Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eira, lapine blanche et noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Eira, lapine blanche et noire Empty
MessageSujet: Eira, lapine blanche et noire   Eira, lapine blanche et noire Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 7:35 pm

Bonjour,
je ne sais pas où mettre l'annonce, mais je voulais savoir si l'asso pourrait prendre en compte une lapine trouvée dans la rue? Au moins pour lui faire un peu de pub afin de trouver une gentille famille.
Normalement la personne vous a déjà contacté par mail si j'ai bien compris, mais je lui ai proposé de mettre un message ici, j'espère que vous ne m'en voudrait pas.


Le vendredi 18 janvier, une personne a trouvé un lapin en promenant son chien vers 22h sur Roubaix. Il était dans une cage minuscule, sans paille, foin, ou eau, et surtout dans le froid et la neige... Cette personne ayant déjà des chats, des furets et un chien, elle ne pouvait pas le garder.
Ce lapin a été confié à une autre personne qui a pris le petit sous son aile en attendant qu'il trouve une famille.

Ce petit bout à moins de 2 ans, semble en bonne santé. Un peu peureux, mais il vient d'arriver donc on verra avec un peu de temps.
Aucun coup de dent, se laisse prendre à bras dans broncher.

Il a un tatouage dans l'oreille "4F1", ce qui fait que l'on suggère sa date de naissance: avril 2011.

Elle a été vu par un véto et c'est une fille! Niveau santé, tout va bien. Aucun problème particulier. Elle était très calme entre ses mains. De jolies dents, des oreilles et des yeux sains.

Eira, lapine blanche et noire 40029720130111 Eira, lapine blanche et noire 68601220130112
Eira, lapine blanche et noire 89465720130114 Eira, lapine blanche et noire 5219912013013
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Eira, lapine blanche et noire Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine blanche et noire   Eira, lapine blanche et noire Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 8:01 pm

Ah lalala, mais qu'est-ce que les gens ont dans la tête quand ils abandonnent leurs animaux Mad !!???
Heureusement qu'elle a croisé la route d'une bonne âme !
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Eira, lapine blanche et noire Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine blanche et noire   Eira, lapine blanche et noire Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 8:32 pm

Je cloture car le lapin n'est pas pris en charge par l'asso pour l'instant. C'est une affaire en cours, il faut d'abord que je réponde au mail que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eira, lapine blanche et noire Empty
MessageSujet: Re: Eira, lapine blanche et noire   Eira, lapine blanche et noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eira, lapine blanche et noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olive, lapine noire, jeune
» photo de moi et ma lapine
» Muffin, lapine de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: A l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser