresse sur la tête, puis AÏLLE, OUILLE, AAAAAAAAAAAAAAARGH il m'a mordu ! 235866
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 9:11 pm

Et bien! Un vrai petit lapin de garde! On n'aurait pas cru vu le gabarit mini! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 8:55 pm

Tinou est de plus en plus un petit lapin "à-sa-maman" albino Very Happy, ça doit être l'âge !
Je pense aussi qu'il craignait que Tata Brig ne vienne le dépouiller, petit bout par petit bout, de sa fourrure d'hiver pour en faire des coussins Razz ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 9:07 pm

Moi !? Shocked

*pars en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tinou, lapin nain bleu,jeune   Tinou, lapin nain bleu,jeune - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinou, lapin nain bleu,jeune
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser