Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans

Aller en bas 
+6
kiwi59
girafe
Plum
Aurore45
ANNE
irose
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 3:48 pm

Quoi qu'il en soit, furet, c'est toujours à éviter en ce qui me concerne avec un lapin.
Pour les chats, c'est plus une question d'habitude. Mes lapins ont l'habitude des chats, et pourtant je suis certaine que si un nouveau chat arrivait, ils ne seraient pas très contents...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore45
Nouveau
Nouveau
Aurore45


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Orléans/Angers
Date d'inscription : 28/10/2013

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 6:02 pm

Oui furet j'ai déjà eu et il ne fallait même pas que j'ai juste l'odeur sur mes vêtements car mon feu Nougat paniquait (jusqu'à crier de terreur une fois, juste "au nez" !). Les deux loustics ne se sont jamais rencontrés.

Elle n'a pas crié mais quand même, réaction épidermique là aussi en voyant le matou.

Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 8:01 pm

Bilbo que j'ai chez moi en pension actuellement avait très peur des chats à son arrivé. Mais il en a pris l'habitude et maintenant il va parfois même les chercher pour jouer avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 5:44 pm

Je réagis seulement maintenant aux messages: étrange, je n'ai reçu aucune notification mail du forum (peut-être un paramètre à régler?), d'habitude, je suis prévenue.
Je suis contente de voir cette petite puce aussi en forme, mais reste étonnée de sa réaction vis à vis des chats! Il y avait une chatte chez ses hôtes de départ, et cela n'a pas semblé poser problème (moins que les petits coups de dents sur le canapé (lol)...)
Je les ai vu ensemble dans la pièce. Je reposerai donc la question, je n'ai peut-être pas été informée de tout.
Par ailleurs, je m'excuse auprès d'Aurore et Gaëlle, de ne pas avoir rempli toutes les fonctions pour lesquelles je m'étais engagée. Je vais me rattraper (je m'en occupe en ce moment même). Bon, j'ai une bonne excuse, j'ai été très mal en point ces derniers temps et n'ai pas été fichue de faire quoique ce soit...
Bon, c'est vrai que j'étais rassurée, sachant Myosotis sortie d'affaire et entre de très bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 5:49 pm

Par rapport aux chiens, par contre, en effet, elle doit être terrorisée, car c'est justement la rencontre avec un toutou qui l'aurait bien croquée, qui a finalement permis son sauvetage, ses cris ayant attiré l'attention de ses sauveteurs.

Edit: Sinon, je viens de vérifier: je "suis" le sujet, donc les paramètres sont réglés comme il faut... Un bug qui fait que je ne reçois pas les notifications?
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 9:58 am

Tes notif partent peut être dans tes spams...
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 5:00 pm

C'était une idée, mais non: rien dans le dossier "éléments indésirables"... par contre ma boite mail rencontre un sacré soucis, puisque les liens ne se font plus. Le soucis est peut-être là. Ceci dit, j'ai bien reçu la notification de ton dernier message... Bon pas grave, ce n'est pas la fin du monde, hein!
Du coup, autant venir directement vérifier sur le forum si il y a du nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 7:13 pm

elle a l'air adorable cette puce!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore45
Nouveau
Nouveau
Aurore45


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Orléans/Angers
Date d'inscription : 28/10/2013

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 8:56 pm

Et elle l'est ! Cette lapine n'a pas de défaut. D'ailleurs je ne comprends pas que les personnes qui l'ont trouvé ne l'aient pas gardé. Elle ne détruit rien chez moi. Bon d'accord, c'est sécurisé côté câble électrique, mais elle n'attaque pas non plus le mobilier. Elle se défoule uniquement sur des cartons de temps en temps. Même la nuit si elle vient dormir sur le lit elle dort dans son coin sans déranger. C'est vraiment une petite choupette d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore45
Nouveau
Nouveau
Aurore45


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Orléans/Angers
Date d'inscription : 28/10/2013

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 9:00 pm

Quand elle fait la sieste l'après-midi, ça donne souvent ça, elle se perche sur le haut du clic clac et attend son massage crânien Smile

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 P1020812
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 3:52 pm

Oui, c'est certain qu'elle est vraiment mimi, curieuse et sympa! Pour les personnes qui l'ont trouvé, c'est simplement qu'ils ne connaissent pas les lapins, et ne veulent pas "s'encombrer" avec des animaux, puisqu'ils partent régulièrement en vacances, parfois sur des périodes de 1 mois...
Le mari est vraiment fan des loulous, mais la femme, beaucoup moins, et c'est elle qui faisait pression pour que Myosotis parte au plus vite.
Je ne sais pas si le fait qu'elle ait donné des coups de crocs dans le canapé n'est pas un gros mensonge!!! Je n'ai rien vu de dégradé chez eux: les dégâts étaient soit-disant en dessous du canapé (et "pas grand-chose" à ce qui m'a été dit... Bien sûr je n'ai pas été me mettre à quatre pattes pour aller vérifier... En tout cas, dégâts invisibles, donc peut-être bien mensongers, puisque tous les moyens de pression ont été essayé: "On va la laisser dans la cour de la SPA, la remettre dans la rue, on va la laisser dehors dans la caisse de transport, des gamins sont venus l'embêter quand elle était dans la cour, etc etc"... Dans le fond, je savais qu'ils ne mettraient pas leurs menaces à execution, mais je n'étais pas tranquille malgré tout. Comme je n'ai pas voulu prendre la puce le soir même du jour où ils l'ont trouvé, mais apporté tout le nécessaire pour la nourrir et l'héberger, je pense que c'était un prétexte supplémentaire pour se justifier de ne pas pouvoir l'héberger plus longtemps et me persuader de la prendre chez moi... Sauf que pour la quarantaine, je n'avais pas le cœur de la mettre dans l'enclos extérieur (si jeune et au vu de l'hiver qui arrive) et ma salle de bain n'était pas l'endroit le plus douillet pour elle... Si Aurore n'avait pas répondu à mes appels au secours, je l'aurai bien sûr accueilli, mais la bonne fée est arrivée! flower 
Il est vrai que ce jour-là, je venais d'avoir un gros coup de foudre pour un loulou en animalerie, mais par principe et aussi parce que ce n'était pas simple à gérer d'accueillir un 3eme lapin dont je ne connaissais même pas le sexe, j'ai tenu bon pour ne pas le prendre (avec mon conjoint qui me poussait au craquage: "Allez, on n'a qu'une vie, prends le ce petit lapin puisqu'il te plait...")... Je suis rentré chez moi, la mort dans l'âme (car malgré tout, j'y pense encore plus d'un mois après!!!)et là, je reçois un appel "au secours" pour Myosotis...

Du coup, c'était vraiment difficile d'être repartie sans mon coup de foudre, et l'heure suivante, accueillir une petite louloute... Je suis vraiment ravie qu'elle aille bien, qu'Aurore ait pu l'accueillir et que Poil de carotte ait pu la prendre en charge!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 7:08 pm

Elle fait une de ces têtes sur ta dernière photo lol! 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 9:25 am

La stérilisation est programmée pour la belle?
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Grand bavard
Grand bavard
leclercq


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 16/10/2010

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 9:43 am

quand on voit la position de ses oreilles elle doit etre en mode repos
Revenir en haut Aller en bas
Aurore45
Nouveau
Nouveau
Aurore45


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Orléans/Angers
Date d'inscription : 28/10/2013

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 1:11 pm

La stérilisation est prévue pour les vacances de Noël.

Il me tarde un peu qu'elle le soit parce que la miss est devenue malpropre. Elle commence à marquer son territoire avec son menton depuis un peu plus de deux semaines et fait pipi/caca quotidiennement en dehors de son bac.  Rolling Eyes 

Je pense qu'elle n'aime pas particulièrement partager son espace avec Mr Cachou. J'arrive pourtant à les sortir ensemble, elle n'a aucune attitude agressive. Il s'évite la plupart du temps, et si elle approche de lui pour le renifler, il lui grogne après en s'enfuyant...Je ne l'enferme plus pendant les sorties car elle pétait littéralement les plombs, soit en attaquant la porte de la salle de bain, soit en défonçant son parc. Elle est très douce de caractère, mais n'en est pas moins réactive quand il est question de la priver de liberté Very Happy 

J'appréhende d'ailleurs un peu pour Noël car elle va se retrouver en cage chez mes parents et je ne peux absolument pas faire autrement avec la chienne qui la mangerait toute crue. Je peux lui mettre deux cages de 1m bout à bout pour faire plus grand et la sortir un peu, mais j'imagine que les premiers jours d'enfermement vont être durs pour elle. Heureusement que c'est que l'histoire de 15 jours !

Quelques photos de la belle   albino 

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 P1020815

A la découverte du jardin (sous surveillance) :

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 P1020816

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 P1020817

Elle est vraiment touuuute petite   Embarassed 

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 P1020818

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 P1020819

Avec une tourterelle en soins :

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 P1020814
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 1:19 pm

Ha oui, je ne m'était pas rendu compte, c'est vraiment un gabarit-crevette
merci pour les nouvelles et jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Aurore45
Nouveau
Nouveau
Aurore45


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Orléans/Angers
Date d'inscription : 28/10/2013

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 5:59 pm

Même la tourterelle on dirait qu'elle fait la taille d'un pigeon à côté !

Mais bon, au moins elle tient facilement dans les bras. Quand elle est bien calée contre moi, elle reste blottie pour faire des câlins. Petite choupinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 1:29 pm

oh mais oui elle est toute mini (et mimi aussi  Wink ), une idée de son poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlee
Invité




Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 7:52 pm

Bonjour!
Je suis actuellement à la recherche d'une petite lapine, j'ai déjà un mâle castré de 6 mois (né le 15 juin) et je trouve cette petite puce toute mignonne!
Est-ce que je pourrais avoir des renseignements pour une éventuelle adoption ? (sachant que je pars en vacances du 28 au 4 janvier mais que je pourrais éventuellement me déplacer pour aller la chercher à Orléans un week-end d'après! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 4:21 pm

Myosotis ne sera disponible à l'adoption qu'après sa stérilisation, c'est-à -dire mi janvier. SI vous souhaitez adopter, je vous conseille de vous rendre sur notre site (l'adresse est en lien sur la page d'accueil de ce forum), afin de prendre connaissance de nos conditions d'adoption et de remplir éventuellement le formulaire d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Carlee
Invité




Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 5:20 pm

D'accord merci, je viens de remplir et envoyer le formulaire d'adoption! Smile
Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 10:31 am

Je l'ai bien reçu. De quelle région êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Carlee
Invité




Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 10:52 am

De Haute Normandie, Rouen exactement!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 2:03 pm

Comment va la miss?
courage a elle pour l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Aurore45
Nouveau
Nouveau
Aurore45


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Orléans/Angers
Date d'inscription : 28/10/2013

Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 8:56 pm

Carlee, la puce est à Tours, elle est à Orléans uniquement pendant les vacances (chez mes parents).

Elle va bien, la transition Orléans / Tours ne l'a aucunement dérangée. Il n'y a que les chiens et les chats qui lui font vraiment peur.

Le chinchilla et elle se tolèrent biens maintenant, ils sont rigolos tous les deux. Certes ils ne jouent pas non plus ensemble, mais ils restent polis l'un envers l'autre.

Pfff, ça ne tiendrait qu'à moi je la garderais, ça va vraiment être difficile de la laisser. Mais bon, je me dis qu'elle pourra laisser la place pour d'autres animaux à sauver. J'espère de tout coeur qu'elle trouvera une super famille, et avec un copain ce serait encore mieux ! Elle est très douce et très curieuse, je la vois bien faire la paire avec un autre lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans   Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myosotis, femelle née en mai 2013 (estimation), à Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Nos lapins :: En quarantaine, pas encore à l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser