Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bianca, femelle, née en 2010

Aller en bas 
+9
choukette
elcrevetas59
ANNE
Virginie
Brig
Neil
girafe
li-lou
irose
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 8:50 am

Apparemment, elle n'a pas eu beaucoup l'occasion de sortir de sa cage de par son histoire, donc pour elle ça ne doit pas être une évidence d'aller explorer aux alentours.

As-tu essayé une boule distributrice ? Si elle est gourmande, ça devrait la faire bouger Wink .
Si tu n'en as pas, tu peux glisser quelques croquettes dans une boite de gâteaux en carton vide, laisser la boite ouverte, éventuellement faire quelques ouvertures sur les côtés aux ciseaux et lui poser à terre...elle s'amusera à gratter et retourner la boite pour attraper le contenu.

Et si tu lui mets sa gamelle un peu plus loin que d'ordinaire ? Par exemple sur son tapis en dehors de sa cage, puis cachée sous ou sur un petit carton... histoire d'éveiller ses instincts de "chasseur" de légumes ?

Tu peux même lui diviser sa portion de légumes en en mettant un peu par ici, un peu par là, pour que ça dure plus longtemps.(ou avec des cuni) Elle demandera sans doute ton aide au début pour trouver le chemin albino, mais ça l'invitera à aller chercher un peu plus loin à chaque fois.

Bref, pour la faire bouger, il faut d'abord parler à son estomac ! Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
elcrevetas59
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : TOURCOING
Date d'inscription : 07/03/2012

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 1:43 pm

Moi avec Perlimpinpin j'avais tenté de lui donné le début de son repas du soir à l'extérieur et ça a fonctionner mais bon pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 7:02 am

Merci pour ces conseils, j'ai mis à l'intérieur d'un rouleau de sopalin de l'herbe et du foin, bianca en bonne fille qu'elle est ne l'a pas détruit et n'a même pas cherché à le faire, elle glissait son museau à l'intérieur pour avoir les brins d'herbe

en mode crêpe car le rouleau se rapprochait du bout du tapis, alors elle tirait sur so corps lol
Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Dsc04121

il y a quelqu'un qui me regarde :
Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Dsc04122

Tu viens jouer avec moi ? non ! pas si tu me regardes !
Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Dsc04123

je sors, je sors pas ?
Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Photo10

Mais premier bisou réussi entre mon chat et bianca hier soir sur le nez !r!p



Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 3:43 pm

toujours aussi jolie sunny
je suis contente que çà aille mieux avec ton chat
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 7:34 am

D'être au salon ça lui a fait un bien fou, elle commence à comprendre comment et ce que font les chats,
qu'ils ne lui veulent pas de mal, ils commencent même à l'inviter pour des jeux. Elle ne leur fait pas confiance totalement, mais ça va le faire je pense Wink

et puis quand elle est en bas avec moi, et qu'elle me voit passer, elle sort de sa cage pour me réclamer de l'attention,

elle glisse beaucoup sur le carrelage, c'est peut être aussi pour ça qu'elle ne va pas plus loin que son tapis.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 7:44 am

Oui, ça peut jouer, ça glisse et c'est froid le carrelage. Mais elle va bien finir par s'habituer à se déplacer dessus. En plus, si elle se sent moins en "terrain ennemi cat ", ça va aller mieux !

C'est génial qu'elle sorte de sa cage quand elle te voit passer Very Happy, c'est super quand ils commencent à "s'exprimer" spontanément comme ça !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 6:45 pm

Dans les lapins qui se détendent, j'appelle bianca !

elle est devant un cas de conscience depuis hier soir, elle me voit assise sur le canapé, en face de sa cage, elle, assise sur son tapis, elle me regarde avec envie, parce que bianca, elle aime bien les caresses et que je m'occupe d'elle,

alors elle est assise et je vois bien qu'elle se dit qu'elle viendrait bien me voir mais qu'elle n'ose pas ! lol j'voudrais bien, mais j'peux point ! Wink alors dès que je me lève c 'est s'te plait il faut que tu t'occupes de mouuuuuaaaaaaa, je suis gentille et je donne ma tête pour des câlins.....

Et puis elle m'a fait un truc qu'elle n'avait jamais encore fait, c'est de monter sur sa cage... elle est vite redescendue car elle a eu peur, mais elle y est arrivée.

Je lui ai acheté une balle distributrice, elle a tout de suite compris le système mais c'est crrrrrroooooo dure quand la balle elle va sur le carrelage et qu'elle ne peut pas la suivre mdr, sinon elle prend la balle dans ses dents et elle me la balance pour faire sortir plus rapidement les granulés.... bianca, une lapine très bientôt détendue du pompon ! yeeeeaaaaah



Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 7:09 am

Bianca mange du foin......je suis tellement contente que je vous le fais partager ! pas que quelques brins par ci par là, non, elle mange du foin ! elle a commencé avant hier soir, elle a débuté avec un peu, et depuis, ele en mange rrégulièrement Smile

ce qu'elle préfère c'est mettre le nez dans le paquet et elle y va !

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Dsc04124
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Habitué
Habitué
choukette


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : TOURCOING
Date d'inscription : 19/02/2012

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 7:16 am

youpi bianca c'est bien continue comme ça en plus c'est bon pour toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 7:25 am

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 9:17 am

Youpi ! C'est gagné ! !r!p
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:39 am

Cool, bravo petite puce Very Happy !r!p
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:05 am

Bravo ! Very Happy et puis c'est tellement meilleur quand ils ont l'impression de le voler dans le sachet Razz !bounce
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 4:02 pm

oui Wink je n'ai jamais été aussi contente de voir manger du foin lol

proverbe du week end par bianca :

"A la saint judith, si tu manges des pissenlits, tu n'auras pas d'ennuis"
(je ne sais pas ou elle a été cherchée ça......

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Bianca10
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 4:32 pm

Hi ! Hi ! Ton chat voudrai une cage lui aussi Razz
Ah ! Ces chats ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 4:41 pm

Oui, il fait tout le temps son show.... C'est terrible et très drôle, il trouve ça génial de squatter les affaires de bianca... Heureusement qu'elle est super gentille et pas territoriale, il aurait du mal à comprendre sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 9:26 pm

lol le chat dans la cage et le lapin en liberté! c'est bien Bianca, tu as tout compris albino
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Habitué
Habitué
choukette


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : TOURCOING
Date d'inscription : 19/02/2012

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:38 pm

elle est franchement super cette bianca Razz

le chat est comique dans la cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:10 pm

Super cette petite Bianca! Elle est très belle!

Mes chats aussi squattent chaque endroit normalement réservé aux lapins! Quelle bande de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 7:24 am

lol! Bianca est ok avec les chats .). flower un point en plus pour cette adorable puce très sage, depuis qu'elle a commencé le foin.... elle n'arrête plus


!r!p

je ne pensais pas qu'elle y arriverait.

cet après midi elle a rendez vous pour son bilan dentaire, mais avec le foin qu'elle s'enfile, je croise les doigts pour un bilan positif albino

Par contre elle ne veut pas manger de foin dans le ratelier de la cage, c'est bien meilleur à même le paquet, ou au sol lol

je vais essayer de trouver un ratelier en bois à installer dans la cage, pour qu'elle puisse farfouiller comme elle aime. Plus on avance et plus j'apprends ce qu'elle aime.

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Bianca11
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 1:13 pm

Ayé !! bianca a eu le droit à son limage mensuel, le faire à intervalle régulier permet de ne pas endormir bianca Wink

elle ne me fait même pas la tête et a tout de suite recommencé à manger son foin Wink

Revenir en haut Aller en bas
zakia
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte
zakia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/03/2011

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 6:17 pm

Quel petit cœur!

Terrible la photo avec le chat dans la cage en arrière plan!
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 06/11/2011

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 9:16 pm

Bonsoir Bianca, tu es bien jolie avec ta mèche rebelle sunny ... Est-ce que tu continues à savourer du bon foin ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 5:38 am

Oui edwige, elle continue à manger son foin Smile par contre sa mèche rebelle est toujours bien entre les deux oreilles lol

Jasper était content de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
P'tit poil de carotte
P'tit poil de carotte



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 06/11/2011

Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 8:44 am

HEUREUX ANNIVERSAIRE VIRGINIE !!!

Je sais, ce n'est pas le jour que tu préfères Mad mais c'est quand-même TA journée, tu as le droit de faire (presque) tout ce que tu veux Wink et de profiter de toutes ces petites attentions qui rendent ce jour plus beau.

Passe une belle journée ... !r!p


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca, femelle, née en 2010   Bianca, femelle, née en 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca, femelle, née en 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» X femelle 4mois
» Snowy, femelle de 2 ans, aux yeux bleus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser