Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gros bélier

Aller en bas 
+9
Neil
choukette
ANNE
Lola
girafe
Sihna
Lo
Virginie
irose
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 2:58 pm

Momo à vu la vétérinaire, et momo est............. une fille !!!!!!

ce sera donc mauricette dit momo, elle est vaccinée, il y a eu une vérification au cas ou il y aurait une puce éléctronique mais rien du tout, 3k850

elle est ok avec les gros chats et les gros chiens dont elle n'a même pas peur.

Quand on a un aussi gros gabarit, le budget verdure, et foin est en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 5:10 pm

Pour la verdure, tu peux voir avec Anne( la nounou d'Edenne et Shami-chou) en mp, on a un "partenariat" avec une boutique.

Pour les granulés, j'ai trois tonnes de Beaphar à l'appart', si ça t'intéresse, dis moi.

Comme dit en mp à Virginie, on va faire stériliser Momo très rapidement puis la proposer à l'adoption ensuite, comme ça, elle sera toute prête pour une nouvelle famille.

Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 4:36 pm

ho ben quelle surprise, momo est une fifille^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 7:01 pm

Oui et une bien gentille fifille,

elle a une sacrée détente....

elle arrive à s'installer sur le rebord des fenêtres

Gros bélier - Page 2 Momo_a10

je suis équipée en moustiquaires pour les chats et la belle en profite aussi. Et même pour sa sécurité c'est indispensable si on ouvre la fenêtre. Un accés à l'extérieur devrait lui plaire, après les chats les voisins vont voir un lapin, pas banal lol

Elle est au salon et s'y sent bien pas peur du très gros chien et pas peur des chats obèses non plus. Elle ne tape même pas de la patte quand ils vont pour la voir.

Ses premières sorties se font sous haute surveillance, mais elle s'éclate, et a commencé à faire des bêtises, mais pas méchantes, elle s'était juste installée dans le bac à foin pour fouiner et pour dévorer, c'est bien meilleur quand c'est pris à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 7:12 pm

Momo est très à l'aise dans ses pattes, elle commence à faire des petits bonds en courant, elle a fait un pipi de marquage à l'entrée de la litière des chats lol, quel serait le meilleur emplacement sinon ? ^^

Elle dévore toujours son foin et ses légumes.

elle comprend quand on lui dit non, mais elle retente quand même derrière, faut bien tester au cas ou, surtout suivre les chats dans les escaliers, il y a une barrière en bas mais elle est tellement grande qu'elle contourne le problème en voulant monter sur le coté, elle arrive en courant et s'arrête aux pieds pour une séance courte ou longue de caresses.

Momo est très sage, et pas de bêtises de grignotages pour l'instant. Elle a besoin d'espace et s'éclate à l'extérieur de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 1:27 pm

çà a l'air d'être une chouette lapine cette puce
et jolie comme tout en plus
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 5:30 pm

Elle est belle....Elle fait le même poids que Yalla mais on dirait qu'elle peut faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 5:35 pm

Vu le "format" de Momo, la condition sine qua non sera une vie en liberté 24h/24h (avec enclos possible, mais cage interdite)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 6:33 pm

Quel âge a yalla ? Suis allée voir sur le blog mais je n'ai pas trouvé Smile
Momo est fine je trouve, je me suis même inquiétée pour les quantités que je donnais mais apparemment c'est bon.

Momo a en effet besoin d'espace, elle passe même de longues minutes à la moustiquaire de la baie vitrée qui donne sur le jardin. Wink

Elle est à surveiller, car c'est une grosse gourmande et elle a réussi à voler une croquette au chien, il en a fait une crise internationale et j'ai dit à momo que ce n'était pas bon pour les lapins, mais des qu'elle sort elle va faire un tour aux gamelles pour vérifier si il y a possibilité de manger une croquette lol

Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 6:11 am

Yalla a 4 ans. Elle est un peu enrobée par rapport à Momo qui me parait plus grande, elle.
D'un autre côté, ma véto trouve qu'elle est trop grosse et c'est vrai. C'est aussi une grosse gourmande. Effectivement, je ne vois pas Yalla vivre dans une cage. Momo devra être en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 4:00 pm

photos de momo aujourd'hui avec ses grandes z'oreilles qui trainent au sol, quand elle court, elle pourrait s'envoler avec ses oreilles planeur.

Gros bélier - Page 2 Momo1510

Gros bélier - Page 2 Momo1511

en donnant les croquettes au chien ce soir elle se jettait sur le seau pour en avoir Shocked elle ne doute de rien cette lapine lol du coup elle a eu quelques cuni pour compenser la folie que ça a déclenché en elle.

Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 4:06 pm

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Momo est encore plus belle en vrai. Sa fourrure est d'une douceur incomparable, elle est gentille, câline, calme,elle ferait fondre un iceberg tellement elle est choupi!

Encore une lapine parfaite abandonnée...des fois, je me dis que je comprends pas grand chose au genre humain...
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 6:34 pm

Oôôôô Momo elle est vraiment magnifique ...j'ai le coeur qui fond, c'est grave docteur ????
Elle est grande ?

Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 7:01 pm

3kg800 de douceur Wink et quand on la rencontre c'est craquage assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 7:07 pm

C'est un bélier français
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 9:29 pm

C'est hyper cruel de lire tout ça et de devoir se raisonner ... Crying or Very sad La momo elle serait bien chez moi mais bon ...un bicky, une agathe, les miaous, le zozio,..pour mr Sumo c'est déjà bien assez ....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 6:31 am

Dommage, en plus elle ne cherche même pas a toucher aux meubles ni aux fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 6:40 am

Je crois avoir trouvé son jeux préferé : me faire courrir après elle dans les escaliers.... Difficile des le matin ....
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 8:36 am

Et en plus elle nous fait faire du sport ... mais elle est parfaite cette momo !

Je vais me raisonner je vais me raisonner ....

Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 9:03 am

voui voui, elle est vraiment bien momo, tu as des chats, elle aime les chats, depuis ce matin elle cherche à faire jouer mon chat gontrand, qui n'est pas très réceptif sur ce coup là car il aime maitriser lol et s'est installée quelques minutes avac lui sur le rebord de la fenêtre.
elle a cherché à piétiner le terre neuve en voulant passer par dessus, ben oui, pourquoi passer à coté de ce tapis ?!
elle a encore voulu défoncer le seau de croquettes à chien pour faire bonne chère (allez comprendre pourquoi ?)
momo est en pleine forme ce matin ! et elle le montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 9:47 am

tu es sûre que c'est un lapin ??? Very Happy avec ses longues zoreilles et sa taille de géante, son goût pour les croquettes pour chien elle pourrait être je sais pas moi ... un basset hound ?? gtgtyh vu son "entrain" elle a peut-être fait de l'agility .... lol!
Je la taquine la momo mais c'est pas méchant !
Au fait quel âge a-t-elle ? et question bizarre à la sumo... Embarassed bon elle est grande et pèse son poids mais je ne m'imagine pas sa taille réelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:38 am

nan tu as raison c'est un habile croisment entre un basset hound et un lapin lol! avec un peu de phoque lorsqu'elle s'étale de tout son long. Laughing

pour la taille elle fait plus massive que le plus gros de mes chats qui fait pas loin de 7 kg.
Elle a la taille d'un gros chat. pour te donner une idée par rapport à mon pied (je n'ai pas de pied particulièrment petit lol )

Gros bélier - Page 2 Photo_11

après si tu veux tu peux venir lui rendre visite à la maison pour bien te rendre compte du gabarit afro
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/07/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:58 am

ben j'osais pas te le proposer ....Embarassed youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Habitué
Habitué
choukette


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : TOURCOING
Date d'inscription : 19/02/2012

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 9:41 am

j'aaaaaaaddddddddddddddooooooooooooreeeeeeeeeeeeeee
oh lala je craque de plus en plus elle est vraiment magnifique je pourrais je l'adopterais tout de suite......



plein de caresses
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Grand bavard
Grand bavard
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/05/2009

Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 5:28 pm

Momo va rentrer en clinique le 2 au soir pour sa stérilisation.

Oui choukette, moi aussi je craque sur momo, ah si je pouvais ! En Plus elle n'a peur de rien même pas de l'aspirateur ! Je le passe dans son enclos, et elle continue à manger son foin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bélier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bélier   Gros bélier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bélier
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un gros bizou du fa du 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser