Poil de Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poil de Carotte

Information, Protection et Sauvetage de lapins de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olive, lapine noire, jeune

Aller en bas 
+15
chris59
Neil
zakia
jack88200
Plum
Chnoubi
Lola
li-lou
Louise
leclercq
Brig
girafe
caroline
ANNE
irose
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 3:26 pm

Very Happy Maman Plum te fait de la cuisine diététique personnalisée haute gamme dis donc ! Tu en as bien de la chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 2:09 am

Coucou à tous!

La princesse Olive est en pleine forme, et reprend sa belle ligne: 2kg090 aujourd'hui, soit 110 grammes de perdu depuis un mois, sans manquer de se régaler!
Grâce aux bons conseils d'une "marguerite" orléannaise, très impliquée dans le monde associatif, Olive a désormais un super véto, et j'en suis ravie.
Il connait très bien les lapins, et a fait ses preuves auprès d'une multitude de zhoreilles.
Olive l'adore! Et c'est d'ailleurs réciproque. Le véto l'a trouvé super mignonne... Une petite lapinette exemplaire, qui s'est laissé sagement ausculter.
Elle a eu ses vaccins et s'est montré très courageuse.
Je crois que le plus éprouvant pour elle a été le trajet en voiture: arrivée sur place, elle tremblait comme une feuille!!! Je ne l'avais jamais vu comme cela, même lors de la précédente visite, chez le véto peu délicat. Heureusement, le bon docteur lapin l'a manipulé avec délicatesse et douceur, et l'a réconciliée, malgré la piqure avec les blouz'bleues...

Je n'ai pas trop donné de nouvelles, car depuis Septembre, nous "cumulons" la poisse.
Ces quinze derniers jours, il y a eu une suite d'évènements terribles, et pour ne citer que les principaux: Cela a commencé par une panne violente de ma voiturette qui a failli m'envoyer dans le décor, puis l'intoxication de deux de nos chats (avec suspicion d'un geste intentionnel... Les chats se portent fort heureusement mieux), cela a continué avec un 42°C pour ma petite puce de 15 mois... Et le Samedi: le petit Pimousse, que l'on attendait impatiemment, est malheureusement décédé d'une infection intestinale foudroyante, la veille de son départ pour venir nous rejoindre...
Bien sûr, affaiblie par cette suite d'évènements, ma petite santé n'a pas tenue longtemps et m'a joué encore une fois un méchant tour.

Ma belle est également un peu chamboulée, et je ne peux que la comprendre: je lui promets un chéri qui n'arrive pas, et de surcroît: oh! scandale! J'accepte en accueil de transit, un petit lapin abandonné.
Or, il s'avère que le lapin est en fait une demoiselle, non stérilisée, en chaleur, et à la limite de la grossesse nerveuse! Je m'en suis aperçue car elle s'arrachait les poils: j'ai même eu peur qu'elle soit gestante.
Ma douce Olive exprime son mécontentement de sentir l'intruse, bien que cette dernière soit en quarantaine à l'étage.
Marquage, marquage, marquage... sur le tapis du salon qu'elle affectionne tant!




Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 12:02 pm

Oh , je ne savais pas que c'était toi qui devait adopter cette petite beauté ! J'ai pensé très fort à sa Fa et à ses futures adoptants lorsque j'ai su cette terrible nouvelle. Je le trouvais sublime...Je partage votre peine.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 4:44 pm

Oui, il était exceptionnel notre petit Pimousse! Un petit lapin très particulier et tellement beau... Nous n'aurons eu le bonheur de le connaître qu'au travers des magnifiques photos faites par sa FA, très chagrinée elle-aussi...
Cela m'a remonté bien des choses par rapport à Butters, et tout s'est un peu emmélé dans ma tête.
Je ne suis pas sûre d'avoir immédiatement le courage de relancer une adoption. Nous pensions éventuellement garder en FA à plus long terme le petit lapin abandonné, et voir si nous le gardions, mais puisqu'il s'avère que c'est une fille, pas sûre qu'elle s'entende avec Olive...

Ma pauvre princesse esseulée risque de le rester... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
li-lou
Grand bavard
Grand bavard
li-lou


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 64
Localisation : guéret
Date d'inscription : 30/08/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 5:55 pm

Non, il ne faut pas perdre courage, seulement laisser passer un peu de temps peut-être...L'arrivée d'un nouveau petit lapin ne remplace pas le précédent mais apporte un dérivatif et permet de mieux accepter les départs subits. C'est un nouveau rayon de soleil...
Je comprends d'un autre côté que tous ces malheurs te découragent qq peu...
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 7:24 pm

Mince alors, c'est vraiment triste tout ça ! No

Dis toi que tu auras fait le tour des difficultés pour 2011 et même que tu as pris de l'avance sur 2012.. Wink

C'est chouette qu'Olive ait accordé sa confiance à un nouveau véto, au moins tu sais vers qui te tourner en cas de petit souci avec la belle albino

Fais lui de grosses papouilles et bisous de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 8:00 pm

Oh non ! Je n'avais pas réalisé du tout que c'était ton lapin qui était décédé. Sad
Un jour tu auras un autre coup de coeur, mais prends ton temps. Tu as de la chance que tes chats s'en soient sortis, les miens sont décédés.

Je ne voulais pas en reprendre, puis un jour on m'a amené un chaton femelle pour le donner à une association. Soit je le gardais quelques jours, soit il était à la rue. En ayant la possibilité, j'ai décidé de le garder quelques jours : 3 jours après je l'amenait au véto pour l'adopter !
Dernièrement on me demande de l'aide, vu que je n'ai plus de lapins en FA actuellement pour raison financière, de prendre un chaton mâle en FA mais tout sera payé par l'association. J'accepte. Ben finalement il a changé la vie de Praline qui s'ennuyait et je l'ai adopté avec comme conditions que l'association paie la stérilisation et je les rembourse au fur et à mesure de mes moyens, et que je ne paye pas l'adoption qui était contre don libre (Bien sûr, lorsque j'aurai plus de moyens, j'aiderai cette association !)
Et voilà comment Praline et Gépetto sont entrés dans ma grande famille de poilus alors que je ne voulais reprendre aucun chat avant une paire d'années !

Mais je n'oublie pas pour autant Fannie et Pipo que j'aime d'ailleurs toujours autant et la semaine dernière j'ai eu quelques jours de cafard. Le fait d'avoir de nouveaux chats ne change rien à mes sentiments pour eux. Mes chats actuels ne les ont pas remplacé : ce sont des chats à aimer en plus, et non pas à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 10:57 pm

Merci à tous pour vos petits mots!

Brig, c'est terrible ces empoisonnements de chats! Je suis vraiment désolée pour tes minous. En effet, nous avons été chanceux de pouvoir les sauver...

Notre Bubulle a été empoisonné pour la seconde fois en un an et demi, et s'en est sorti: la première fois, c'était sans doute accidentel (produit incriminé: desherbant, qu'il a dû ingérer chez des voisins).
Par contre, cette fois, il y a suspicion d'une intoxication au chloralose (poison pour souris)...
Nous aurions pu penser à un accident, car Bubulle est un vrai aventurier, cependant, le second chat touché est le chaton que nous avons recueilli et qui ne sort pas du périmètre du jardin, et bien sûr, nous n'y mettons aucun produit toxique...
Sur nos 5 chats, seuls ceux qui mangent tout et n'importe quoi ont été touchés.

Le chaton, prénommé "Bounty", nous allons le garder, après avoir recherché ses maîtres durant un mois.
La petite lapine, elle est sous contrat associatif, cependant, il y a une partie des frais à notre charge.
Nous sommes depuis quelques mois très ennuyés financièrement, mais je crois que le fait de sauver une petite lapine me réconforte un peu d'avoir perdu Butters, puis Pimousse, même si bien sûr, personne ne les remplacera dans nos coeurs.
Cependant, en assumer trois n'aurait pas été facile, et c'est pour cela que je n'avais proposé qu'un accueil de transit pour la petite miss. Du coup, je pense proposer de prolonger l'accueil. Cela permettra de faire des essais auprès d'Olive, quand la miss "Domino" sera stérilisée.
Les frais pour l'adoption de Pimousse n'auront servi qu'à régler sa dernière note vétérinaire... Crying or Very sad seule chose finalement que nous aurons pu faire pour ce petit ange.

Comme tu le dis, Anne, j'espère que 2012 sera une année plus favorable. 2011 aura été une année terrible à différents points de vue pour notre petite famille, et encore plus la fin d'année.
Enfin, il faut relativiser: il y a toujours pire ailleurs!

J'attends les vacances pour vous mettre des photos de notre petit monde, photos que je vous avais promis déjà il y a quelques temps Embarassed

A bientôt!




Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 11:39 am

Coucou! C'est moi, Olive!

Je voulais vous montrer mes toutes dernières photos.
Déjà, je suis devenue très forte en escalade:

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Dscn7610

Et suis une vraie petite lapine de table!(pour tenir compagnie pendant les repas, bien sûr!)

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Dscn7710

Ou, au choix, un lapin de Noël!

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Dscn7611

En ce moment, je fais un peu ma boudeuse, voyez vous même!

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Dscn7712

J'étale mon foin, mes crottous et mes pipis partout dans la pièce, tout ça parce que ma Môman me fait des infidélités!
Elle croit que je ne le sais pas, mais moi, j'ai bien senti qu'il y avait une autre fifille dans la maison, alors, il faut bien que je lui montre mon mécontentement!
Voilà, pour preuve:
Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Dscn7713

Bon, à part ça, je suis en pleine forme! J'ai sympathisé avec les chats, et je rigole bien avec eux... Allez savoir, peut-être que Domino deviendra aussi ma meilleure copine... Je ne lui en veux pas trop à Maman, elle croyait que c'était un garçon, et puis, avec ses yeux maquillés, comme Butters, Maman a craqué et a voulu le sauver...

Bizzz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/12/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 4:17 pm

Cette série de catastrophe doit effectivement être très éprouvant moralement. Toute ma sympathie et courage pour remonter la pente ! Bientôt l'année 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Brig
adhérents
Brig


Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 49
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 03/01/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 7:58 pm

Olive est toujours aussi belle !
Je lui envoie tout plein de caresses pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://desirebiscotte.blogspot.com/
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 4:53 pm

Razz Olive aime toujours prendre de la hauteur à ce que je vois ! L'hiver lui rappelle ses talents de bouquepine !! Wink
Plein de papouilles à elle ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 1:26 am

Joyeux Noël à tous, poilus rendeer et zhumains! santa albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 8:47 pm

Coucou !


BONNE NOUVELLE ANNÉE
A TOUS !


Nos poilus nous
apportent chaque jour des moments de bonheur, que je tiens à partager avec vous
tous…


Voici quelques jolies
petites anecdotes pour bien commencer cette nouvelle année 2012 ! Alors, ça y est,
Olive est amoureuse ! … Et non, nous n’avons pas adopté un nouveau
longuezoreille.


Elle a choisi un
chéri avec petites zoreilles et grand pompon : le petit chat Bounty, qui
est love d’Olive depuis le début… Voici plusieurs fois que je surprends la
belle en train de faire des léchouilles à notre petit coquin… qui ne les lui
rend pas !!! Nos Zamoureux n’ont
pas le même langage : lui la suit partout, partage des jeux de poursuite, squatte les endroits favoris de la Belle, et
elle lui fait sa toilette.


J’en étais toute attendrie que je n’ai pas eu
le réflexe APN ! En même temps, les séances ne sont pas très longues pour
l’instant… A suivre !


Notre Olive qui faisait la guerre à Bubulle, le
grand ami de Butters, a désormais elle-aussi un ami chat…


Bounty, 5 mois, était au départ en « accueil »
chez nous, et depuis hier, après un mois et demi, nous l’avons officiellement
adopté : tatoué, vacciné, castré.
Olive peut dormir sur ses deux zoreilles, son copain fait partie de la
famille maintenant.


Quant à notre Bubulle, il ne fait pas le malin face à la
princesse Olive, et les autres chats lui font des saluts de politesse, mais ne
s’attardent pas trop.


Depuis l’empoisonnement de Bounty, et Bubulle, nous sommes
plus réticents à laisser les chats sortir longtemps, ou à dormir dans la
« maison des chats »). Ils
restent donc beaucoup plus en intérieur, les contacts avec les lapins sont donc
plus fréquents.


Normalement,
l’étage de la maison(chambres des petits zhumains)est en principe interdit aux
chats, mais il y a toujours des transgressions (de la part des chats, comme des
petits zhumains qui adorent câliner un poilu la nuit !)


Bubulle est venu me rejoindre dans la chambre
de mon prézado, qui héberge Domino,
notre lapine en accueil. J’étais en train de nettoyer la chambre de la miss, et
Bubulle a manifesté une certaine joie, en apercevant, un petit lapin blanc,
comme Butters, son grand ami.


Il s’est allongé
d’un mouvement sur le sol, les quatre pattes en l’air, le long de l’enclos, le
museau entre les barreaux. Domino, curieuse, est venu le voir, et au travers de
la grille, ils ont fait un long moment nez à nez… Ces deux-là aussi vont
bientôt former un nouveau couple !


Ma belle princesse esseulée, Olive, a donc trouvé un compagnon chat en Bounty, et
notre petite rescapée Domino console notre chat Bubulle de la perte de son
grand ami lapin …


On peut dire
que notre belle Olive a désormais réussi à trouver sa place dans notre famille,
malgré mais aussi du fait de la disparition de Butters.


Là où
auparavant, elle n’avait d’yeux et d’attention que pour son petit nuage de
poil, qu’elle défendait jalousement de ses copains chats, elle a su sympathiser
et cohabiter avec chacun en bonne harmonie, avec bien sûr, des affinités
différentes.


Elle est top notre
Olivette !


Photo de la
Princesse sur son trône :
Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Dscn8110
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 10:49 am

Quelle belle princesse Olive!
il faudra nous présenter son prince charmant a petites oreilles
Super pour Bounty, un petit heureux de plus!
enfin plusieurs,c'est aussi un bonheur pour Olive apparemment et tout le reste de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 6:39 pm

Coucou à tous!

Je viens enfin vous donner des nouvelles de notre joyeuse troupe qui s'agrandit doucement!

Ma belle Olive n'est plus la seule zoreille de la famille! Après tous les drames passés, nous n'avons plus voulu voir partir Domino, la jolie miss que nous avions en accueil, et comme le chaton Bounty, nous l'avons adoptée!

Olive a encore été géniale: un quart d'heure après les présentations, et après lui être monté deux fois sur le dos, histoire de mettre les choses au point, elle lui a fait sa toilette!
Domino ne savait pas parler "lapin", et quand Olive s'est applatie devant elle pour avoir un retour, Domino est restée aplatie et immobile.
Ma pauvre Olive était bien perturbée: elle tapattait, et semblait me dire "Maman, c'est qui cette lapine qui ne me rend pas la politesse!", puis elle retournait voir Domino.
Du coup, mes filles restaient nez à nez: deux lapins de faience! Laughing
Il aura fallu trois jours pour que Domino daigne lui faire une petite léchouille sur le dos!

Maintenant, tout va bien, et les filles s'entendent à merveille! Olive est vraiment sociable, et Domino est douce et timide. Elles ont chacune un copain chat: Olive avec Bounty, et Domino avec Bubulle qui a retrouvé avec joie un petit lapin blanc! Bien sûr, ce n'est pas son copain Butters, mais Domino l'intrigue beaucoup.

Avec le Printemps, Olive a retrouvé son cher jardin, et a déjà montré à Domino les planques pour faire rager les zhumains!
Je retrouve doucement mon petit Paradis perdu en Septembre, avec le décès de mon petit Loulou... même si je n'arrive toujours pas à encaisser.
Les pensées fleurissent sur sa tombe, et Bubulle m'accompagne souvent quand je vais m'y recueillir. Parfois, il reste couché là, près de son grand copain.

Quant à moi, je suis en arrêt-maladie depuis presque deux mois, je récupère doucement de deux accidents cérébraux transitoires, dûs à des poussées hypertensives paroxystiques.
Les examens médicaux se succèdent, et une partie du mystère de ma mauvaise santé a été découverte.
Le médecin a trouvé une hypothyroïdie, pour laquelle je commence un traitement, et des anomalies dans mes analyses biologiques qui pourraient diriger vers une tumeur secrétante par poussées.
Bref, des hauts et des bas, mais je compte bien me battre pour guérir!

Les bons jours, je profite d'être à la maison avec ma colonie de poilus, les mauvais, je reste au litce qui a été le cas pendant un long mois; Voilà pourquoi je n'ai pas donné trop de nouvelles ces derniers temps...

Bon, je reviens avec les dernières photos!





Revenir en haut Aller en bas
irose
Président
Président
irose


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 6:50 pm

Tiens, c'est drôle, je pensais à Olive justement aujourd'hui...Je suis vraiment heureuse qu'elle s'entende bien avec DOmino, et j'attends les photos avec impatience.

En revanche, je suis bien désolée de lire tes ennuis de santé. J'espère que les médecins trouvera un traitement adapté pour que tu puisses te porter mieux. Je pense bien fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 7:32 pm

Olive est décidément une lapine exceptionnelle ! albino C'est super qu'elle ait adopté elle aussi Domino Very Happy .

J'espère qu'avec les beaux jours et ton traitement tu te sentiras mieux et retrouveras ta belle énergie ! Wink
Bises à toi et gratouilles à Olive de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 8:08 pm

ho mince je n'avais pas suivi le drame pour le poilu que tu voulais tant adopter...

Mais je suis heureuse de voir que Plume s'entend déjà bien avec ta nouvelle puce.

J'espère aussi que ta santé sera meilleur dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:46 pm

Merci pour vos messages!
Comme promis, voici quelques photos de mes louloutes dans le jardin: Il n'y a pas de belles photos où elles apparaissent toutes les deux, mais je ne manquerai pas de les bombarder!

Olive, toujours aussi belle:

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Dscn7311

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Dscn7410

Domino, ma petite métis:

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Dscn7411

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Dscn7312

Bizzzouxxxx entre Bubulle et Domino:

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Dscn7412

Et comme Girafe me l'a demandé, voici la photo du chéri d'Olive, le petit Bounty. Dommage, je n'ai pas été assez prompte (et surtout me suis encore fait piquer ma carte mémoire par mon zado!) pour prendre les câlins avec Olive en photo:

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Dscn8210

A bientôt!



Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 6:49 am

Qu'elle est migoooonnne Domino avec ses oreilles en bataille ! Je comprends tout à fait qu'Olive en est fait sa protégée ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Grand bavard
Grand bavard
Plum


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:20 am

Domino m'a toujours fait craquer avec ses zoreilles métissées, son museau de bélier, et ses petites pattes si fines de fifille délicate (cette finesse m'avait tout d'abord étonnée, lorsque Domino était censée être un garçon!)
Elle a un petit gabari : elle pesait 1,580 kg à son arrivée, mais a grandi et grossi en 5 mois, en disposant de plus d'espace et d'une bonne nourriture...
Maintenant, elle a presque la même taille qu'Olive
Avec Olive, c'est une belle amitié qui se profile... Ma perle noire a l'instinct maternel et protecteur, c'est attendrissant!

Voici les louloutes ensemble:

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Dscn7510

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Dscn7511

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Dscn7714

Je vous mettrais bien quelques petites vidéos, mais il faut que j'étudie cette possibilité (Est-ce possible, d'ailleurs?)

Avec les beaux jours, c'est un vrai bonheur de voir mes tipoilus chéris s'éclater dans l'herbe, et j'aimerai vous faire profiter de certaines séquences tellement craquantes! albino cat flower

Revenir en haut Aller en bas
girafe
Grand bavard
Grand bavard
girafe


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : bretagne -29
Date d'inscription : 26/06/2010

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 3:38 pm

Elles ont l'air trop bien toutes les deux

me semble que c'est possible pour les videos, mais je ne sais pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
ANNE
Famille d'accueil
Famille d'accueil
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 49
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 31/10/2009

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 5:03 pm

Very Happy Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Grand bavard
Grand bavard
Neil


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/10/2011

Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 4:04 pm

Olive est adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Olive, lapine noire, jeune   Olive, lapine noire, jeune - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive, lapine noire, jeune
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eira, lapine blanche et noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poil de Carotte :: Placements sous contrat PDC :: Sauvés ou placés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser